Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2758269
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 01:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, me revoilou après un mois d'abscence...
je vais de ce pas voir le site pour voir la bete...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 01:03:02  profilanswer
 

n°2758295
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 01:24:11  profilanswer
 

De rien Kortex, tu as déjà essayé de m'aider. :D


Message édité par romuleald le 10-06-2005 à 01:24:23

---------------
http://ckkoshi.free.fr communauté gt4.
n°2758313
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 01:34:04  profilanswer
 

bon, ça a de la gueule...
encore des p'tits bugs, mais bon...on va pas faire le chiant de service !
c'est quoi les caisses qu'il vous manque ?
note : zavez pas mis les Vauxhall, c'est dommage (je les ai toutes if you want)
sinon, avez vous ateint les 100% depuis le temps ?

n°2758362
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 10-06-2005 à 06:39:03  profilanswer
 

C'est donc ça !  :D  
On est à 722 voitures, le guide en donne 730, et il nous en manquait 2 seulement 'connues'. C'était sans compter les Vauxhall  :whistle:  
Donc, perso je veux bien  :)

n°2758959
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:41:16  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

bon, ça a de la gueule...
encore des p'tits bugs, mais bon...on va pas faire le chiant de service !
c'est quoi les caisses qu'il vous manque ?
note : zavez pas mis les Vauxhall, c'est dommage (je les ai toutes if you want)
sinon, avez vous ateint les 100% depuis le temps ?


 
Quoi comme bug  :??: Faut nous dire qu'on corrige :)
 
Pour les Vauxhall, si tu les as, envoie, on ajoute ça dès que possible :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2761264
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 02:44:14  profilanswer
 

je m'en occupe cette nuit...
pour les bugs, genre j'ai regardé la liste des voitures avant de m'inscrire, et j'avais quand meme des p

n°2761266
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 02:46:11  profilanswer
 

astilles vertes
dslé pour le mess en 2 fois !
sinon, je confirme, pour les championnats déjà faits et les voitures à ajouter, des cases à cocher seraient mieux
because mega lourd de valider un à un. surtout pour les voitures ! j'ai pas eu le courage...

n°2761508
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 11:08:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

astilles vertes
dslé pour le mess en 2 fois !
sinon, je confirme, pour les championnats déjà faits et les voitures à ajouter, des cases à cocher seraient mieux
because mega lourd de valider un à un. surtout pour les voitures ! j'ai pas eu le courage...


 
Je vais voir ce que je peux faire. Si je laisse comme unique possibilité de saisie une liste complète avec des cases à cocher, on va me dire que c'est trop loud de charger toute la page de voiture pour ajouter une seule bagnole, et tout le monde ne sera donc pas content comme maintenant. Il faut donc que je prévois les deux possibilité, mais ça commence à être tendu de gérer le code de la liste de voiture (et oui, une seule page gère TOUTE les listes de voitures du site :D).
 
Pour ce qui est des pastilles vertes, je vois pas trop comment tu as pu en avoir avant d'être inscrit. Je vais relire un peu le code, mais j'ai du mal à saisir...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2763000
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 01:02:39  profilanswer
 

sinon c quoi qu'il vous manque comme caisses ?
et si vous avez besoin d'un coup de main, j'ai du temps, now...

n°2767088
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 22:59:27  profilanswer
 

Alerte! Alerte!!
 
j'ai trouvé une erreure de frappe sur la marque triumph!!
 
Elle est dans Mon GT4FR, dans la liste Hall Constructeur des championnats non réalisés.
 
bon ben... c tout :D
 
@tuuuuute

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 22:59:27  profilanswer
 

n°2769391
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 18:36:31  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Alerte! Alerte!!
 
j'ai trouvé une erreure de frappe sur la marque triumph!!
 
Elle est dans Mon GT4FR, dans la liste Hall Constructeur des championnats non réalisés.
 
bon ben... c tout :D
 
@tuuuuute


 
C'est corrigé, merci pour l'oeil de lynx ;)

n°2769567
Kuria

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 19:33:28  profilanswer
 

No souchy ;)

n°2770343
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 01:30:31  profilanswer
 

c'est quoi la suite du programme ?

n°2772086
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 18:18:05  profilanswer
 

Ben pour ma part je suis en train de terminer le premier guide de jeu, qui sera "Comment débuter du bon pied dans GT4 :D Pour cela, j'ai effacé ma sauvegarde et repris le jeu depuis le début, donc ça me prend quand même du temps :sweat:*
 
Sinon, il nous reste deux choses à faire dans le long terme :
- créer des guides de jeu (après mon guide de débutant, je vais trasposer le guide sur le mode B-Spec).
- donner des avis "Avis GT4FR" à chaque championnat, épreuve de permis et mission de pilotage.
 
Plus bien entendu, quelques nouveautés sur le site au niveau fonctionnalités, mais là je suis un peu pris par le boulot, donc j'ai pas trop le temps. Ca va revenir.
 
Pour ces deux activité longues, nous sommes preneur de tout guide et des bonnes volontés.
 
Voila, vous savez tout.

n°2772261
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 19:24:55  profilanswer
 

Comment débuter du bon pied dans GT4  
du droit? :whistle:  
up pour vot' site

n°2776793
Kuria

Transactions (0)
Posté le 17-06-2005 à 20:04:04  profilanswer
 

Raaaa j'ai la haine!!!
 
J'ai reçu aujourd'hui ma clé USB Max drive, en gros elle permet de transférer ses sauvegarde PS2 vers sont PC.
 
J'ai donc fait un transfer de 1 ou 2 sauvegarde de rien du tout pour tester l'engin.
Le transfer c'est fait nikel, mais quand j'ai redémaré ma play2, toutes mes sauvegardes de ma carte mémoires étaient éronnées !!!!!!!!!
Dont celles de GT3 et 4 ainsi que mes replays et plein d'autres sauvegardes
 
Bon ben je vous raconte pas la suite... je vais devoir tout recommencer à 0
 
edit: ben comme ça je vais pouvoir tester mon GT4FR à fond :D

n°2777139
Kuria

Transactions (0)
Posté le 17-06-2005 à 23:26:04  profilanswer
 

Arf Kortex il faudrait que tu trouves un truc pour ajouter/supprimer les tournois effectués/non effectués ainsi que les voitures, parceque la, supprimer tout ça un par un avec tout ce que j'ai mis je m'en sors plus, ça met un temps fou  :pt1cable: (je dis ça mais je ne veux pas te mettre la pression non plus  ;) )

n°2781868
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 19:04:07  profilanswer
 

Le premier guide de jeu est en ligne :) D'autres vont suivre, si vous voulez participer, il y a pas de problème, il suffit de nous envoyer vos contributions, on se chargera de les mettre en ligne.
 
Bonne lecture :)

n°2782304
Kuria

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 22:09:03  profilanswer
 

Super :bounce:  
 
Sinon pour les guides, je pourais t'aider, je suis en vacance donc j'ai le temps, enfin je doit terminer mon rapport de stage et je risque de prendre un boulot d'été dans quelques jours. Mais je pourais me charger de 2 ou 3 choses sans problème.
Tu n'as qu'a me dire sur quoi il faut se pencher et je pourais t'aider.
 
En tout cas, beau boulot pour l'aide de début de jeu :wahoo:  
 
@tt  [:kuria]
 
edit: explique aussi dans ton guide que l'on peut avoir un petit gain de puissance en faisant la vidange :ange:


Message édité par Kuria le 20-06-2005 à 22:22:56
n°2782805
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 08:39:48  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Super :bounce:  
 
Sinon pour les guides, je pourais t'aider, je suis en vacance donc j'ai le temps, enfin je doit terminer mon rapport de stage et je risque de prendre un boulot d'été dans quelques jours. Mais je pourais me charger de 2 ou 3 choses sans problème.
Tu n'as qu'a me dire sur quoi il faut se pencher et je pourais t'aider.
 
En tout cas, beau boulot pour l'aide de début de jeu :wahoo:  
 
@tt  [:kuria]
 
edit: explique aussi dans ton guide que l'on peut avoir un petit gain de puissance en faisant la vidange :ange:


 
C'est vrai, j'ai oublié de le mentionné. Je rajoute ça ce soir ou demain, suivant comment se passe la fête de la musique :D Dans tous les cas, je vais corriger.
 
Sinon, actuellement, on travaille EVO_Clubic et moi sur un guide pour les missions de pilotage, et on a toujours sous le coude le guide concernant le mode B-Spec de Zephiel.  Romu a donné son accord pour qu'on pompe sans honte le guide des points A-Spec qu'il doit (ou a déjà) mis en ligne sur son site. Donc après, c'est à toi de voir, tout est possible : les réglages, les pièces, les bases de pilotage (d'ailleurs si quelqu'un a le manuel du premier GT, il me semble qu'il est super bien foutu et qu'il y a des schémas interessants), etc... Tout est bon à prendre. Il suffit de nous envoyer ça dans un TXT (ou un RTF, DOC, etc...), et nous se charge de la mise en ligne avec mise en forme et tout ça.
A la limite, si tu veux bien indiquer en début ou fin de document les ID des voitures, championnats et circuits que tu mentionnerai dans ton guide, ce serait parfait. Dans le pire des cas, on cherchera nous même c'est pas grave.
 
Merci d'avance :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2795681
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:32:58  profilanswer
 

dans la rubrique "utiliser le mode B-spec"
 
"Même si vous ne vous n'ordonnez rien, il s’arrêtera de lui-même."
 
collector :love: [:rofl]


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°2797586
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 23:43:13  profilanswer
 

romdesign a écrit :

dans la rubrique "utiliser le mode B-spec"
 
"Même si vous ne vous n'ordonnez rien, il s’arrêtera de lui-même."
 
collector :love: [:rofl]


 
Les erreurs ça arrive, ça va... On peut pas tout voir non plus ;)
 
Dites, il y en a qui se sentent pour faire un guide ? :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2806011
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2005 à 10:22:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Ca fait un moment que rien n'a été posté sur ce topic, alors je tente une relance, en vous parlant un peu du site. :)
 
Le site, donc, se porte plutôt bien. 945 visites en Avril (normal, presque pas d'info online, les débuts quoi), 3040 en Mai et depuis l'ouverture de l'espace perso, presque 180 visites par jours (des fois plus des fois moins), ce qui fait que l'on devrait dépasser très facilement les 5000 visites sur Juin. L'espace perso, justement, atteint dorénavant les 200 inscrits dont environ 130 utilisent le suivi et le garage. Le forum reste peu actif, mais c'est probablement le temps qu'il se lance, que les gens se reconnaissent, etc...
Reste maintenant à faire évoluer la section des guides, je pense que c'est ce qui manque le plus sur le site, la base de données concernant la jeu en lui même étant désormais terminée. C'est pourquoi je lance à nouveau un appel aux pro de GT4 pour nous aider à faire les guides qui seront probablement les plus difficiles à réaliser, mais également les plus consultés : ceux concernant les réglages et les techniques de pilotage.
N'étant moi même ni un grand manitou du réglage automobile ni un pilote né, je ne peux m'acquiter de cette tâche. Je peux m'atteler sans problème à la création d'un guide qui pourrait être nommé "Les pièces : description, utilité et impact sur les performances", mais je ne pourrai pas assurer ensuite les guides "Comment régler son moteur", "Comment régler sa transmission" et "Comment régler sa partie cycle". Il nous faudrait pour cela quelqu'un qui mapitrise tout ça sur le bout des doigts.
Je vous propose la solution suivante : si quelqu'un se sent, il prend des notes dans un fichier TXT, DOC ou SXW (OOo). Il saisi les informations, les notes, les conseils, les postulats et tout ce qui lui parait important de voir apparaître dans le guide, en essayant de catégoriser tout ça, afin que le document ait une structure compréhensible et organisé. Je m'occuperai ensuite de la rédaction, avec mon style tant apprécié par ma soeur ;)
On poeut également procéder de la même façon pour n'importe quel autre guide, si quelqu'un a l'idée d'un guide sur quoi que ce soit, hop, quelques notes dans un fichier TXT, il nous envoie ça sur l'adresse GMail, et nous on s'occupe de la mise en ligne après. Je sais pas, n'importe quoi : comment passer les épreuves de tel ou tel permis, les missions de pilotage qu'on a pas encore traitées, les bonnes affaires dans les occaz, que sais encore ?
Bien entendu, remerciement et publication du guide au nom de son auteur à la clé, nous ne pourrons pas faire plus (pas la peine de demander de l'argent :D).
 
Voila, j'attend vos réactions, faites moi savoir ce que vous pourriez faire pour nous aider. Je pense (et j'espère) qu'EVO_Clubic va pouvoir me rejoindre dès Vendredi soir à l'administration du site et tout ça, pour le moment il passe des exams et je dois assurer tout seul (normal, les études d'abord :jap:), ce qui explique le léger flottement du moment. Souhaitez lui bonne chance, son oral est Vendredi : ALLEZ EVO, ON EST TOUS AVEC TOI !!!! ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2808384
Kuria

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 13:23:00  profilanswer
 

Et ben sa fait plaisir de savoir que le travail que l'on a fait à servit à quelquechose et que celui-ci aide de plus en plus de personnes  :D  :D  :D  :D  
 
Sinon en ce qui concerne les guides, je veux bien tenter d'en rédiger un sur les réglages. Déjà pour le début, faire une approche globale sur les réglages (tel réglage a tel influence sur le comportement etc...) , puis plus tard rentrer dans les détails (si on change tel réglage, il faut penser à revoir ce paramétre la, qui aura aussi une influence sur etc...).
 
Mais bon, je ne suis pas un pro dans ce domaine, je ne fais que bidouiller  :whistle: . Du coup je passerais de temps en temps demander quelques ptit conseils, histoire d'avoir un guide assez complet.
 
Comme je suis pas mal occupé en ce moment et que je ne vais pas tarder a commencer mon job d'été, la rédaction de ce guide risque de prendre un certains temps, je ne saurais pas dire combien de jours à l'heure actuelle.
 
Voila, sur ce, bonne continuation à Kortex et à Nono, vous faites un boulot remarquable  :hello:  
 
@tt  [:kuria]

n°2808570
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

Nickel Kuria, ça peut nous être grandement utile. Comme tu le dit, je pense qu'un guide d'abord très généraliste dans es réglages puis un autre plus "pro", c'est une bonne idée. Pour ma part je suis en train de réaliser le guide présentatnt les pièces du jeu, ça me permet de revoir certaines notions de mécaniques (j'avais complètement oublié comment on calculait une cylindrée ou ce qu'était un point mort haut depuis que j'ai vendu ma chiotte moi :D).
 
Quand tu veux, tu peux nous balancer le début du guide. J'ai développé un backend pour la gestion des guides, avec lequel on peut modifier le contenu et tout ça, donc si tu nous envois les choses petit à petit, on pourra facilement mettre à jour au fur et à mesure de la réception de tes textes.
 
Il en fallait un premier qui se lance, c'est Kuria, les autres vous pouvez vous manifester maintenant :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2840928
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 16:12:28  profilanswer
 

Juste pour savoir, vu que le topic ne réagit plus depuis un moment, qui consulte notre site de temps en temps ?
 
D'autre part, quelqu'un a-t-il des nouvelles d'EVO_Clubic ? Je ne l'ai plus vu depuis plus d'une semaine, je suis tout seul sur le site depuis maintenant 15 jours et c'est pas évident de tout faire d'un coup (forum + réponses au mails + création des guides, etc...).
 
Certaines personnes seraient-elles interessées par une participation à notre site, avec intégration à l'équipe (qui maintenant se résume à moi :D) ? On envisage de créer des conseils personnalisés pour chaque championnat et tout ça, si ça vous tente de rédiger quelques lignes sur les championnats où vous avez galéré ou je ne sais quoi, n'importe quoi, manifestez vous.
 
D'autre part, avec l'appui d'un gentil monsieur nommé houolineur, on devrait essayer d'ajouter aux caractéristiques des voitures les performances maxi avant et après tuning (vitesse max, 400m départ arrêté, 0-100 km/h, etc...). Si certains veulent participer à l'expérience... :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2841147
Kuria

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 17:45:43  profilanswer
 

Présent !!! :hello:   :lol:  
 
Et bien comme tu peux le voir je suis toujours la  :D ,je passe fréquemment sur le forum, environ 2 fois par jours en essayant de venir en aide à certain forumeur  :ange:  
 
En ce qui concerne EVO_clubic, sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu non plus, ni sur les forum, ni sur MSN :??: Il est peut être en vacance dans un coin pommé (coin pommé = pour moi un endroit où ya pas une seule prise téléphonique  :whistle: )
 
En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander un coup de main :hello: , ya pas de soucis :jap:  
 
Sinon de mon côté, je continue a avancer dans le guide des réglages, j'essaye de le faire le plus explicite possible en cherchant des infos par-ci par-là ;)  
 
Voila. Sur ce, @tt  [:kuria]  

n°2842061
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 08:40:44  profilanswer
 

Ouf ! Je suis pas tout seul :)
 
De mon côté, je passe pas mal de temps sur le site... pour jouer :D J'eessaie de faire le jeu de manière équilibrée (c'est à dire en marquant pas mal de points A-Spec), et du coup je fini pas forcément les courses du premier coup, ce qui me prend pas mal de temps. Entre ça, et les permis que je me suis mis en tête d'avoir tout en or, j'en bave pas mal quand même.
 
Il faut absolument que je termine ce guide sur les pièces, mais je trouve pas le courage : je rentre du boulot, je répond aux mails du site, je participe un peu au forum, et après je joue. Quand je me rend compte qu'il faudrait que je bosse sur le guide... ah ben c'est l'heure d'aller au lit :(
 
Promis, je termine ça pour la fin de semaine. Kuria, quand tu veux pour ton guide. A la rigueur, si tu as déjà une partie de terminée, envoie, on séparera en plusieurs parties, genre "Réglage du moteur", "Réglages de la tenue de route", etc...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2857445
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 00:27:49  profilanswer
 

Un guide de plus est online (Subtilité du jeu), c'est toujours ça de pris.
 
J'ai également ajouté le lien vers le site officiel des circuits pour ceux qui existent IRL, sur le conseil d'un pote. C'est pas grand chose, mais c'est toujours un plus.
 
Si d'autres veulent participer à l'élaboration des guides... (j'ai un epu l'impression de rabacher sans réponses :D).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2877982
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 13:25:03  profilanswer
 

un petit coucou à vous qui avez fais grandir ce site! :)
 
guillaume

n°2878182
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:24:09  profilanswer
 

Ben le site pourrait continuer à évoluer plus rapidement si EVO_Clubic daignait se montrer, je l'ai pas vu depuis un mois au moins. Je sais pas ce qu'il fait.
 
Tout le monde peut donner un coup de main, comme l'avait fait Zephiel avec son guide sur le B-Spec (qui, on le sait tous, est mal :D).

n°2903908
Kuria

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 21:37:34  profilanswer
 

Kortex, la partie "moteur" de mon guide est prête  :D
 
Fais moi signe pour que je te l'envoie  :hello:  
 
Je compte finir le reste avant dimanche prochain au mieux :sweat:

n°2904776
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 14:18:11  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Kortex, la partie "moteur" de mon guide est prête  :D
 
Fais moi signe pour que je te l'envoie  :hello:  
 
Je compte finir le reste avant dimanche prochain au mieux :sweat:


 
Pas ce problème, envoi quand tu veux sur le mail du site, c'est super cool. Je mettrai en ligne dès que possible :)

n°2904949
Kuria

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 15:18:20  profilanswer
 

Oki, tu me diras si tu trouves ça un peu trop technique :D
 
les moteurs


Message édité par Kuria le 21-08-2005 à 15:26:12
n°2905847
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 22-08-2005 à 00:11:28  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Oki, tu me diras si tu trouves ça un peu trop technique :D
 
les moteurs


 
 
 
je vais rediger une petite critique sur ton article si ca ne te derange pas hein? que je te ferais part par mp
 
tu as donné il est vrai les differents modes d'alimentation/sur-alimentation, personnelement j'aurais quand meme signalé la presence des moteurs rotatifs (mazda et cie) à très haut rendement.
je fais cette petite note et je te l'envoie ;)

n°2905898
Kuria

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 00:57:42  profilanswer
 

Merci beaucoup dadd1103 :D
 
Pour ma part, je n'avais pas remarqué ce type de moteur, j'y ai pas trop prété attention dans le jeux. Je me suis surtout servis de la soluce de GT4, et comme je n'ai vu que des améliorations turbo, atmosphériques et volumétriques, je n'ai inclu que celles-ci  :whistle:


Message édité par Kuria le 22-08-2005 à 00:58:30
n°2912432
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 01:17:51  profilanswer
 

pas encore eu le temps.... dsl
en plus je n'ai plus GT4, j'ai du tout vendre! :(

n°2912811
Kuria

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:36:22  profilanswer
 

sérieux  :ouch:  mais pourquoi  :??:

n°2913708
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:27:24  profilanswer
 

Kuria a écrit :

sérieux  :ouch:  mais pourquoi  :??:


 
C'est pas un cas unique... EVO_Clubic est aussi en train de vendre sa console et GT4 en prime, j'ail'impression que c'est une épidémie...

n°2913731
Kuria

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

Woa la vache, heureusement que je suis vacciné  :whistle:

n°2913968
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:00:05  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Woa la vache, heureusement que je suis vacciné  :whistle:


 
Personnellement je porte une capote géante ;) Pas de risque comme ça :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR