| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
Arakyd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 08:26:26 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | Clair, le controle de traction est à désactiver! Enfin, si on joue au volant par contre, je vois mal un controle fin de l'accelerateur à la manette. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai essayé le truc sur la lune... Chelou quand même...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Aaaahhhh, on a le droit de la bidouiller... Je me disais aussi, finger in the noise pour les autres mais pas celui-là... Message édité par mr_p@tate le 31-01-2014 à 15:27:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leops33 Transactions (1) | c'est quoi la différence entre un kart 100 "normal" et la version "SPL" ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Twano Transactions (0) | quel est l'intéret du controle de traction alors ?
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:49:49 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | C'est ça, ça empeche les roues de patiner si tu bourrines l'accelerateur. Sans ça il est beaucoup plus simple de partir en tête à queue dans les virages aussi |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | jai trop pas envie de passer a GT6 simplement parce quils coupent les serveurs du 5.Le 7 est dans longtemps vous pensez?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Étant donné qu'ils ont un programme chargé de mises à jour à faire sur le 6, étant donné que la ps4 est une architecture complétement nouvelle, étant donné qu'ils doivent attendre d'avoir un parc de console conséquent, étant donné que PD c'est pas le genre à sortir un jeu par an, je ne vois rien sortir avant Mi-2015.
Message édité par Binary Finary le 31-01-2014 à 19:46:43 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ils ont pas anticiper la sortie de la PS4, en fait,dommage. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nico_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
tom le chat Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nico_g Transactions (0) | En tout cas merci à ceux qui m'ont donné des conseils !
|
Twano Transactions (0) | grrr, j'ai eu un bug dans le bonus de connexion. Je suis retombé à 170%, et pourtant, j'ai joué tous les jours depuis 2 semaines --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Soirée Permis S en or avec la Veyron, nettoyage de 3 autres trophées à la con, et platine dans la poche.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
nico_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | J'ai fait le défi Redbull, bon je ne me suis pas acharné parce que c'est pas trop ma came, argent sur Message édité par bengal-tiger le 04-02-2014 à 09:08:36 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 04-02-2014 à 08:34:14 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, j'ai vraiment du mal à faire tomber ces cons de plots dans la Pause Café là.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | ch'uis dégouté, mon 2ème G25 a rendu l'âme (plus sous garantie) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu freines trop Message édité par bitubo le 04-02-2014 à 15:22:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | je vais démonter le bestiau ce WE pour voir si y'a pas un chaton coincé dedans...
Message édité par RustyZero le 04-02-2014 à 15:29:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pensais que le jeu recalibré le volant/pédalier à chaque démarrage. Edit: Tiens, teste ça RustyZero : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-02-2014 à 15:44:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Contacte Logitech, malgré qu'il ne soit plus sous garantie, c'est pas dit qu'il ne te le change pas. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
y'a un calibrage du volant, mais je ne savais pas qu'il y en avait aussi un du pédalier ??
J'avais tenté pour le précédant, mais comme il avait 3 ans, ils ne pouvaient pas le prendre en charge (ils m'avaient proposé un bon de réduc)
|
baddy Transactions (0) | C'est ultra simple de remplacer le potard, pour tester tu peux toujours démonter le pédalier, inverser les potards entre le frein et l'embrayage. Si ça résoud le probleme, c'est juste le potentiometre à changer. C'est un potard linéaire 10 ou 5k et ca coute 2€ pièce. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | merci des conseils. je ne suis pas très doué pour tout ca, mais je vais essayer. Message édité par RustyZero le 04-02-2014 à 17:02:22 |
styx42 Transactions (0) | Hello,
--------------- Styx |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De toute façon, si le lecteur rend l'âme et que t'as envie de continuer à jouer, tu vas pas bien avoir le choix que de prendre la version PSN, save compatible ou non. Message édité par mr_p@tate le 07-02-2014 à 10:02:36 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
styx42 Transactions (0) | Je peux toujours réparer le lecteur aussi --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |