Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2712148
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kuria a écrit :

Franchemement Kortex:  tu gères !!! :ouch: :sol:  :sol:  :D  :D  :D  :D  
 
Je trouve que c'est carément une excellente idée  ;)  
 
Sa permettra à plein de joueur de ne pas perdre de temps à naviguer entre les championnats et leur garage :pt1cable:  
 
De plus, ça ne fera qu'augmenté l'interactivité et la popularité du site  :ouch: :bounce:  
 
Vivement que je mette la main sur les dernières Suzuki pour envoyer Acura et Suzuki sur mon FTP :sarcastic:


 
Attention, Suzuki on en a déjà quelques une, ajoutées par moi même hier suite aux envois à l'arrache (et très précieux) réalisé par Romuald. Regarde sur le site avant de te lancer tête baissée dans ce qu'il te manque, on a peut être ajouté ça hier ou aujourd'hui ;)
 
Par contre Acura, c'est Open Bar, on a rien :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

n°2712422
flying dut​chman

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:29:25  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai suivi avec attention vos pérégrinations dans la création de votre site. je voulais juste savoir si vous aviez l'intention de créer une rubrique dédiée aux voitures "spéciales", "exclusives" qui apparaissent dans les occasions. (genre: les voitures avec seulement 10Km, 205 GTI T16, Sub STi 22B...)?  
 
sinon, pour les descriptions des réglages, y'a beaucoup de trucs écrit dans le petit livret vendu avec GT2 sur PSone. vous pourriez vous en inspirer nan?
a+

n°2712767
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:49:06  profilanswer
 

B-Spec l'a pas fini les 24h Du Nurb, et c'ets même pas dit qu'il gagne..
J'essayerais de voir celle qui ùanque, genre quelque proto que j'achèterais.

n°2714397
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 20-05-2005 à 01:41:00  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,  
je vois qu'il y a des nouveau venu, tant mieux!
le site a considerablement evolué, c'est impressionant le travail que vous avez fait...
je n'aurais pas le temps de vous aider plus que ca, mais jen suis dsl et jespere que vous comprendrez...  
en esperant pouvoir vous aider
 
a bientot et bon courage

n°2714573
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 08:53:48  profilanswer
 

Pas de problème dadd1103, on sait ce que c'est, les imprévus des fois c'est bien prenant. Y a pas de lézard, maintenant que tu es revenu, si tu as du temps, tu peux faire ce que bon te semble.
 
D'une manière plus générale, on arrive à un stade où, à part pour certaines marques (Acura que Kuria doit nous livrer sous peu,  ou Tommy Kaira par exemple), on ne sait plus trop ce qu'il manque. La solution ? Parcourez votre garage, et vérifiez pour chaque voiture qu'elle est bien sur le site. Si vous tombez sur une voiture que vous avez et qui est absente de la liste, vous pouvez nous envoyer sa photo et ses caractéristiques (il serait bien d'ajouter si elle est Turbo ou non et si c'est une voiture modifié (comprendre Race Car, etc...), on en a désormais besoin, rapport aux filtres de championnats).
 
Sinon, il faut qu'on termine la saisie des championnats. Pour cela, il faut qu'on créé les filtres de voitures, et c'est pas toujours évident. Si quelqu'un sait comment savoir quelle voiture peut rentrer dans quel championnat (surtout pour les championnats qui ont une liste de voiture très précises), envoyez nous la liste des ID des voitures correspondante en nous rappela,t le nom du championnat en question. Comment faire ? Dans la liste des voitures, lorsque vous passez sur le lien qui mène à la fiche de la voiture, vous avez l'adresse de la page correspondante qui apparait dans la barre d'état de votre navigateur Internet. Dans cette adresse, vous avez "idvoiture=XXX", et bien XXX représente l'ID de la voiture, celui dont on a besoin pour créer le filtre. Si chacun nous fait deux ou trois filtre, les championnats constructeurs et européens (puisqu'il ne manque plus que ceux là) seront vite online, et on pourra passer d'autant plus vite à la création de l'espace "Mon GT4FR" :) Dans tous les cas, je vais essayer de saisir des championnats aujourd'hui encore, et on verra ensuite ce qu'il nous manque.
 
Voila le plan de bataille pour la suite, il faut aussi s'atteler aux divers guide : pour les guide globaux (comment régler sa voiture, le mode B-Spec, etc...), il nous faut un fichier texte ou doc duquel on va faire découler la page Web correspondante.
Pour les avis sur chaque épreuve, vous nous faites un fichier texte rappelant le championnat ou l'événement pour lequel vous soumettez un commentaire personnalisé, et on se chargera de l'intégrer sur la fiche correspondante.
 
Voili voilou :hello:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2716287
Kuria

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:44:50  profilanswer
 

Je viens de finir Acura, j'ai réussi à trouver la dernière caisse en occasion :D  
 
http://kuria15.free.fr/GT4 - Acura.rar
 
Je suis également tombé sur quelques Corvettes et Subaru d'occasion que je n'avais pas lorsque je m'occupais de ces marques, je vais donc essayer de retomber sur celles-ci et mettre à jour les fichiers .rar du FTP les concernants. Je le signalerais quand ce sera fait  :hello:  
 
Sinon pour Suzuki, je vais quand même finir ce concessionnaire, on ne sait jamais, je pourrais peut être trouvé une caisse que personne n'a encore trouvé :p  
 
@tt

n°2716990
Kuria

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 20:30:55  profilanswer
 

Je viens de rajouter les 3 Subaru d'occasion manquantes dernièrement trouvées. J'upload le fichier en ce moment (8mo et quelques), il sera terminé d'ici 10 min, vers 20h35-40 en gros :D  
http://kuria15.free.fr/GT4 - Subaru.rar
 
J'ai également appris que Free nettoyait les sites qu'ils hébergent (ftpperso.free.fr), et que ce sont des robots qui s'aquitaient de cette tâche, je vais donc mettre un index tout simple à mon FTP pour éviter que ceux-ci ne les supprime :whistle:  

n°2717825
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:50:51  profilanswer
 

Kuria :jap:
 
Edit : il faudrait que tu nous dise quelles sont les Subaru que tu as ajoutées, parce que là c'est un peu le bordel ;) Ou alors, si tu peux nous faire un fichier avec juste les nouvelles Subaru dedans, ce serait nickel :)


Message édité par Kortex@HFR le 21-05-2005 à 01:06:33

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2718147
Kuria

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 09:57:51  profilanswer
 

Dans le fichier de Subaru il y a le fichier .txt; à la fin de ce fichier j'ai mis les voitures que j'ai trouvé hier aprés une ligne de pointillés et j'ai écris "mise à jour du 21/05/05 20h" pour justement éviter les conffusions :D

n°2724231
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 23:40:53  profilanswer
 

Par contre un truc, c'est un peu chiant que chaque lien du site ouvre une nouvelle fenetre, on peut pas jouer avec "précédent/suivant"

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:40:53  profilanswer
 

n°2724547
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 09:36:56  profilanswer
 

Moi je trouve ca parfait, comme ca ca te vire jamais ta premiere page. C'est niquel avec un browser a onglet.

n°2724673
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 10:40:37  profilanswer
 

Petite question : dans le site il est dit que l'on peut gagner une F1 au championnat de F1 extreme
Or d'apres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t2724660
 
On gagne la Sauber C9, qui d'apres le site est gagné autre-part.
 
Quid  :??: ?
 
En ce qui concerne l'avancement, je viens de voir qu'il y a 694 voitures de référencés, c'est quasiment fini donc, youhou !(il y a combien de voiture exactement déjà dans la version europenne?)
 
Sinon vous pensez integrer le système de personalisation bientôt ? Ca, ca va être bien bien pratique pour gerer ses courses !
 


Message édité par Sagoth le 24-05-2005 à 10:50:35
n°2724946
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 24-05-2005 à 12:29:17  profilanswer
 

c'est vrai, la sauber se gagne a la coupe F1, pas au 300km de grand valley!
et la F1 au 24H du nurbu!
 
il me semble que c'est la audi R8C qu'on gagne au 300km de gd valley...
a confirmer

n°2724987
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:48:20  profilanswer
 

Audi R8 c'est 24H du Mans (version chicane)

n°2725023
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 24-05-2005 à 12:59:36  profilanswer
 

ah ok, par contre pour le reste j'en suis sur!!
jen ai assé chié pour les avoir.... :D

n°2725103
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 13:43:03  profilanswer
 

Ok, il me semblait aussi que c'était étrange là

n°2726155
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 20:16:59  profilanswer
 

OK, on va corriger ce qui bug. Essayez de me dire exactement ce qui est à corriger et je repasse sur le site pour tout mettre à jour.
 
Pour la personnalisation, il faut qu'on termine de saisr les championnats, ce qui n'est pas forcément evident puisqu'il y a des championnats où on a pas la liste de voitures qui coulent de source (genre le championnat RE de Mazda, celui du R rouge de Nissan, etc...). Si quelqu'un a envie de nous aider, y a pas de problème :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2726442
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 21:53:39  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Moi je trouve ca parfait, comme ca ca te vire jamais ta premiere page. C'est niquel avec un browser a onglet.


Si t'as besoin de la 1ere page ba tu recliques sur le lien, là 5 liens = 5 pages, enfin c'est perso mais je trouve ca chiant.

n°2726615
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 23:12:43  profilanswer
 

Comme je l'ai dit, c'est un choix que j'ai fait : le type qui veut comparer 5 voitures, il clique comme un idiot (c'est à dire comme moi) sur les 5 liens à l'arrache, et il a juste à passer d'un onglet à l'autre pour comparer :) Le tout sans pêrdre la liste globale des voitures pour le chmapionnat qu'il consulte, ni la fiche du championnat, ni le global du site, pour accéder à plusieurs championnats d'un coup, etc...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2727027
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 09:31:36  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est un choix que j'ai fait : le type qui veut comparer 5 voitures, il clique comme un idiot (c'est à dire comme moi) sur les 5 liens à l'arrache, et il a juste à passer d'un onglet à l'autre pour comparer :) Le tout sans pêrdre la liste globale des voitures pour le chmapionnat qu'il consulte, ni la fiche du championnat, ni le global du site, pour accéder à plusieurs championnats d'un coup, etc...


 
Oui, perso si je regarde 3 pages au bout de la 3ieme j'ai déja oublié la première  :D donc ca me convient très bien. Et puis c'est relativement logique dans la mesure ou l'idée du cite est d'aider à comparer les différentes voitures.
 
 
 
 

n°2727227
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 10:59:19  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Oui, perso si je regarde 3 pages au bout de la 3ieme j'ai déja oublié la première  :D donc ca me convient très bien. Et puis c'est relativement logique dans la mesure ou l'idée du cite est d'aider à comparer les différentes voitures.


 
C'est ce qu'il me semble aussi :D Après, dans le cadre de la personalisation du site en fonction du portefeuille GT4FR (vous l'attendez celui-là hein ?? Il va arriver, laissez moi le temps de tout développer, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment), on pourrait imaginer la personnalisation de certains points fonctionnel du site, comme l'ouverture automatique des liens dans une nouvelle page.
Je suis pas forcéméent pour, car c'est une prise en charge assez pénible dans le code finalement (beaucoup moins lisible pour moi en tout cas :D), mais si c'est vraiment une demande forte, on y passera. Reste que ce n'est en aucun cas un point primordial du site, on verra après, une fois que le principal sera terminé, en ligne, et avec toutes les informations de saisies...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2727323
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 11:34:19  profilanswer
 

Sinon petite remarque : lorsque l'on accès à la liste des voitures, par défaut elles sont toutes affichées.
Je conçois la logique de la chose, mais cella occasionne un "lourd" chargement lors de l'affichage de la page qui reloute un peu pour choisir proprement et vite ses filtres.
Ce serait peut etre plus agréable à utiliser si l'on accedait par défaut à une liste vide. Libre à nous ensuite de filtrer avec "TOUT" ou pas, mais si on considère l'utilisateur lambda qui va se connecter plusieurs fois d'affilé dessus, ca peut etre plus interessant de cette façon non ?

n°2727630
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:14:27  profilanswer
 

Je suis partagé entre deux avis :
 
1°/ l'utilisateur lambda aura toujours la démarche de partir de la liste complète puis de retirer celles qui ne l'interessent pas plutôt que de partir de la liste vide (style il y a pas une seule caisse dans la BDD :ouch:) pour ajouter celle qui le branche.
2°/ effectivement, la page est très lourde à afficher, du fait du grand nombre de données maintenant présente dans la base (quand il y avait 100 caisses, on y prêtait pas attention :D).
C'est pourquoi je vous propose la solution suivante :
Lorsqu'on clique sur le lien du menu menant à la liste des voitures, une boite de dialogue apparait. Celle-ci demande à l'utilisateur s'il souhaite afficher toute la liste de voiture ou seulement les voitures d'une marque. S'il décide d'afficher toute la liste de voiture, alors il arrive sur la page actuelle, sinon, il est automatiquement redirigé vers la liste des marques, et par un simple clic sur le nom d'une marque, il arrive sur la liste filtré pour la marque choisie.
 
Si cela vous convient, je mettrai ceci en place dès que possible (le temps me manque en ce moment, je change de voiture, ça occupe), sinon on essaiera de penser à une autre solution, sachant que je ne remettrai pas encause tout le développement de la page de la liste des voitures.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2727645
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:19:44  profilanswer
 

Pour la liste complète des voitures, pourquoi ne pas faire un système avec des pages.  
Avec 50 ou 100 voitures par page par exemple  [:airforceone]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2727653
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:22:10  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je suis partagé entre deux avis :
 
1°/ l'utilisateur lambda aura toujours la démarche de partir de la liste complète puis de retirer celles qui ne l'interessent pas plutôt que de partir de la liste vide (style il y a pas une seule caisse dans la BDD :ouch:) pour ajouter celle qui le branche.
2°/ effectivement, la page est très lourde à afficher, du fait du grand nombre de données maintenant présente dans la base (quand il y avait 100 caisses, on y prêtait pas attention :D).
C'est pourquoi je vous propose la solution suivante :
Lorsqu'on clique sur le lien du menu menant à la liste des voitures, une boite de dialogue apparait. Celle-ci demande à l'utilisateur s'il souhaite afficher toute la liste de voiture ou seulement les voitures d'une marque. S'il décide d'afficher toute la liste de voiture, alors il arrive sur la page actuelle, sinon, il est automatiquement redirigé vers la liste des marques, et par un simple clic sur le nom d'une marque, il arrive sur la liste filtré pour la marque choisie.
 
Si cela vous convient, je mettrai ceci en place dès que possible (le temps me manque en ce moment, je change de voiture, ça occupe), sinon on essaiera de penser à une autre solution, sachant que je ne remettrai pas encause tout le développement de la page de la liste des voitures.


 
 
Pourquoi pas en effet, ca peut le faire.
Pour ta "vraie" caisse, à quand un site du même accabi que le tien mais sur l'ensemble des caisses du marché  :D  :p

n°2727666
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2005 à 13:26:22  profilanswer
 

:lol:  
Sa future voiture est dans la liste des voitures du jeu  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2727674
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:27:53  profilanswer
 

Ok, nike 2022.

n°2727675
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:27:59  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Pour la liste complète des voitures, pourquoi ne pas faire un système avec des pages.  
Avec 50 ou 100 voitures par page par exemple  [:airforceone]


 :non: Ca je veux pas, sinon j'aurai pas fait un filtre et tout ça. De même, une fois chargé, la page va très bien, et permet de tout avoir sous les yeux. Donc... ben non. :)
 
 
Pour un site sur les bagnoles réelles, on pourrait reprendre tout le site, il y a juste a changer les données de la base :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2727814
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:25:30  profilanswer
 

Tu peux toujours faire un cache pour la page par défaut, lorsque tu demandes la page ou il y a toute les voitures sans aucun filtre, tu renvois une donnée statique qui se charge en moins d'une seconde.

n°2727872
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:43:16  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

:lol:  
Sa future nouvelle voiture est dans la liste des voitures du jeu  :whistle:


 
Elle est assurée depuis ce midi :) Trop content :D
 

romuleald a écrit :

Tu peux toujours faire un cache pour la page par défaut, lorsque tu demandes la page ou il y a toute les voitures sans aucun filtre, tu renvois une donnée statique qui se charge en moins d'une seconde.


 
Honnêtement, vu ce qu'il y a a requêter, je suis pas sur que ce soit le temps de traitement du serveur MySQL qui ralentisse le chargement de la page : 750 voitures au plus réparties et 60 marques plus une ou deux tables de types, c'est pas la mort, rien à voir avec un ensemble de données genre une banque ou même un site de vente en ligne, et pourtant quand on voit le temps de génération d'une page...
Regarde même sur ce forum : le nombre de topic et tout ça, le temps de génération de la page reste largement en dessous de l'intolérable (à moins qu'un dixième de seconde soit déjà trop pour certains :D).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2728837
Kuria

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 19:31:29  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est un choix que j'ai fait : le type qui veut comparer 5 voitures, il clique comme un idiot (c'est à dire comme moi) sur les 5 liens à l'arrache, et il a juste à passer d'un onglet à l'autre pour comparer :) Le tout sans pêrdre la liste globale des voitures pour le chmapionnat qu'il consulte, ni la fiche du championnat, ni le global du site, pour accéder à plusieurs championnats d'un coup, etc...


 
En plus avec Firefox c'est le must :sol:   tu fais un click avec la molette de la souris et ça t'ouvre un ongler dans la même fenêtre de navigation. Finit la barre des tâches bondée à mort de fenêtre IE  :D  :D  :D  :D  

n°2729955
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 11:20:11  profilanswer
 

Kuria a écrit :

En plus avec Firefox c'est le must :sol:   tu fais un click avec la molette de la souris et ça t'ouvre un ongler dans la même fenêtre de navigation. Finit la barre des tâches bondée à mort de fenêtre IE  :D  :D  :D  :D


 
Ah parce qu'il existe des personnes qui ne naviguent pas au quotidien avec FireFox  :whistle:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2730288
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 13:10:05  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Ah parce qu'il existe des personnes qui ne naviguent pas au quotidien avec FireFox  :whistle:


 
nann, arrete ca!! :fou:  
ce n'est pas possible! :non:  
 

n°2730301
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 13:13:37  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :

nann, arrete ca!! :fou:  
ce n'est pas possible! :non:


 
 :??: n'ai pas compris là...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2733158
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 15:37:30  profilanswer
 

Il voulait sûrement dire qu'il ne comprend pas comment on peut utiliser un autre navigateur que celui qu'il utilise couramment.
Ceci dit, c'est hors sujet. :o
 
Il reste combien de bagnole alors ?


Message édité par romuleald le 27-05-2005 à 15:38:02
n°2734306
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:30:43  profilanswer
 

Il doit rester une bonne trentaine de voiture à saisir. C'est peu quand on regarde ce qu'on a déjà accompli, mais pas si facile vu le prix des caisses qu'il reste à choper ou leur disponibilité (occasion hasardeuse par exemple).
De plus, on fini par plus trop savoir ce qu'on a et ce qu'on a pas. Mais je sais par exemple qu'il nous manque Tommy Kaira et toute les Toyota Supra préparées tout à droite chez Toyota, à 1350000 chacune. Si quelqu'un se sent de nous envoyer ça, ce serait génial.
 
Sinon, il faut abosluement qu'on termine ces championnats, mais j'avoue que je me suis un peu relaché cette semaine, mais j'avais une bonne excuse :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2734375
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 09:32:42  profilanswer
 

ASL:
2002 : Garaiya
2003 : Garaiya (ARTA JGTC)
 
HONDA:
2001 : INTEGRA Type-R (DC5)
 
MITSUBISHI:
2003 : Lancer Evolution Super Rally Car
 
NISSAN:
1983 : SILVIA 240RS (S100)
 
SUBARU:  
1998 : IMPREZA STi 22B Coupe                    Ok
 
SUZUKI:
1998 : WAGON R RR                                   Ok
 
TOMMY KAIRA:
2000 : ZZ-S
2000 : ZZII
 
TOYOTA:  
1998 : COROLLA Rally Car
1998 : SPRINTER TRUENO BZ-R                     Ok
2000 : SUPRA (DENSO SARD JGTC)
2000 : SUPRA (Castrol Tom's JGTC)
2001 : SUPRA (Castrol Tom's JGTC)
2001 : SUPRA (au CERMO JGTC)
2001 : SUPRA (ESSO Ultraflo JGTC)
2003 : SUPRA (WOODONE Tom's JGTC)
 
ACURA:
2001 : RSX
 
FORD:
2002 : GT LM Edition
2000 : MUSTANG SVT Cobra-R                       Ok
 
PANOZ:
1998 : Esperante GTR-1 Race Car
 
 
 
Voilà les voitures qu'il nous manque selon une liste de la version américaine.
Je suis sceptique pour les Toyota, je pense pas qu'il y ait tout ça sur la version française  :/
Edit : en fait c'était des Lexus  :sarcastic:  
Je peux ajouter la Subaru, la Ford Mustang, la Suzuki, quelques Toyota et peut être la Mitsubishi ce week end.
La Honda et la Nissan, ça doit faire 500 jours que je fouille les occasions sans succès  :/
Donc pour les autres, si quelqu'un les a au garage, il est bienvenue  :p


Message édité par EVO_Clubic le 28-05-2005 à 12:05:49

---------------
Championnat GT Sport
n°2734441
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 10:50:28  profilanswer
 

BMW V12 LMR
V12
5990cc
799Ch/6500t/m
---- (94 de couple environs, pas de chiffre précis)
4650x2000x1020
900Kg
Mar
 
La photo sera là sous peu, je me suis allégé de 4.500.00cr. :o

n°2734483
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 11:24:57  profilanswer
 

C'est cool  :p  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°2734519
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 12:01:38  profilanswer
 

Vous pouvez enlever déjà :
- 1986 : CELICA 2000GT-FOUR RC (ST165)  
- 1999 : V12 LMR Race Car (Dell LeMans)  
- 1998 : COROLLA LEVIN BZ-R  
- 1999 : GT-ONE Race Car (TS020)
 
Le reste je vais fouiller/acheter, j'ai vendu mes Nissan R92CP que j'avais en trop. :o

n°2734522
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 12:03:07  profilanswer
 

La Corolla je l'avais.
J'ai la Trueno, la SVT Cobra R, la Suzuki, la Subaru.
La GT je crois que je vais faire l'endurance dans la journée ou demain  :)


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR