Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2666367
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 23:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait une grosse migration sur la base de données du site et les pages Web, donc il est possible que des bugs ce soient glissées au milieu. Ainsi, je vous invites autant que possible à naviguer sur le site,retester le filtre, les enchainements de page et tout ça, et à me signaler si vous trouvez quelque chose.

J'ai essayé de boucler le tout au mieux, mais on ne sait jamais, un pin est vite arrivé... Merci à tous d'avance.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:20:40  profilanswer

n°2669449
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 09:53:45  profilanswer

Bon, on est en train d'avancer avec EVO_Clubic. On a commencé à saisir les Nissan et les Toyota, on devrait franchir le cap des 400 caisses dans la base d'ici à demain. M'étant concentré sur le dev de certains modules pas forcément visible, je me suis un peu détache du suivi de ce topic. Mais c'est pour mieux revenir !

Alors, il nous manque quelques caisses pour pouvoir mettre en ligne de manière fiable toutes les épreuves de permis. Ceux qui ont été trainé sur le site auront remarqué que certaines épreuves passent, et d'autres pas. C'est parce qu'on a pas les caisses associées à ces épreuves. Il nous manque donc des Honda, des Subaru et quelques autres que j'ai oublié. Reste que c'est pas grand chose. Pour les épreuves avec des TVR, c'est presque fait : les TVR ont été saisies hier, mais encore linkées sur les épreuves correspondantes, ce sera fait ce soir. Bref, nous progressons petit à petit.

Reste que je fais le pont ce week end, et que je pense pouvoir passer pas mal de choses en dev. EVO_Clubic est aussi en week end prolongé, donc il devrait avoir pas mal de temps devant lui pour saisir des caisses. C'est peut être le moment pour nous tous de donner un bon coup de collier et ainsi (on peut rêver non ?) passer les 600 voitures avant le fin du week end ?

ANNONCE : il nous manque (et c'est pas évident de l'avoir) la Bentley des 24 heures... Si quelqu'un a cette caisse, ce serait super cool de nous faire une photo. Pour les caractéristiques, on pourra se débrouiller, mais la photo, c'est une autre paire de manche...

Faisons le point sur les marques :

EVO_Clubic : il faut saisir ce qui reste de Nissan, Mitsubishi et Toyota. Ou en es-tu sur Volkswagen et Jaguar ? T'es tu arrangé avec dadd1103 pour Bentley ?

dadd1103 : Honda, ASL, Bentley et Polyphony, tu en es où ? Celle pour les 24 heures urge un peu, car elle est lié à un permis, ce qui engendre un bug sur le site. Si tu peux pas faire, c'est pas grave, on se débrouillera autrement, mais tiens nous au courant ;)

Kuria : Acura, Subaru et Suzuki, ou en es-tu ? Subaru urge un peu, toujours pour les même raisons (les épreuves de permis non linkée).

Zephiel : tiens nous au courant concernant Tommy Kaira :) Sinon, très bon travail pour Toyota :jap:. Par contre, essai d'éclater chaque marque dans un fichier Excel à part, c'est plus simple pour EVO_Clubic pour s'y retrouver.

J'espère ne pas avoir relancé des gens sur des marques déjà faites ou quelque chose du genre, au cas oùm faut pas m'en vouloir, c'est pas évident de tout gérer d'un coup. Dans tous les cas, croyez bien qu'on se rend compte que tout le monde bosse bien et que le site avance. Il reste encore pas mal de taf, mais une fois les voitures terminées, ce sera surtout du taf de notre côté (EVO_Clubic et moi), sauf si des gens veulent ajouter des guides de pilotage/conduite/autres. Le guide de pilotage en B-Spec n'est pas perdu, il met juste un peu de temps avant d'arriver suir le serveur de Free, mais ça va venir rassurez vous ;)

Voila, n'hésitez pas à poster pour un oui pour un non sur ce topic. Premièrement ça fais plaisir (;)), et deuxièmement il faut qu'on se tienne au courant de ce qui se passe au fur et à mesure pour que le site continue d'évoluer aussi vite qu'il le fait jusqu'à maintenant.

J'attend de vos nouvelles :)

---------------
n°2669736
Kuria

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 12:07:22  profilanswer

Ok, c'est enregistré :whistle:  

Je suis également en weekend prolongé dès maintenant, du coup j'aurais largement le temps de saisir toutes les caisses dont je m'occupe.
Désolé pour ne pas avoir inséré les Subaru lundi, comme je l'avais annoncé vendredi,  mais comme dans mon lycée c'est la fin de l'année le 21 mai, les profs nous donne une quantité énorme de devoirs pour chez nous :fou:  :fou:  :fou:  

La c'est certains, je me remet à la saisie des caisses en début d'aprèm :D

n°2669857
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 12:53:01  profilanswer

Kuria a écrit :

Ok, c'est enregistré :whistle:  

Je suis également en weekend prolongé dès maintenant, du coup j'aurais largement le temps de saisir toutes les caisses dont je m'occupe.
Désolé pour ne pas avoir inséré les Subaru lundi, comme je l'avais annoncé vendredi,  mais comme dans mon lycée c'est la fin de l'année le 21 mai, les profs nous donne une quantité énorme de devoirs pour chez nous :fou:  :fou:  :fou:  

La c'est certains, je me remet à la saisie des caisses en début d'aprèm :D

Pas de problème, t'excuse pas ;)

Par contre, Subaru, qui est utilisé dans des épreuves, le plus tôt possible serait le mieux. Pourquoi pas ce soir :whistle: ? Pour le reste, essayons de faire vite, certes, mais rien d'urgent, il me semble pas qu'il y ait des caisses en permis chez Acura et Suzuki. A moins que je me trompe (j'ai pas la console sous les yeux) ?

---------------
n°2669883
Kuria

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 13:06:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pas de problème, t'excuse pas ;)

Par contre, Subaru, qui est utilisé dans des épreuves, le plus tôt possible serait le mieux. Pourquoi pas ce soir :whistle: ?

Et pourquoi pas en milieu d'aprèm?  :lol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Je fais 5 ou 6 courses pour la tune, je les achètent toutes etc... je pense pouvoir les mettre sur mon FTP autour de 16h  :D

n°2670207
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 15:09:42  profilanswer

Perfect :sol:

Moi je suis en train de grave avancer sur les missions de pilotage, si tout se passe bien, je livre la nouveauté ce soir, mais il y aura toute la saisie des informations à faire, et là il risque d'y avoir, comme pour les épreuves de permis, un gros cafouillage (c'est à dire des bugs sur les pages dont on a pas les caisses).
Ca va être le même problème avec les championnats de toute façon. Pour schématiser, tant qu'on aura pas toutes les caisses utilisées en permis/missions de pilotage ou à gagner en permis/missions de pilotage/championnat, on aura des bugs d'affichage de certaines pages. C'est pourquoi il est important de faire un max de caisses, ce sera autant de bug de moins au final. Je pense qu'on va intégrer les championnnats au fur et à mesure pour éviter ce genre de choses, mais c'est pas évident parès de se repérer entre ce qu'on a fait et pas fait.

Autre chose : personne ne m'a encore parlé des pauses-café :D Je sais qu'elle ne sont pas intégrée, mais pour l'instant, c'est comme ça, ça viendra après. C'est mineur par rapport au reste, et ça prendra pas très longtemps à mettre en place. Donc pas la peine de me le dire (prévention inside :D).

---------------
n°2670276
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 15:29:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Perfect :sol:

Moi je suis en train de grave avancer sur les missions de pilotage, si tout se passe bien, je livre la nouveauté ce soir, mais il y aura toute la saisie des informations à faire, et là il risque d'y avoir, comme pour les épreuves de permis, un gros cafouillage (c'est à dire des bugs sur les pages dont on a pas les caisses).
Ca va être le même problème avec les championnats de toute façon. Pour schématiser, tant qu'on aura pas toutes les caisses utilisées en permis/missions de pilotage ou à gagner en permis/missions de pilotage/championnat, on aura des bugs d'affichage de certaines pages. C'est pourquoi il est important de faire un max de caisses, ce sera autant de bug de moins au final. Je pense qu'on va intégrer les championnnats au fur et à mesure pour éviter ce genre de choses, mais c'est pas évident parès de se repérer entre ce qu'on a fait et pas fait.

Autre chose : personne ne m'a encore parlé des pauses-café :D Je sais qu'elle ne sont pas intégrée, mais pour l'instant, c'est comme ça, ça viendra après. C'est mineur par rapport au reste, et ça prendra pas très longtemps à mettre en place. Donc pas la peine de me le dire (prévention inside :D).

moi je vais te dire pourquoi personne n'en parle : parce que, contrairement à une pause café pendant le taff', les pauses café dans GT sont reloues (ce sont, je trouve, avec les courses d'endurances, les pires épreuves du jeu) [:wlitw]

n°2670384
Kuria

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 15:59:46  profilanswer

C'est bon les Subaru sont là   :hello:  :bounce:  

Pile à l'heure, l'upload vient juste de se terminer  :sol: :D  

10 mo tout rond :p  
http://kuria15.free.fr/GT4%20-%20Subaru.rar

Message édité par Kuria le 04-05-2005 à 16:00:11
n°2670512
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 16:42:44  profilanswer

lezioul a écrit :

moi je vais te dire pourquoi personne n'en parle : parce que, contrairement à une pause café pendant le taff', les pauses café dans GT sont reloues (ce sont, je trouve, avec les courses d'endurances, les pires épreuves du jeu) [:wlitw]

Et que de plus, elle ne "servent" à rien, dans la mesure elles ne "rapportent" rien.

Alors que quand tu te fades un championnant pour finallement chopper une super caisse, genre une nike 2002, et bien là ... :heink:  :heink:  :??:  :ouch: non en fait, mauvais exemple  :pt1cable:

Ils auraient pu se lâcher, genre des concours de saut ou des trucs à la flatout. Ca manque de fantaisie quand même un peu GT4. Quelquepart c'est un peu le lionel jospin du jeu vidéo, ca se prends un poil trop au sérieux, revient tous les 2/3 ans et ça n'a pas forcément les moyens de son ambition (concernant les déformations non gérés, je vous laisse seul juge).

Message édité par Sagoth le 04-05-2005 à 16:47:02
n°2670766
lezioul
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 17:59:40  profilanswer

Sagoth a écrit :

Et que de plus, elle ne "servent" à rien, dans la mesure elles ne "rapportent" rien.

Alors que quand tu te fades un championnant pour finallement chopper une super caisse, genre une nike 2002, et bien là ... :heink:  :heink:  :??:  :ouch: non en fait, mauvais exemple  :pt1cable:

Ils auraient pu se lâcher, genre des concours de saut ou des trucs à la flatout. Ca manque de fantaisie quand même un peu GT4. Quelquepart c'est un peu le lionel jospin du jeu vidéo, ca se prends un poil trop au sérieux, revient tous les 2/3 ans et ça n'a pas forcément les moyens de son ambition (concernant les déformations non gérés, je vous laisse seul juge).

2022 [:wlitw]

edit : resto trop arrosé à midi entre collègues....excusez-le  :o

Message édité par lezioul le 04-05-2005 à 18:00:57
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 17:59:40  profilanswer

n°2670834
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 18:21:53  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez, mais il vaut mieux un site sans bug qu'en site rempli avec quelques bugs au milieu...

En ce sens, les épreuves de permis qui n'ont pas de voitures associées ne sont plus affichées. :)

Autre chose : le module des missions de pilotage est en ligne :) Mais il est encore vide, il nous faut faire la saisie. C'est pas grand chose, ça devrait aller assez vite. Voila, je vous laisse voir pour me donner vos impressions :)

---------------
n°2670837
lezioul
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 18:23:15  profilanswer

du bon boulot!

n°2671285
Kuria

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 21:01:27  profilanswer

Bon ben moi je vais me taper les 1000km de Fuji Speedway, histoire de gagner la Nissan R92C, parceque la je galère un peu pour 2 championnat en extrême.

Je finirais demain les Acura et Suzuki.

Quelques ptites astuces que j'ai découvert ce weekend:
sur le menu du mode Gran turismo appuyez sur L1 pour amener directement le curseur sur l'accueil et sur R1 pour aller sur le constructeur de la voiture avec laquelle vous courez actuellement.
Lors d'un épreuve de permis, appuyez sur R3 pour afficher la ligne de trajectoire en pointillé: bleu -> accélérez; rouge -> freinez; blanc -> lachez l'accélérateur

Message édité par Kuria le 04-05-2005 à 21:03:00
n°2671343
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 04-05-2005 à 21:33:54  profilanswer

Kuria a écrit :

Bon ben moi je vais me taper les 1000km de Fuji Speedway, histoire de gagner la Nissan R92C, parceque la je galère un peu pour 2 championnat en extrême.

Je finirais demain les Acura et Suzuki.

Quelques ptites astuces que j'ai découvert ce weekend:
sur le menu du mode Gran turismo appuyez sur L1 pour amener directement le curseur sur l'accueil et sur R1 pour aller sur le constructeur de la voiture avec laquelle vous courez actuellement.
Lors d'un épreuve de permis, appuyez sur R3 pour afficher la ligne de trajectoire en pointillé: bleu -> accélérez; rouge -> freinez; blanc -> lachez l'accélérateur

Super ! Merci bien  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°2671888
redboss4

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 10:29:50  profilanswer

je viens de balancé nismo sur le ftp  
j'ai aussi trouvé une tvr qui n'etait pas referencé et une jaguar de 99  

n°2671892
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 05-05-2005 à 10:32:31  profilanswer

Je prends Nismo dès que j'ai fini d'insérer tes Nissan  :)
La TVR c'est quoi ? Parce que j'en ai 2 en stock  :)
La Jaguar j'ai aussi  ;)
Et à l'avenir, si tu pouvais préciser les voitures que tu as préparé dans ton txt, ce serait cool, parce que ça fait bizarre de voir une Silvia de '91 à presque 400Ch  :D  Merci d'avance, t'as fait un super boulot pour Nissan  :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°2671898
redboss4

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 10:36:36  profilanswer

tvr v8 S 91

n°2671900
redboss4

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 10:37:10  profilanswer

désolé pour la silvia j'ai du faire une bourde

n°2671906
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 05-05-2005 à 10:41:14  profilanswer

J'ai la TVR et pas de mal pour la Silvia  ;)
Tes Nissan sont bientôt sur le site, j'ajouterai quelques unes que tu n'avais pas et je pense qu'on aura une bonne centaine de Nissan ce soir  :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°2672700
redboss4

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 18:28:56  profilanswer

faut que tu me dise c'est quelle silvia parce que je retrouve pas de silvia de 91 avec pres de 400ch

je vien d'acheter la silvia 240 rs de 83 tu l'as, ou je te l'envoie ?

n°2672704
redboss4

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 18:29:59  profilanswer

quelqun c'est ou on trouve la dome?

n°2672711
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 18:36:31  profilanswer

Sagoth a écrit :

dans le genre plus "à côté de la plaque", ça va être dur...  :sarcastic:

lezioul a écrit :

edit : resto trop arrosé à midi entre collègues....excusez-le  :o

[:rofl]

bravo à toute l'équipe pour le site, ça donne vraiment de mieux en mieux :love: :)  :bounce:  :bounce:

Message édité par romdesign le 05-05-2005 à 18:39:34
n°2672772
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 05-05-2005 à 19:14:33  profilanswer

Merci, c'est surtout à Kortex que le mérite revient  :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°2672801
Kuria

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 19:33:51  profilanswer

redboss4 a écrit :

quelqun c'est ou on trouve la dome?

Page 9 du topic, il y a la liste de toutes les voitures à gagner ainsique les épreuves

Dome Zero '78  Permis International A en Or

n°2675481
newbie01

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 23:33:13  profilanswer

Tiens au fait, est-ce qu'il y aura une partie "Astuces" sur votre site ???

Si jamais, en voilà quelques unes, peut-être déjà citées :

En mode "Gran Turismo", sur la map :
- appuyer sur "L1" pour que le curseur aille automatiquement sur "Accueil"
- appuyer sur "R1" pour que le curseur aille automatiquement sur le pays du constructeur de votre voiture utilisée

Quand vous êtes dans "Accueil", appuyer sur "Start" pour vous retrouver dans l'écran des réglages de la voiture utilisée.

Quand vous êtes dans l'écran des réglages, appuyer sur "Start" pour agrandir le graphique des courbes puissance et couple.

n°2678195
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 12:34:41  profilanswer

J'ai ajouté Bentley et Chapparal sur le site. Une caisse chacun, mais pour les avoir, faut saigner quand même !

---------------
n°2678216
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-05-2005 à 12:44:42  profilanswer

Salut,
dommage je ne lis ça que maintenant et je me suis tapé ma propre base (mais pas aussi complète),
on aurait pu coopérer.

J'ai pas Vauxhall dans ma base, mais je vois que vous non plus.

J'ai actuellement 657 autos mais juste marque et nom (2 tables) renseignés.

C'est ici:
http://gzii.free.fr/gt4/

Message édité par gzii le 08-05-2005 à 12:47:19
n°2680207
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 11:02:53  profilanswer

dadd1103, tu nous donnes des nouvelles pour Honda ? :hello:  

Pour ma part, je pense pouvoir mettre le module championnat en ligne d'ici quelques jours. J'ai commencé le développement, ça se passe plutôt bien, mais j'ai rencontré des problématiques de données auxquelles je n'avais pas pensé, ce qui retarde un peu tout ça. Il restera ensuite la saisie des informations, mais ça devrait se faire sans trop de souci.

Par contre, je n'ai plus de nouvelles de EVO_Clubic depuis quelques jours, si quelqu'un l'a vu trainé... Je pense à passer une annonce :D

---------------
n°2680779
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:29:31  profilanswer

Pour info, LeZioul vient de perdre sa sauvegarde ce weekend ("données corompues", ca doit faire plaisir), donc s'il lui restait des caisses à vous filer, c'est le drame ;)

n°2680831
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:54:51  profilanswer

A priori, lezioul n'était pas inscrit sur une marque encore en instance... Désolé pour lui en tout cas, trop la haine. Quoi que, il va pouvoir recommencer le jeu en se servant du site comme ça :D Ca va nous motiver à terminer au plus vite le module championnat ;) Bon, d'accord, j'arrête de déconner, c'est pas drôle...

---------------
n°2680959
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:41:31  profilanswer

En tout cas ca m'a calmé sur les arrets sauvages de PS2.

n°2681113
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:31:49  profilanswer

Moi depuis le début je sais qu'il faut bien éteindre la console, donc je reviens jusqu'au menu GT4 de base à chaque fois avant d'éteindre. J'ai déjà entendu des types qui avaient foiré leur sauvegarde.

---------------
n°2681846
redboss4

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:23:33  profilanswer

bon si on recapitule en quoi est ec qu'on peu aidé maintenant que les voitures sont referencé ?

n°2681851
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 22:25:02  profilanswer

Tout n'est pas référencé  :non:  
Il y a Honda et beaucoup de voitures d'occasion à ajouter encore !
Mais après, je ne sais pas si votre aide sera nécessaire... peut être au niveau des textes des missions de pilotages... A voir avec Kortex  :)

---------------
Championnat GT Sport
n°2682099
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:36:25  profilanswer

C'est vrai qu'une fois qu'on aura passé Honda, on terminera la liste des voitures petit à petit avec les occaz en tombant dessus à... l'occasion justement. On devra alors terminer (si j'ai le temps de finir le développement) le module championnat. Le gros de la base de donnée sera alors terminé (si, si, je vous assure). On pourra alors passer aux aides de jeu, et la effectivement je compte sur les bonnes âmes pour nous préparer des petits dossiers.
Je ne sais pas encore de quelle manière on va procéder pour la mise en ligne. Je pense qu'il faudra me fournir les fichiers au format DOC/RTF/TXT et je convertirai le tout en HTML, à moins qu'on stock tout ça dans la base de données, je ne sais pas encore. Faut y réfléchir.

J'ai aussi une idée derrière la tête, mais il faudra attendre encore quelques temps. Je vous en parlerai en temps et en heure. Ce qu'il y a, c'est qu'il y a encore un gros développement là dessus, et je ne sais pas si je pourrai mettre ça en place, donc pour l'instant, je le garde pour moi (seul EVO_Clubic est au courant). Mais si je me débrouille bien, attendez vous à une feature pas mal du tout.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. De même, je pense que le site ne va pas tarder à être assez conséquent pour être réellement une aide de jeu presque incontournable (oui, je sais, j'en rajoute), et si vous trouvez des erreurs sur le site, n'hésitez pas à nous le faire savoir, on corrigera dans les délais les plus courts possible.

Voila, le programme des jours à venir est établi. On attend principalement après dadd1103 pour nous fournir au moins ce qu'il a déjà sur Honda, et on y verra plus clair.

Merci encore à toute les personnes qui nous soutiennent et nous prettent main forte, vous êtes des chefs.

---------------
n°2682444
redboss4

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 07:05:56  profilanswer

moi j'aimerai bien faire un petit texte sur les reglages  
Celui que j'ai mis sur le ftp me semble tres complet mais je manque d'imagination pour le personalisé. quelq'un aurais t'il une idée?

n°2682570
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 09:47:42  profilanswer

redboss4 a écrit :

moi j'aimerai bien faire un petit texte sur les reglages  
Celui que j'ai mis sur le ftp me semble tres complet mais je manque d'imagination pour le personalisé. quelq'un aurais t'il une idée?

Disons qu'il faudrait rajouter pour tous les paramètres une explication sur les conséquences des réglages.
Certains sont déjà OK, ex :  

Citation :

Réglages particuliers  
Portance négative :
Il s'agit du réglage des ailerons. Augmenter l'angle des ailerons entraîne un gain d'appuis aérodynamiques et offre une meilleure adhérence en virage au détriment de la vitesse de pointe. Un réglage conseillé pour les circuits sinueux. En revanche, réduire ces appuis diminue l'adhérence au profit de la vitesse de pointe. Idéal pour les circuits Course Test et Super Speedway.

Là on a bien "si je fais +1 , paf j'ai + d'ahérence mais moins de vitesse, etc .."

Sur d'autres c'est moins évident, par exemple :  

Citation :

Contrôle du différentiel de centre variable :
Permet de jouer sur la répartition de distribution de couple avant et arrière d'un 4x4.

Enfin bref, un peu plus de détails. J'avoue que je ne m'étais pas jusqu'à lors penché réellement sur les réglages. Je viens juste de m'y mettre, poussé par la nécéssité de modifier des paramètres de boites sur certaines courses, et c'est vrai qu'il y a des trucs pas forcément super clairs (bon, on arrive à deviner en gros mais j'aime bien pinailler [:austinou]).

Message édité par Sagoth le 10-05-2005 à 09:51:16
n°2682585
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 09:57:30  profilanswer

J'ai pas encore eu le temps de parcourir ton guide de réglage, je vais tâcher de le faire, je te dirai ce que j'en pense, et là où tu peux intervenir pour l'améliorer (à mon sens bien entendu, ça n'engagera que moi). Par contre, côté réglage, je suis pas très doué ni calé, donc je risque de juger uniquement sur la forme. Il faudra que d'autres se penchent sur le fond.

---------------
n°2682615
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 10:07:21  profilanswer

Autre chose qu'il est possible de faire pour nous rendre service :: pour la gestion des championnats, on a du modifier la base de données de manière à pouvoir réaliser les filtres de voitures admises dans un championnat. Si quelqu'un se sent donc pour nous dire quelle voitures peuvent entrer dans quel championnat (uniquement pour les championnat qui contiennent une liste très précise de voitures (genre la coupe Z chez Nissan, le Deutsch Tourenwagen, etc...). De notre côté, on doit reprendre toute la liste de voiture ( [:tilleul] ) pour spécifier si la voiture est turbo, décapotable, modifiée, etc... Rien d'insurmontable, mais si j'avais mieux peaufiner le truc, ce serait déjà fait. Mea culpa, on peut pas penser à tout.

---------------
n°2682706
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 10:51:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Rien d'insurmontable, mais si j'avais mieux peaufiner le truc, ce serait déjà fait

C'est inadmissible  :pt1cable:  :D  

Sinon pour les réglages, je suis tombé sur ça :
http://ckkoshi.free.fr/index.php?id=9
C'est un peu plus "détaillé", j'imagine qu'il y a moyen de contacter l'auteur pour un échange de bon procédés.

Sinon y'a des infos en anglais :
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=57625
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=58993

n°2682728
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 11:00:02  profilanswer

Sagoth a écrit :

C'est inadmissible  :pt1cable:  :D  

Ca va, ça va, je fais mes excuses publiques et demande la clémance pour ne pas être lapidé ;)

Sagoth a écrit :

Sinon pour les réglages, je suis tombé sur ça :
http://ckkoshi.free.fr/index.php?id=9
C'est un peu plus "détaillé", j'imagine qu'il y a moyen de contacter l'auteur pour un échange de bon procédés.

On est en contact avec le créateur du site, un partenariat est à l'étude. Faut voir comment ça se gère, pour l'instant ce n'est qu'au stade de discussion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)