Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2652749
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 13:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait il les spécificités de la Pagani Zonda Race Car d'origine s'il vous plaît ? Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:01:47  profilanswer

n°2652812
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 13:20:40  profilanswer

demain, je vais vous envoyer toutes les toyotas que j'ai, parce que je risque d'etre indispo pendant qques temps.
sinon, je pense qu'il faudrait aussi créer une ptite page genre "trucs et astuces" pour faire figurer les p'tits trucs qui aident : genre les blacks cars, déjà, mais aussi des détails du style R1 pour bloquer les vitesses en automatique, direction "haut" pour supprimer la voiture fantome,...et autres détails intéressants (surtout pour les newbies)

n°2653063
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 15:02:45  profilanswer

lezioul a écrit :

je plussois  [:b-rabbit]

au fait, tu les traces comment les circuits kortex?

Je les ai pris en photo avec mon APN directement sur ma téloche, puis je les vectorise sous Sodipodi, et pour terminer je les exporte en gif avant de les redimensionner pour le site. Bref, c'est du boulot, et je ne maîtrise pas du tout les outils de grahistes. Il y a surement plus simple, mais maintenant que je suis rodé, je continue comme ça :)

zephiel a écrit :

demain, je vais vous envoyer toutes les toyotas que j'ai, parce que je risque d'etre indispo pendant qques temps.
sinon, je pense qu'il faudrait aussi créer une ptite page genre "trucs et astuces" pour faire figurer les p'tits trucs qui aident (1) : genre les blacks cars, déjà, mais aussi des détails du style R1 pour bloquer les vitesses en automatique, direction "haut" pour supprimer la voiture fantome (2),...et autres détails intéressants (surtout pour les newbies)

1 : parfaitement d'accord, mais tout vient à point...............
2 : aaaaaaaaaaaaah ! C'est comme qu'on vire ce fantôme (parfois TRES gênant :fou:) (genre le type qui débarque :o)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2653073
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 15:05:46  profilanswer

T'en fais pas, je savais pas non plus  [:ddr555]

n°2653099
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 15:13:45  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Quelqu'un aurait il les spécificités de la Pagani Zonda Race Car d'origine s'il vous plaît ? Merci  :jap:

c'est celle qui me manque, hein?
si tu désactives tous les ajouts que tu as fait, ça ne te les donne pas?

n°2653170
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 15:40:16  profilanswer

Je sais pas  [:spamafote]
Si personne ne m'a donné les spécificités d'ici ce soir, je regarderai  :jap:

n°2653311
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 16:27:51  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je sais pas  [:spamafote]
Si personne ne m'a donné les spécificités d'ici ce soir, je regarderai  :jap:

Je crois que je l'ai, je regarde en rentrant tout à l'heure. Bip moi sur MSN au cas où j'y pense pas.

Edit : put**n de m**de de fi*s de pu** de bouton Tab à la c**  :fou:  :pt1cable: mon doigt à rippé, mince alors :/

Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2005 à 16:29:50

---------------
n°2653320
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 16:30:58  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je crois que je l'ai, je regarde en rentrant tout à l'heure. Bip moi sur MSN au cas où j'y pense pas.

Edit : put**n de m**de de fi*s de pu** de bouton Tab à la c**  :fou:  :pt1cable: mon doigt à rippé, mince alors :/

:jap:

n°2653424
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:06:43  profilanswer

lol
moi non plus je savais pas pour enlever le fantome...
mais je suis le topic officiel, moi
(au lieu de faire des captures d'écran bidons...suivez mon regard :lol:)

n°2654633
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 08:44:44  profilanswer

zephiel a écrit :

lol
moi non plus je savais pas pour enlever le fantome...
mais je suis le topic officiel, moi
(au lieu de faire des captures d'écran bidons...suivez mon regard :lol:)

Pas bidons les captures, très belles et pour un projet plutôt cool je trouve :D Comment ça je défend mon bout de pain ? ;)

Bon, j'ai uploadé plus de 20 circuits hier, reste plus que 17, et ce sera terminé (enfin les schéma de circuits en tout cas).
Côté voitures, vous en êtes où tous, histoire de faire un point précis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 08:44:44  profilanswer

n°2655205
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 13:21:11  profilanswer

topic et site tre interessants MAIS il manque quelque chose de tres important dans la base de donnée c'est la puissance de la voiture boosté a fond , son poid allégé au maximum et le rapport poid puissance ainsi obtenu apres tunning qui pourrait grandement aider quand on cherche une voiture pour faire des courses specifiques

edit: sinon super boulot  :o

Message édité par durandal2 le 27-04-2005 à 13:30:22
n°2655267
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 13:46:56  profilanswer

oui durandal, mais besoin de bcp d'argent pour connnaitre les puissances max...peut-etre un jour...
pour le poids min et donc le rapport poids puissance max, c'est moins intéressant car toutes les voitures ont a peu pret le meme rapport poids d'origine/poids min

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2655304
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 14:01:44  profilanswer

allo ? je voudrais envoyer les toyotas, mais y'en a pour 15Mo... qqn est à la réception ? (note : je peux pas mettre en .rar et je sais pas utiliser une adresse ftp --> chuis pas un ingénieur informaticien...)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°2655326
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 14:11:14  profilanswer

Tu peux prendre mon MSN si tu veux ?
Sinon pour mettre en rar, c'est tout con, tu créés un dossier, tu mets tout dedans, ensuite tu fais clic droit sur ton dossier, 'ajouter à 'nom de ton dossier'.rar.
Tiens moi au courant pour MSN.

n°2655367
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 14:25:44  profilanswer

durandal2 a écrit :

topic et site tre interessants MAIS il manque quelque chose de tres important dans la base de donnée c'est la puissance de la voiture boosté a fond , son poid allégé au maximum et le rapport poid puissance ainsi obtenu apres tunning qui pourrait grandement aider quand on cherche une voiture pour faire des courses specifiques

edit: sinon super boulot  :o

Là, c'est plus possible, on a déjà du mal à trouver toutes les caisses, ça deviendrai carrément de la folie. Surtout qu'entre les thunes qu'il faut pour ça et le temps nécessaire à tunner, on va plus s'en sortir. De plus, c'est un peu aussi l'interêt du jeu : chercher une voiture qui plaise, avec d'origine des cractéristiques alléchante, puis avoir la bonne (ou la mauvaise) surprise de voir à combien elle monte en puissance et combien elle descend en poids (le reste est une division de l'un par l'autre). Faudrait pas que le site, même s'il est là pour aider au mieux à réussir le jeu, fasse perdre un des plus grand interêt du dit jeu : le plaisir de fouiner pour trouver chaussure à son pied. D'autant plus que pour le moment, on a encore grave du pain sur la planche : on a pas encore commencé à recenser les championnat par exemple, et il nous manque quand même (:sweat:) plus de la moitié des voitures :o

Mais on met l'idée de côté pour plus tard...

---------------
n°2655471
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 15:16:04  profilanswer

chuis au boulot, la...donc pas de MSN !
bon, je t'envoie une partie, préviens moi quand je peux envoyer la suite

---------------
n°2655484
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 15:21:34  profilanswer

5Mo de toyota sont en cours de transfert !
la suite des que tu me donnes le feu vert

---------------
n°2655633
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 16:28:07  profilanswer

bon ben ça sera pour demain...

---------------
n°2655636
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 16:29:32  profilanswer

Pourquoi ?
Je préfère tout d'un coup moi  :/

n°2655811
lezioul
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:33:01  profilanswer

il a envie de partir je pense...

sinon, pour ma part, il me reste les 3 fiout 500 à choper (alors je zone dans les salons d'occaz mais sans succès pour l'instant) et du côté pagani, elles sont toutes sur le compte de kuria15@free, sauf la race car (sauf si EVO a réussi à choper les spec d'origine)

v'là.

n°2655812
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 17:34:10  profilanswer

J'ai les 3 Fiat 500 et Kortex peut me filer les spécificités de la Zonda donc envoies nous tes Fiat  ;)  :jap:

n°2655852
lezioul
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:50:03  profilanswer

okeuh, je procède de la même façon que pour pagani
a nous les fiOuts.

Message édité par lezioul le 27-04-2005 à 17:50:39
n°2655863
lezioul
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:54:19  profilanswer

c'est bon, c'est uppé sur kuria15, ya même les specs de la 500F en bonus (ya pas la caps, stou)

edit : au fait Kortex, je joue sur mon pécé en utilisant ma carte télé, si t'as besoin de caps en particluier, tu me fais signe.

Message édité par lezioul le 27-04-2005 à 17:57:20
n°2655868
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 17:56:28  profilanswer

Ok  :jap:

n°2655889
redboss
vroum
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:08:17  profilanswer

pour les nissan j'y suis presque mais ca devien la guerre chez moi j'ai de moins en moins de temps pour bosser  
il me reste celle de legende a 4 500 000 et quelque voiture a gagne dans les championats  
j'ai mis du temps car j'avais pas passé les permis international maintenant c'est fais

n°2655925
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 18:24:56  profilanswer

Ok, prends ton temps  ;)
Quoique non  :lol:  
Enfin, prends le temps de le faire correctement, c'est surtout ça  ;)

n°2655976
redboss
vroum
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:51:05  profilanswer

les voitures que j'avais sont deja referencé correctement dans un txt

n°2656426
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:04:33  profilanswer

lezioul a écrit :

c'est bon, c'est uppé sur kuria15, ya même les specs de la 500F en bonus (ya pas la caps, stou)

edit : au fait Kortex, je joue sur mon pécé en utilisant ma carte télé, si t'as besoin de caps en particluier, tu me fais signe.

Ca c'est cool oui, on aura surement besoin de capture quand on va s'attaquer aux aides de jeux et tout ça. Je met de côté :)

---------------
n°2656774
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 00:01:34  profilanswer

Au fait, j'ai mis en ligne les fiche d'épreuve de permis de conduire, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble. Pour le moment, seule quelques épreuves du permis National B fonctionne complétement, car il nous manque pas mal de caisses utilisées en permis.
Demain, je pense essayer de saisir les informations de chaque permis (temps, circuit, etc...), mais pour les caisses, c'est toujours le même pépin. Je vais également essayer de mettre à jour la page de présentation des permis avec les voitures à gagner par permis en fonction des coupes. Bref, j'ai encore de quoi m'amuser :)

---------------
n°2656844
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 00:36:39  profilanswer

0h35 : commencage d'ajouts  :D  

Demain à votre réveil seront sur le site :
- toutes les Mazda sauf 1
- toutes les Pagani
- toutes les Fiat
 :jap:

Edit : il manquera les Mazda d'occas' pour cause dodo  :na:  
Demain, 28 voitures de plus  :)

Message édité par EVO_Clubic le 28-04-2005 à 01:39:01
n°2657018
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 09:00:25  profilanswer

envoi de la seconde salve de toyotas !

---------------
n°2657067
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 09:44:20  profilanswer

Avec les Toyota qui arrivent, on ne devrait pas tarder à référencer plus de 50% des voitures du jeu, soit 325 caisses à savon environ. Le site a été lancé le 17/04, il y a  11 jours donc. Je trouve que c'est plutôt un bon résultat, puisque cela représente une moyenne de plus de 30 caisses par jours (OK, une moyenne pondérée donnerait des résultats complètement différents). Si on arrive à conserver ce rythme, ce qui n'est pas impossible vu que les marques à venir comportent beaucoup de voitures (qui a dit Nissan et Honda ?), on aura l'intégralité des voitures d'ici une à trois semaines.

Cela ve permettre de mettre en place tout le reste, à savoir la totalité des fiches "épreuve de permis de conduire", "missions de pilotage" et "championnat". Pas mal de saisi en perspective donc, mais rien d'insurmontable comparé au rférencement des voitures. On pourra alors s'attaquer à la mise en ligne d'aide de jeu (je compte sur tous ceux qui sont bien avancés dans le jeu et qui maîtrise à fond la conduite), ainsi qu'au commentaires personnaliés "Avis GT4FR" (comme nous en avons parlé hier ou avant hier) pour chaque épreuve, qu'il s'agisse d'un championnat, d'un examen de permis ou d'une mission de pilotage.

Bref, encore pas mal de pain sur la planche, mais ça avance relativement vite et dans le bon sens je crois. Continuons comme ça, et je pense que l'on pourra être fier du résultat final. Après, ce seront les stats de consultation du site qui nous diront si nous avons atteint notre objectif et je crois sincèrement que ce sera le cas. Félicitation à tous et gardez la foi :D

---------------
n°2657103
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:00:29  profilanswer

signé : Kortex, manager professionnel

;)

---------------
n°2657131
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:11:30  profilanswer

Arrête, c'est la première fois que je "chapeaute" (remarquez bien les guillemets hein) un groupe de personnes, j'ai jamais fais de management. C'est juste qu'il faut motiver les troupes, leur faire voir qu'on en veut quoi ! ;)

On savait dès le départ que seuls avec EVO_Clubic, on aurait du mal à finaliser la chose, donc il faut pas que les bonnes âmes qui ont répondu à notre appel perdent confiance dans le projet. D'où les ajouts réguliers de focntions/pages sur le site, et la motivation par la valorisation du travail fourni. Finalement, je vais peut être m'orienter dans la politique moi :D

C'est vrai quoi, si les employés d'une boite voient que la boite se donne du mal pour faire du bon boulot, et que le travail qu'ils fournissent et valorisé et reconnu (à défaut d'être récompensé faute de moyen), cela ne peut que motiver les gens à s'investir. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour un projet collaboratif de site Internet ? A moins que j'ai une vision trop naïve de notre monde sans pitié [:huit]

---------------
n°2657150
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:23:58  profilanswer

ouais, naïf, va !
mais c'est clair que voir le site qui avance, ça motive à donf !
au fait, je peux envoyer les dernières toy's que j'ai ?

---------------
n°2657171
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:35:10  profilanswer

détail sur le site :
utilisation du filtre "rapport poids/puissance" :
quand on met "au plus", toutes les voitures dont on ne connait pas le poids sont sélectionnées par défaut...
ça fait bizarre de voir une RX-8 de 200 cv dans la liste des voitures de rapport m(kg)/P(cv) < 2 !!

Message édité par zephiel le 28-04-2005 à 10:35:46

---------------
n°2657176
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 10:37:31  profilanswer

Vas y  :jap:

n°2657195
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 10:44:28  profilanswer

Citation :

Circuit rapide au milieu de orêts pour s'entrainer à prendre les bonnes trajectoires.

manque un f à foret dans Fiche circuit : Deep Forest Raceway

Merci  :D

n°2657208
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:57:26  profilanswer

zephiel a écrit :

détail sur le site :
utilisation du filtre "rapport poids/puissance" :
quand on met "au plus", toutes les voitures dont on ne connait pas le poids sont sélectionnées par défaut...
ça fait bizarre de voir une RX-8 de 200 cv dans la liste des voitures de rapport m(kg)/P(cv) < 2 !!

Ben disons que pour les caisses dont on ne connait pas le poids ou la puissance, on ne peut pas calculer le rapport. Je veux bien les virer en modifiant le filtre, mais alors quand ces voitures vont-elles être remontées par un filtre ? En même temps je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas normal qu'elle remonte lorsqu'on filtre sur le rapport... Alors quelle solution choisir ?

EVO_Clubic a écrit :

Citation :

Circuit rapide au milieu de orêts pour s'entrainer à prendre les bonnes trajectoires.

manque un f à foret dans Fiche circuit : Deep Forest Raceway

Merci  :D

Correction au plus tôt à midi, au plus tard ce soir en rentrant du taf. De même pour le filtrage des caisses qui ont pas de puissance ou de poids.

Pour tout ce qui est faut d'ortho et tout ça, il faut grave me le faire reparquer parce que je suis un bille dans le domaine, et que même en recopiant, j'arrive à faire des fautes énormes :pt1cable: Reste que sur le coup de la forêt, c'est une faute de frappe pure ;)

---------------
n°2657212
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 10:59:39  profilanswer

300 voitures  :jap:  
Je rajoute le reste de Mazda...
zephiel, tu pourras faire signe quand tu auras tout envoyé ? Je ferai tout d'un seul coup, je préfère  :)

n°2657279
16'9

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 11:35:25  profilanswer

Excellent le site!  Ca avance bien.  Continuez le bon boulot...  

Une fois terminée, la liste des voiture sera disponible en Access ou Excel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)