| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, on est en train d'avancer avec EVO_Clubic. On a commencé à saisir les Nissan et les Toyota, on devrait franchir le cap des 400 caisses dans la base d'ici à demain. M'étant concentré sur le dev de certains modules pas forcément visible, je me suis un peu détache du suivi de ce topic. Mais c'est pour mieux revenir !
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kuria Transactions (0) | Ok, c'est enregistré |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Kuria Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Perfect --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
Kuria Transactions (0) | C'est bon les Subaru sont là Message édité par Kuria le 04-05-2005 à 16:00:11 |
Sagoth :|Transactions (0) |
Message édité par Sagoth le 04-05-2005 à 16:47:02 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
Message édité par lezioul le 04-05-2005 à 18:00:57 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:59:40 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je sais pas ce que vous en pensez, mais il vaut mieux un site sans bug qu'en site rempli avec quelques bugs au milieu...
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | du bon boulot! |
Kuria Transactions (0) | Bon ben moi je vais me taper les 1000km de Fuji Speedway, histoire de gagner la Nissan R92C, parceque la je galère un peu pour 2 championnat en extrême.
Message édité par Kuria le 04-05-2005 à 21:03:00 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
redboss4 Transactions (0) | je viens de balancé nismo sur le ftp |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je prends Nismo dès que j'ai fini d'insérer tes Nissan --------------- Championnat GT Sport |
redboss4 Transactions (0) | tvr v8 S 91
|
redboss4 Transactions (0) | désolé pour la silvia j'ai du faire une bourde |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai la TVR et pas de mal pour la Silvia --------------- Championnat GT Sport |
redboss4 Transactions (0) | faut que tu me dise c'est quelle silvia parce que je retrouve pas de silvia de 91 avec pres de 400ch
|
redboss4 Transactions (0) | quelqun c'est ou on trouve la dome? |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
Message édité par romdesign le 05-05-2005 à 18:39:34 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Kuria Transactions (0) |
|
newbie01 Transactions (0) | Tiens au fait, est-ce qu'il y aura une partie "Astuces" sur votre site ???
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai ajouté Bentley et Chapparal sur le site. Une caisse chacun, mais pour les avoir, faut saigner quand même ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
Message édité par gzii le 08-05-2005 à 12:47:19 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | dadd1103, tu nous donnes des nouvelles pour Honda ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sagoth :|Transactions (0) | Pour info, LeZioul vient de perdre sa sauvegarde ce weekend ("données corompues", ca doit faire plaisir), donc s'il lui restait des caisses à vous filer, c'est le drame |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | A priori, lezioul n'était pas inscrit sur une marque encore en instance... Désolé pour lui en tout cas, trop la haine. Quoi que, il va pouvoir recommencer le jeu en se servant du site comme ça --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sagoth :|Transactions (0) | En tout cas ca m'a calmé sur les arrets sauvages de PS2. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Moi depuis le début je sais qu'il faut bien éteindre la console, donc je reviens jusqu'au menu GT4 de base à chaque fois avant d'éteindre. J'ai déjà entendu des types qui avaient foiré leur sauvegarde. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
redboss4 Transactions (0) | bon si on recapitule en quoi est ec qu'on peu aidé maintenant que les voitures sont referencé ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tout n'est pas référencé --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est vrai qu'une fois qu'on aura passé Honda, on terminera la liste des voitures petit à petit avec les occaz en tombant dessus à... l'occasion justement. On devra alors terminer (si j'ai le temps de finir le développement) le module championnat. Le gros de la base de donnée sera alors terminé (si, si, je vous assure). On pourra alors passer aux aides de jeu, et la effectivement je compte sur les bonnes âmes pour nous préparer des petits dossiers.
redboss4 Transactions (0) | moi j'aimerai bien faire un petit texte sur les reglages |
Message édité par Sagoth le 10-05-2005 à 09:51:16 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai pas encore eu le temps de parcourir ton guide de réglage, je vais tâcher de le faire, je te dirai ce que j'en pense, et là où tu peux intervenir pour l'améliorer (à mon sens bien entendu, ça n'engagera que moi). Par contre, côté réglage, je suis pas très doué ni calé, donc je risque de juger uniquement sur la forme. Il faudra que d'autres se penchent sur le fond. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Autre chose qu'il est possible de faire pour nous rendre service :: pour la gestion des championnats, on a du modifier la base de données de manière à pouvoir réaliser les filtres de voitures admises dans un championnat. Si quelqu'un se sent donc pour nous dire quelle voitures peuvent entrer dans quel championnat (uniquement pour les championnat qui contiennent une liste très précise de voitures (genre la coupe Z chez Nissan, le Deutsch Tourenwagen, etc...). De notre côté, on doit reprendre toute la liste de voiture ( --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |