| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:01:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | demain, je vais vous envoyer toutes les toyotas que j'ai, parce que je risque d'etre indispo pendant qques temps.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'en fais pas, je savais pas non plus |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je sais pas |
Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2005 à 16:29:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 08:44:44 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | topic et site tre interessants MAIS il manque quelque chose de tres important dans la base de donnée c'est la puissance de la voiture boosté a fond , son poid allégé au maximum et le rapport poid puissance ainsi obtenu apres tunning qui pourrait grandement aider quand on cherche une voiture pour faire des courses specifiques
Message édité par durandal2 le 27-04-2005 à 13:30:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui durandal, mais besoin de bcp d'argent pour connnaitre les puissances max...peut-etre un jour...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | allo ? je voudrais envoyer les toyotas, mais y'en a pour 15Mo... qqn est à la réception ? (note : je peux pas mettre en .rar et je sais pas utiliser une adresse ftp --> chuis pas un ingénieur informaticien...) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu peux prendre mon MSN si tu veux ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | chuis au boulot, la...donc pas de MSN !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 5Mo de toyota sont en cours de transfert !
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon ben ça sera pour demain... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pourquoi ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | il a envie de partir je pense...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai les 3 Fiat 500 et Kortex peut me filer les spécificités de la Zonda donc envoies nous tes Fiat |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | okeuh, je procède de la même façon que pour pagani
Message édité par lezioul le 27-04-2005 à 17:50:39 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | c'est bon, c'est uppé sur kuria15, ya même les specs de la 500F en bonus (ya pas la caps, stou)
Message édité par lezioul le 27-04-2005 à 17:57:20 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok |
redboss vroumTransactions (0) | pour les nissan j'y suis presque mais ca devien la guerre chez moi j'ai de moins en moins de temps pour bosser |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok, prends ton temps |
redboss vroumTransactions (0) | les voitures que j'avais sont deja referencé correctement dans un txt |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Au fait, j'ai mis en ligne les fiche d'épreuve de permis de conduire, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble. Pour le moment, seule quelques épreuves du permis National B fonctionne complétement, car il nous manque pas mal de caisses utilisées en permis.
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 0h35 : commencage d'ajouts Message édité par EVO_Clubic le 28-04-2005 à 01:39:01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | envoi de la seconde salve de toyotas ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Avec les Toyota qui arrivent, on ne devrait pas tarder à référencer plus de 50% des voitures du jeu, soit 325 caisses à savon environ. Le site a été lancé le 17/04, il y a 11 jours donc. Je trouve que c'est plutôt un bon résultat, puisque cela représente une moyenne de plus de 30 caisses par jours (OK, une moyenne pondérée donnerait des résultats complètement différents). Si on arrive à conserver ce rythme, ce qui n'est pas impossible vu que les marques à venir comportent beaucoup de voitures (qui a dit Nissan et Honda ?), on aura l'intégralité des voitures d'ici une à trois semaines.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | signé : Kortex, manager professionnel
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Arrête, c'est la première fois que je "chapeaute" (remarquez bien les guillemets hein) un groupe de personnes, j'ai jamais fais de management. C'est juste qu'il faut motiver les troupes, leur faire voir qu'on en veut quoi ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ouais, naïf, va !
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | détail sur le site :
Message édité par zephiel le 28-04-2005 à 10:35:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Vas y |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 300 voitures |
16'9 Transactions (0) | Excellent le site! Ca avance bien. Continuez le bon boulot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |