| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
Gabii Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:38:47 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 4 fois Message édité par babyol le 25-06-2013 à 11:02:27 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ames974 Transactions (0) | Je m'en fout un peut de la puissance... Il est vrai aussi que plusieurs jeux proposes le système que tu décris. Le soucis n'est pas vraiment dans le fait que le système de GT est totalement pourris, c'est qu'il revient à chaque nouvel opus. GT impose dès le départ du farming pur et simple. C'est un peut a ce niveau qu'il faut peut être revoir. Garder le système actuel ne me déplairai pas vraiment. Le système de Forza est pas mal : garder un grille de course et proposer un mode "world tour" histoire de rendre le farming plus agréable (les course fini en world tour serrai également complété dans la grille classique). Je ne dis pas qu'il faille repomper tel ou tel système, les modes carrière des NFS ou Burnout aussi ne sont pas réellement adapté à GT. Déjà comme la dit Gabii, une vrai IA serait déja pas mal
Je sais bien ça, mais il n'y pas de réelle challenge non plus dans le mode GT... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 11:05:19 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | Moi ou j'habite le online me fais réellement défaut... Déjà on a une latence pourri qui ne permet pas de jouer a certains jeux (GT entre autre j'ai bien vu...). J'ai été un peu dégouté, sur GT5 j'ai quand même fais pas mal de parti online HFR mais il est impossible d'être totalement concurrentiel... Bon à coup sur je ferai du online aussi sur GT6, mais je vais être dégouté aussi rapidement que GT5 (quoique GT5 j'ai fais du online pendant un p'tit moment n’empêche Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 11:09:48 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Leops33 Transactions (1) |
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:14:44 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ames974 Transactions (0) |
Oui les courses saisonnières on résolu les soucis d'argent c'est vrai. Par contre il est vrai que j'avais oublié les événements spéciaux, qui pour certains m'ont donné du fil a retordre (surtout les épreuves avec le proto de malade, j'ai oublié son nom...) Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 11:44:38 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le défi Vettel, avec la X2010... Message édité par babyol le 25-06-2013 à 11:46:28 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ames974 Transactions (0) | Bon je pose la question ici au vu de l'activité : de mémoire, GT5 (du moins à l'époque, ça fait un moment que j'ai pas démarré le jeu...) ne proposait pas d'option spécifique aux volant Fanatec. Et maintenant ? Parce que je compte me prendre un Fanatec... Il y en a qui joue au Fanatec (à l'époque on était qu'en Logitech pour ceux qui jouaient au volant...) Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 11:56:24 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non toujours pas d'option Fanatec dans GT5, après tu veux prendre quoi comme Fanatec? Babyol et moi avons joué au Fanatec, on peux de donné avis et conseil Message édité par BIGGUY083 le 25-06-2013 à 11:57:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Non, pas d'option Fanatec.
Message édité par babyol le 25-06-2013 à 11:58:09 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ames974 Transactions (0) | Bah je compte surement me prendre le CSR Elite Wheel. Et si je choisis Fanatec, est aussi pour ça compatibilité XBox (oui je joue aussi à Forza Le T500rs il est comment (par rapport au G25/27) ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 11:59:57 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Par rapport au G25/27 le T500rs est pour moi largement supérieur, ils sont dans 2 classes différente. J'ai eu un CSR (pas élite) pour joué à forza et j'ai vraiment été déçu de Forza au volant comparé à GT5, de plus selon moi la forme du CSR/élite est vraiment pas adapté à la conduite de voitures de tourisme Après je sais pas si tu compte prendre la One, mais le volant qu'ils sont en train de faire pour la One c'est un Thrustmaster, de plus à l'E3 ils en avaient des prototype et on voyais bien que c'était des T500rs dans une grosse coque avec la roue 458GTe où ils avaient juste changer la couleur des boutons pour mettre les couleurs Xbox. Message édité par BIGGUY083 le 25-06-2013 à 12:06:32 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Dans l'idée, moi c'était d'avoir un volant compatible quelque soit le support. Autre chose qui pourrait me gêner aussi sur le T500RS ce sont les palette fixe (les années que j'ai fait sur le G25 ont eu raison de moi Je FFB "mou" j'ai ressenti la même chose sur le G27 par rapport au G25. Si c'est de même ça va ^^ En tout cas merci pour vos retour
Surement pas dans sa première année vu que je prend la PS4, mais bon à savoir ça. Si le T500 RS est compatible c'est top (il est quand même moins cher Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 12:25:31 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Perso je trouve ça top les palettes fixes, t'as du mal quelques jours et puis tu t'y habitue, d'ailleurs c'est pas pour rien que la plupart des supercars sont passé au palettes fixes. Après y a la roue Ferrari 458GTe qui a des palettes mobiles --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | Ouai c'est vrai que la majorité des supercars ont les palettes fixes. Bon comme tu dis, une question d'habitude Bon je verrai bien, j'ai le temps de la réflexion jusqu'à GT6. Faudrait que je vienne faire une course en invité un des ces soirs histoire de dérouillé un peu Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 12:40:46 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Un peu de Gameplay de la Detlawing et R8 bilstein https://www.youtube.com/watch?v=5BoCn1WKRL4 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 13:56:02 ![]() J'ai été très déçu de GT5, notamment pas les temps de chargements , le fait que les menus étaient très mal foutu (tu vois quels voitures prendre pour le circuit mais tu n'as pas forcement de raccourcis vers ton garage), la facilité également (vas y que je prends la même caisse du 1er sur le championnat et que je la booost à mort), bref j'étais pas mal dégouté.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon, l'édition 15ème anniversaire de GT6 semble pour l'instant réservée aux pré-commandes chez GameStop
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | du coup je pourrais commencer avec une Stratos.... |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai lu je ne sais plus où qu'elle serait aussi dispo en France et comme Escromania appartient à Gamestop je me fais pas de souci. Et puis j'espère qu'ils feront une édition signature Message édité par BIGGUY083 le 25-06-2013 à 14:13:32 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:19:19 ![]() Oui, je le sais, je l'ai relancé presque 6 mois après (mais après avoir revendu le G27) et c'était bien mieux.. mais bon, voilà, attendre 6 mois pour avoir un "vrai" jeu..
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Après l'intérêt de GT5 c'est le multi, le solo est clairement moins intéressant que dans les anciens GT --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |