Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2622000
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 10:36:13  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ce topic ?
 
Suite aux topics sur GT4, on a décidé de monter un site avec EVO_Clubic sur ce jeu. Nous allons tenter (j'ai bien dit tenter) de réaliser une énorme base de données concernant GT4 dans sa version européenne (on sait qu'il existe des sites équivalents, mais basé sur les versions japonaises et US du jeu). La plus grosse tâche reste bien entendu le recensement de toutes les voitures du jeu, c'est pourquoi nous avons fait appel à la bonne volonté des forumeurs pour nous aider à prendre les voitures du jeu en photo. Tout le monde peut nous aider, avec grand plaisir, et il suffit de vous adresser soit à EVO_Clubic, soit à moi, dans tous les cas à travers ce topic, pour apporter votre contribution (bien entendu bénévole).
Nous sommes également preneur de toute contribution permettant de compléter la base de données : aide de jeu, descriptions des championnats, listing des voitures gagnées par championnat, astuces sur le jeu, etc... Tout est bon à prendre !
Bien entendu, toute personne apportant une contribution, si minime soit-elle se verra remerciée en bonne et due forme sur le site, section remerciements et crédits. Nous vous remercions par avance pour l'aide et le temps que vous allez, j'en suis sur, nous consacrer.
Le site sera ouvert d'ici une semaine ou deux, dès que nous auront reçu les codes d'accès pour l'hébergement et qu'il y aura un minimum de matière à mettre en ligne. J'avoue que le développement du site (que j'ai en charge) va également jouer sur la date de première mise en ligne (je vais faire mon possible). Bien entendu, l'adresse vous sera communiquée dès que possible sur ce topic.
 
 
Bon comment on s'organise ?
 
Nous allons répartir les prises de vue par marque. Chaque marque se verra attribué à une personne volontaire. A partir de là, la personne devra réaliser une photo de chaque modèle de la marque (neuve, occasion, voiture gagnée, bref tout) de la manière décrite un peu plus loin, et communiquer ceci à l'adresse email fournie plus bas. Les premiers posts serviront à suivre ce qui est fait, ce qui reste à faire et par qui. Si certaines voitures ne peuvent être prise en photo (pas réussi à la gagner, impossible de la trouver en occaz, trop cher neuve, que sais-je encore), ce n'est pas grave, on complètera au fur et à mesure, le site étant de toute façon appelé à évoluer dans le temps.
 
 
Comment prendre mes voitures en photo ?
 
Afin que toutes les photos de voitures soient identiques à la différence du modèle représenté, nous avons décidé de prendre les clichés de la manière suivante :
- Qualité d'enregistrement : maximale sur clé USB (voir dans les options du jeu pour mettre la qualité à fond)
- Lieu de la prise vue : Muranouchka, dans le voyage photo du mode GT
- Angle de vue et zoom : aucune modification, angle et zoom par défaut, position par défaut ; vous arrivez dans le labo, vous prenez directement la photo, c'est tout
- Réglage photo : tout par défaut, aucune retouche à la luminosité, l'ouverture ou quoi que ce soit, comme pour l'angle et le zoom, prise de vue directe
Certains trouvent les photos un peu sombres par défaut. Plutôt que de demander à tout le monde de retoucher la luminosité sur cahque photo, nous nous occuperons de traiter les photos de notre côté au besoin. Les traitement par lot des logiciels d'image fonctionnent à merveille, autant en profiter :) La seule chose que l'on pourrait éventuellement vous demander serait de redimensionner les photos en 800*600 avant de nous les transmettre. Là encore, si vous avez la flemme (compréhensible après avoir pris les photos des voitures), ce n'est pas grave, on s'en occupera avant la mise en ligne.
 
 
Bon, je les envois ou et comment mes photos maintenant ?
 
Le mieux serait de nous faire un gros Zip contenant chaque photo, et complété par un fichier texte contenant pour chaque photo :
- La marque
- Le modèle exact
- L'année
- Letype de voiture (FF, MR, 4WD, etc...)
- La puissance
- Le couple
- Le poids
- Les dimensions (longueur, largeur, hauteur)
- Le prix de la voiture (prix qu'elle vous a couté en occaz ou prix du neuf)
- Une mention idiquant si la voiture est neuve ou d'occaz
S'il vous manque des informations, ce n'est pas grave, on se débrouillera pour les retrouver plus tard. Par contrte, pour chaque série de cartactéristiques, n'oubliez pas de nous rappeler dans le fichier texte à quelle photo elles correspondent (qu'on se retrouve pas avec des photos et des caractéristiques en vrac).
Un fois tout ceci fait, vous copiez le ZIP sur le FTP de Kuria (encore merci pour son hebergement), à l'adresse et login suivants :
 
ftp://ftpperso.free.fr
 
pseudo: kuria15
pass: stlpvv  
 
Si vous ne savez pas comment utiliser un FTP, Kuria a fait un petit tutoriel en image, téléchargeable à l'adresse suivante :
 
http://kuria17.free.fr/tuto.rar
 
 
Bon alors on s'y met ?
 
Oui, oui, et nous avons même déjà commencé ! Le site n'est pas encore public, mais c'est l'affaire d'une ou deux semaine seulement. La première mouture du site est disponible à la consultation :) Pour voir de quoi il retourne, rendez vous ici :
 
http://granturismo4fr.free.fr/
 
Pendant ce temps, vous pouvez dors et déjà nous envoyer vos contributions, cela aidera à avoir de la matière dès l'ouverture du site. Nous comptons sur vous, et merci d'avance !


Message édité par Kortex@HFR le 05-06-2005 à 01:46:45

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:36:13  profilanswer
 

n°2622002
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 10:36:49  profilanswer
 

Personnes impliquées dans le site GranTurismo 4 FR :
 
Instigateur(s) du site :
EVO_Clubic
Kortex@HFR
 
Développeur(s) :
Kortex@HFR
 
Contributeur(s) :
commodus
dadd1103
Kuria
le_coyote
maliniooo
newbie01
Ptisik
Redboss
romdesign
Sagoth
zephiel


Message édité par Kortex@HFR le 18-04-2005 à 16:08:05

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622003
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 10:37:09  profilanswer
 

Attribution des marques par personne
 
C'est tout fini, il ne manque plus aucune voiture sur le site :) (sauf erreur).


Message édité par Kortex@HFR le 26-07-2005 à 13:46:06

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622029
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 10:48:18  profilanswer
 

Evolution du site :
 
Chaque jour (ou presque), de nouvelles voitures sont ajoutées au site :) Les informations consultable se mettent à jour automatiquement sur le site au fur et à mesure que nous saisissons dans la base de données, ce qui explique les nombreux "trous" un peu partout, mais à termes tout sera rempli :)
 
 

  • 20/06/05

     ouverture de l'espace de guide de jeu

  • 09/06/05

     ajout du forum GT4FR sur le site, basé sur un forum PunBB

  • 06/06/05

     correction de l'ajout de championnat au suivi : la voiture gagnée est automatiquement ajoutée au garage

  • 03/06/05

     mise en ligne de l'espace "Mon GT4FR", permettant de suivre en ligne sa progression de jeu

  • 10/05/05

     mise en ligne du module de championnat
      ajout de la liste complète des gains

  • 04/05/05

     correction de bugs sur la liste de permis et épreuves de permis
      ajout du module de missions de pilotage

  • 28/04/05

     mise en relation de chaque item de la liste des marques avec la liste de voitures y correspondant
      correction du filtre sur les données non connues (N/A)

  • 27/04/05

     ajout des fiches descriptives pour les permis de conduire (pas toutes les voitures par contre)
      toutes les images de circuit disponible et uploadé

  • 24/04/05

     listes des permis et épreuves de permis ajoutées

  • 22/04/05

     liste des circuits ajoutée

  • 21/04/05  

     liste des voitures - ajout de filtres sur l'année et l'état de la voiture (neuve ou occasion)
      liste des voitures - ajout du trie sur l'année
      liste des marques - modification de la présentation de la liste

  • 17/04/05

     mise en ligne du site sur l'adresse granturismo4fr.free.fr


Message édité par Kortex@HFR le 20-06-2005 à 19:04:54

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622092
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

ho un topic !
bon, alors j'ai quelle marque, moi ?
de toute façon, je pense que je vais me faire ma propre base de toutes mes voitures, puis je t'enverrais celles qu'il te faut. a voir.
je suis bien motivé pour la rédaction de p'tites rubriques, par contre (bon c'est ptet la motivation de la nouveauté, et que ça va faire comme le soufflé, mais bon, j'y crois pas trop au coup du soufflé).
mais pour ça il me faudra un peu plus de temps.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2622094
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 11:15:26  profilanswer
 

je verras bien EVO sur une explication des défis de conduite, vu qu'il les a tous fini et qu'il a l'air de maitriser (et que bcp de ptits jeunes ont du mal :lol:)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2622149
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 11:33:07  profilanswer
 

C'est clair, EVO_Clubic a l'air de bien maitriser le jeu, notamment les missions de pilotage. Moi je galère dessus.
 
Pour la rédaction de quelques rubriques, il y a pas de problème, fais ce que tu veux, tu m'envoie le texte, et je me débrouille pour le catégoriser et le mettre en ligne. Tout ce qui est pertinent est bon à mettre sur ce site de toute façon, donc lachez vous, on fera le reste du boulot derrirère de toute façon :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622179
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 11:39:40  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

bon c'est ptet la motivation de la nouveauté, et que ça va faire comme le soufflé, mais bon, j'y crois pas trop au coup du soufflé


 
T'inquiètes pas, quand tu verras les premières pages, le projet devenir concret et tout ça, tu vas avoir envie de t'investir à fond, je t'assure ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622192
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 11:43:27  profilanswer
 

ui je contribue je contribue. On va voir comment mais je contribue :)

n°2622217
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 11:49:55  profilanswer
 

C'est cool commodus :)
 
Je pense que dès cette aprem, on va pouvoir commencer à faire la répartition des tâches pour les photos de voiture, je vais me faire la liste des marques et commencer à organiser les choses...
 
EVO_Clubic -> tu dors encore ou quoi ? Ahlala, le Mercredi, vous avez de la chance les étudiants :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 11:49:55  profilanswer
 

n°2622414
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 12:55:52  profilanswer
 

p'tain faut que j'arretes. plus je cogite, plus je vois le nombre de rubriques qu'on pourrait créer...
comment peut-on avoir autant de choses à dire sur un jeu vidéo ? spa possible... :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2622418
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 12:58:15  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

je verras bien EVO sur une explication des défis de conduite, vu qu'il les a tous fini et qu'il a l'air de maitriser (et que bcp de ptits jeunes ont du mal :lol:)


 

Kortex@HFR a écrit :

C'est clair, EVO_Clubic a l'air de bien maitriser le jeu, notamment les missions de pilotage. Moi je galère dessus.
 
Pour la rédaction de quelques rubriques, il y a pas de problème, fais ce que tu veux, tu m'envoie le texte, et je me débrouille pour le catégoriser et le mettre en ligne. Tout ce qui est pertinent est bon à mettre sur ce site de toute façon, donc lachez vous, on fera le reste du boulot derrirère de toute façon :)


 
C'est flatteur  :p  
Je m'en occuperais sans problèmes  ;)  
 

Kortex@HFR a écrit :

C'est cool commodus :)
 
Je pense que dès cette aprem, on va pouvoir commencer à faire la répartition des tâches pour les photos de voiture, je vais me faire la liste des marques et commencer à organiser les choses...
 
EVO_Clubic -> tu dors encore ou quoi ? Ahlala, le Mercredi, vous avez de la chance les étudiants :D


 
Je bosse le mercredi matin, laissez moi le temps  :o :D


---------------
Championnat GT Sport
n°2622422
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 13:00:32  profilanswer
 

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le topic officiel, et c'est pareil, ça me dérange pas de faire le japon, à savoir qu'on aura pas tout immédiatement et que je suis assez avancé dans le jeu (plus de 60%).
 
Je viens de regarder, j'ai 52 voitures japonaises...


Message édité par EVO_Clubic le 13-04-2005 à 13:01:08

---------------
Championnat GT Sport
n°2622520
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:25:25  profilanswer
 

Voila la liste des marques est créée, il ne vous reste plus qu'à me dire sur quelle marque vous souhaitez travailler, que je puisse mettre la liste à jour... :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622530
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 13:28:58  profilanswer
 

Je fais quelques courses et je m'attaque à la Grande Bretagne  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2622531
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:29:06  profilanswer
 

Salut à tous!!!
 
Sa à franchement l'air intéressant cette base de donnée FR et je serait plus que partant pour vous aider à la mettre en place, surtout que je suis en vacance jusqu'au 25, du coup j'ai tout mon temps ;)  
 
Sinon moi dans le jeu j'en suis à 65%, j'ai fini le mode rallye, débutant, professionnel, les courses au Japon, Amérique, et en Europe à par le tournoi 1000miles!!! j'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer. J'ai fais quelques courses de constructeurs, environ 125 caisses au garage  :sol: , je n'ai pas encore fait de course d'endurance et il ne me reste plus que la dernière mission de pilotage (j'ai passer presque tout hier aprèm pour les faire). J'ai une bonne partie des permis en or (jusqu'au IA je crois). J'ai également commencé à me faire une ptite soluce GT4 que j'ai mise sur mon site http://kuria17.free.fr (je n'ai pas encore tout mis )c'est un truc tout batard fait sous frontpage, je m'y connais pas trop en création de site. Pour les pépétes c'est pas un probléme, j'ai ma ptite astuce.
 
Voila, donc si vous voulez un coup de main, je suis partant  :hello:  
 
@++


Message édité par Kuria le 13-04-2005 à 13:32:12
n°2622543
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 13:33:20  profilanswer
 

En gros, tu en es exactement au même endroit que moi dans le jeu.
Dis nous ce qui t'intéresse comme marque et pour le reste, Kortex a très bien expliqué  ;)
Merci  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°2622545
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:33:43  profilanswer
 

En gros, vous allez faire ça quoi  :whistle:  
http://www.lecoyote.net/gtweb/?pag [...] ersion=gt4
 
Etant donné que c'est un critère d'admission des courses, je vous conseille de noter aussi les dimensions  :whistle:  
 
Bonne chance  :jap:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2622556
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 13:36:01  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

En gros, vous allez faire ça quoi  :whistle:  
http://www.lecoyote.net/gtweb/?pag [...] ersion=gt4
 
Etant donné que c'est un critère d'admission des courses, je vous conseille de noter aussi les dimensions  :whistle:  
 
Bonne chance  :jap:


 
 :lol:  
Merci  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°2622557
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:36:32  profilanswer
 

Comme l'a dit EVO_Clubic a l'instant, dis nous sur marque tu veux te coller, je met la liste de suive à jour, et ensuite on attend tes contributions sur l'adresse GMail :) :) :)
En tout cas c'est cool de compter une personne motivé de plus dans nos rangs :)
 
Pour ton site, j'irai voir ce soir, et je pomperai surement ce qu'il y a d'interessant dessus pour ajouter au site global (avec ton accord bien entendu :jap:).
 
On attend de savoir ce que tu veux faire :) :) :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622606
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:47:41  profilanswer
 

Ok ben sa tombe bien, je m'ennuyais un peu, je sens que je vais le torcher ce jeu pour vous aider à faire ce site   :fou: :bounce:  :pt1cable:  
 
En plus il fait bon, j'ai plein de mp3 (12 jours en non stop :p), 500mo sur la clé USB, sa va chauffer mdr  :lol:  :ange:  
 
En ce qui concerne les marques, je veux bien m'occuper des concessionnaires américains et si possible des voitures de tunning.
Je vais d'abord commencer par prendre en photo toutes mes voiture en notant leur caractéristiques (dites moi lesquelles je ne doit pas m'occuper pour l'instant, histoire de ne pas perdre de temps  ;) )
 
Sinon vas-y, sert toi sur mon site, de toute façon j'ai mis cette soluce pour que tout le monde en profite [:alkatraz]


Message édité par Kuria le 13-04-2005 à 13:49:58
n°2622646
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 13:55:46  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Ok ben sa tombe bien, je m'ennuyais un peu, je sens que je vais le torcher ce jeu pour vous aider à faire ce site   :fou: :bounce:  :pt1cable:  
 
En plus il fait bon, j'ai plein de mp3 (12 jours en non stop :p), 500mo sur la clé USB, sa va chauffer mdr  :lol:  :ange:  
 
En ce qui concerne les marques, je veux bien m'occuper des concessionnaires américains et si possible des voitures de tunning.
Je vais d'abord commencer par prendre en photo toutes mes voiture en notant leur caractéristiques (dites moi lesquelles je ne doit pas m'occuper pour l'instant, histoire de ne pas perdre de temps  ;) )
 
Sinon vas-y, sert toi sur mon site, de toute façon j'ai mis cette soluce pour que tout le monde en profite [:alkatraz]


 
Pour savoir les voitures que tu peux ou ne peux pas prendre, regardes la liste de Kortex plus haut, il y est marqué qui s'occupe ou s'est occupé de telle ou telle marque  ;)
Mais quoi que tu fasses, dis le nous, qu'on puisse justement mettre à jour la liste  :)


Message édité par EVO_Clubic le 13-04-2005 à 13:56:15

---------------
Championnat GT Sport
n°2622658
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:00:52  profilanswer
 

Kortex, tu peux mettre à jour  :)
Je m'occupe de MG pour l'instant, j'ai 3 Jaguar sur 6, je vais faire les Mini, j'ai aussi la Triumph, le Land Rover, la Marcos, quelques Lotus, la Ginetta et la Catheram.
Je vais aller faire un tour dans les occas' voir si je trouve mon bonheur dans ses marques là, sinon tu peux mettre que c'est en cours  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°2622659
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:01:08  profilanswer
 

Et pour l'instant, il y a grave l'embaras du choix ;)
 
Sinon, je te propose de prendre à ton compte les tuner puisque cela à l'air de t'interesser. On te condidère donc OK pour les contructeur suivants :
 

  • HKS
  • Opera
  • Polyphony
  • R.E. Amemiya
  • Spoon


Je met à jour la liste dès que tu me confirme ça, et ensuite on attend tes photos sur l'adresse GMail ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622668
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:03:01  profilanswer
 

J'ai accès à la BMW M Coupé Kortex, si tu veux je l'achète et la mets en photo  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°2622679
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:07:20  profilanswer
 

si vous faites le dev en asp.net avec sql server, je veux bien participer aux dev :o

n°2622682
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:07:44  profilanswer
 

Euh... Kortex ?  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2622685
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:08:43  profilanswer
 

les marques que j'ai envie de me faire :
-Opel
-Lotus
-TVR
-Toyota
-TommyKaira
-Spyker
 
sinon, c'est fait expres de ne pas mettre Vauxhall ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2622687
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:09:34  profilanswer
 

Dac, ben je commence par Chevrolet, Chrysler, Dodge et Ford.
 
Sa commence bien, ma premiére chevrolet n'est même pas disponnible chez le concessionnaire :D

n°2622689
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:10:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

les marques que j'ai envie de me faire :
-Opel
-Lotus
-TVR
-Toyota
-TommyKaira
-Spyker
 
sinon, c'est fait expres de ne pas mettre Vauxhall ?


 
Tu as combien de Lotus ?
Que je compte les miennes, pour voir à qui ça vaudra plus le coup  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°2622695
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:12:54  profilanswer
 

Kortex, ce serait mieux qu'on file notre MSN en MP non ?
J'attends ta réponse  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°2622699
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

Au fait, pour les unité de mesure faudrait que l'on ai les même, c'est surtout pour le couple des caisses que je dit sa, moi c'est en NM (Newton par Métre)

n°2622702
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:15:34  profilanswer
 

On a commencé en kgf.m  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°2622712
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:17:33  profilanswer
 

J'ai 8 Lotus et je peux en avoir 13 dans l'après midi  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2622777
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:34:07  profilanswer
 

Ok alors je me met moi aussi en kgf.m ?

n°2622782
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:35:39  profilanswer
 

Ce serait bien  :jap:  
Et comme c'est l'unité dans le jeu, ça permettra aux gens de se repérer et de pouvoir comparer  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2622802
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:41:07  profilanswer
 

OK c'est fait

n°2622809
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:43:36  profilanswer
 

:jap:  
Quand tu as tout, tu sais où envoyer  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2622819
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

Bon, je viens de mettre à jour la liste avec les marques que vous vous êtes approprié. Pour Lotus, je laisse EVO_Clubic sur le coup qui semblait bien avancé de ce côté, à moins qu'il ne te le laisse zephiel. Bref arrangez vous entre vous. :D
 
Le développement a lieu en PHP avec MySQL, et je me le réserve, privilège personnel :D Merci quand même ToxicAvenger :jap: Par contre, si tu veux nous aider sur autre chose, c'est avec grand plaisir :)
 
Kuria, il faudrait noter le couple en kgf.m, comme dans le jeu.
 
le_coyote, je suis au boulot, je peux pas aller voir ton site pour le moment :( J'irai ce soir par contre, avec grand plaisir :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2622835
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 14:48:45  profilanswer
 

Tu peux rechanger, c'est plus en cours  [:ddr555]
Par contre, j'ai aussi fait les Mini  ;)


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

 

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR