| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kortex@HFR le 23-04-2005 à 13:00:58 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:52:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mortadelle Transactions (1) |
Mortadelle Transactions (1) | mais oui Brouayce! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Liste des permis online. Comme pour la liste des circuits, ce module va évoluer, c'est certains, mais pour le moment il faut attendre que certaines informations (notament sur les caisses) soient mises à jour. On avance petit à petit... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | sinon sa serait bien un tuto sur les reglages des voitures --------------- V6 powerrr |
redboss vroumTransactions (0) | j' ai laissé sur le ftp un petit tuto que j'ai trouvé sur internet a propos reglages dites moi ce que vous en pensez |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:02:37 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
redboss vroumTransactions (0) | ftpperso.free.fr |
redboss vroumTransactions (0) | essaye ftp://kuria15@ftpperso.free.fr/
|
newbie01 Transactions (0) | Bon, je tarde un peu pour envoyer mes "infos/photos" voitures, mais soucis de PC, upload à 0,00 ko/s, impossible d'envoyer un mail et encore moins de fichiers joints ou sur ftp... |
redboss vroumTransactions (0) | pour gagné le plus d'argent en un minimum de temps de jeux
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Si quelqu'un masterise les réglages des caisses, et pour tous les tutos en règle général, ce serait bien qu'on ne fasse que s'inspirer de ce qui existe déjà plutôt que de faire de la repompe sauvage. Bien entendu, pour certaines choses, ce n'est pas la peine de tout réécrire, mais juste essayer de peaufiner ce qui a été fait, et dans tous les cas, ne pas faire un simple copier coller d'un tuto existant. A ce sujet, celui de Zephiel est pas mal du tout, j'aurai peut être le temps de l'uploader aujourd'hui, mais avec le développement du site, j'ai pas beaucoup le temps de faire autre chose. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon, salut salut !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah oui quel con ! je confond avec la GT-One... donc finalement ça ne fait pas de différence...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ben de toute façon, elle va y passer...
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'envoie les TVR dans l'apres midi. surveillez la boite mail ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oki |
maliniooo Transactions (0) | bon dsl je crois la console veut plus du tout démarrer, j'ai essayé tout au long du weekend rien à faire...donc volkswagen vaudrait mieu que quelqu'un d'autre s'en occupe ! dsl |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok, je prends |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | TVR envoyées ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | super le tracé, Kortex.
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | tant qu'on est au chapitre des remarques, je pense que ce qui serait bien, c'est de linker les marques avec les voitures des dites marques sur la page "Liste des marques présentes", nan? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai saisi les commentaires des circuits d'origine issus du jeu, comme ça vous pourrez voir comment j'ai présenté la chose. Par contre, je me disais que du coup on pourrait mettre un "commentaire Jeu" qui correspond au commentaire par défaut, et un "avis GranTurismo4FR" qui contiendrai un avis personnel, en accord ou non avec celui du jeu. Qu'en pensez vous ?
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Punaise, je viens de dessiner le Nurburgring... Et ben une chose de sur c'est que je suis pas près de me réconsillier avec ce circuit ! Déjà que je pouvais pas le saquer avant (j'aime pas conduire dessus), maintenant je sais qu'il est aussi sur chiant à tracer ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Meilleur circuit du jeu |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
Message édité par lezioul le 26-04-2005 à 11:07:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | totalement OK pour les commentaires "avis GT4FR"
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quelqu'un aurait il les spécificités de la Pagani Zonda Race Car d'origine s'il vous plaît ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |