| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:27:47 ![]() J'ai fais un gros saut, à savoir GT1 à GT5, et bon je ne sais pas si c'est par nostalgie ou non mais je trouvais que la magie n'était plus là.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben les pistes pour améliorer le solo sont la :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 25-06-2013 à 14:37:21 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Gabii Transactions (0) | Perso, les permis ça me gonfle. Passer 20 min avec une 207 sur un virage de tsukuba, ça me gonfle. C'est pas marrant à mon sens. C'est vrai que ça peut apprendre les trajectoires et tout. Mais bien souvent quand je fais l'or j'utilise pas la trajectoire qu'ils préconisent... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:45:40 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:58:34 ![]() Ca manque clairement, c'est pas pour rien je bourre comme un con, de toute façon tu n'es pas pénalisé, alors pour te la jouer "simu" si au final il n'y aucun impact ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 15:03:20 ![]() Disons que je repère la meilleure caisse, je l'achète (ou sa version +), la boost à fond (d'ailleurs à quand un bouton "tout upgrader"?) et m'en vais sur la course pour jouer solo pendant 5 à 10min, selon la carte. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 15:04:25 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Gabii Transactions (0) | Après faut être honnête avec soi même. Vous voulez des courses équitables, rien ne vous empêche de baisser la puissance de votre voiture pour qu'il y ai un minimum de challenge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 15:54:21 ![]() De mémoire les courses "en ligne", enfin les défis permettent de définir un ratio de point de puissances (par exemple championnat FR 300 PPS), et c'était pas mal, malgré que un peu bancale pour bien "optimisé" ta voiture.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 16:05:32 ![]() Mais clairement, tu commences dernier, tu remontes facilement les 8 derniers et ensuite tu te bats contre le groupe leader, ou le leader, et tadam.
|
Gabii Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Les courses du genre "lightweight" sont quand même pas mal plus tendues. ^^
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | The Gran Turismo 6 demo will be available to download worldwide from 9am BST on Tuesday!
--------------- PSN : art-is |
kimkafwan Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_3812785.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
syksjel Transactions (17) | Rha ça me soûle que le solo reste naze... j'ai pas assez de temps pour m'investir dans du multi je serais toujours à la traîne. --------------- Feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a pas besoin d’investir grand chose pour le multi. juste 1h30 le dimanche soir de temps en temps |
syksjel Transactions (17) | Non mais ça demande du temps pour s'améliorer sur les pistes tout seul pour pas être largué rapidement en multi --------------- Feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais sur les course HFR on tourne pas tous comme des dieux non plus hein Message édité par Audrey211 le 25-06-2013 à 21:35:54 |
syksjel Transactions (17) | Je verrai bien ! Le souci c'est que FM5 sort dans les mêmes eaux et lui je le manquerai certainement pas ! (je dis pas qu'il est meilleur hein, je joue aux deux, j'ai juste une légère préférence pour FM) --------------- Feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | +1 audrey
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Il y a encore beaucoup de jeu dont l'intérêt c'est le solo ? Franchement moi ça commence sérieusement à me saoulé... 99% des jeux sortent avec comme unique intérêt le multi, j'en connais même beaucoup qui achète un jeu et n'y touche même au solo (surtout les FPS, GT c'est un peu différent). Aujourd'hui on a presque aucune rejouabilité du solo si on s’intéresse pas aux trophées Obligatoire ou pas je ferais toujours ces permis. PD dans GT5 ont supprimé la restriction des permis pour rendre le jeu encore plus accessible qu'il ne l'était déja (l'or n'était pas obligatoire...). C'est un peu la tendance de tous les "vieux" jeux qui sont resté longtemps destiné a un public averti si on peut dire ça comme ça. Donc, il se peut que GT6 reprenne les grande ligne de GT5 au final... Les permis obligatoire comme ça existait avant je suis pas sur que ça puisse vraiment amélioré le solo. Tu enlèves le mot permis tu remplace par défis, ça prend une tout autre tournure et pourtant, les permis sont des défis... Comme je l'ai dis, le joueur lambda pas forcément initié à GT trouvera ça barbant de faire les permis (des défis donc) alors qu'il a même pas encore commencé a faire réellement le solo. Je suis pour aussi de remettre la restriction des permis, mais il faut revoir le système. Les grosses courses, des grands championnats avec un gain plus conséquent sera accessible si et seulement si tu as fini certains permis en or. 80% des course serai accessible avec certain permis pas forcément en or, d'autres accessible sans permis (déjà le cas dans les anciens GT).
Les permis pour les non initiés sont assez ardus pour l'or, mais perso, certaines épreuves peuvent demander plus de temps, mais au final c'est pas si compliqué que ça. A chaque nouveau GT j'ai trouvé les permis plus simple, et encore plus dans GT5 (je sais pas si c'est moi ou si c'est la difficulté des permis en eux même qui a changé...)
En gros faire un rFactor like. Je sais pas si sur console ce genre de jeux pourrait fonctionner. rFactor a connu un grand succès avec sa communauté et surtout le fait qu'il est open source. Ce qui est loin d'être le cas de GT.
Je pense plus que le système à la Forza est plus adapté, réduire les gains (XP et crédit) si tu fait du fonce dedans (en fonction des dégâts de ton véhicule et ceux des autres). Défois c'est un peu frustrant de payé pour réparé (oui c'est comme ça dans la vrai vie, mais il faut s'adapté au monde du JV et surtout sur console, faut que ça reste fun). Réparer pour pas cher ça n'a aucun intérêt, réparer pour trop cher ça devient trop frustrant.
Ce que je disais un peu hier, il y a vraiment pas de gros chalenge dans le mode GT... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-06-2013 à 10:36:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 08:18:39 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Oui il y a des courses qui sont plus difficiles que d'autres, mais ça reste trop ponctuel. Au final quand tu finis le mode GT tu te souvient surtout d'avoir fait une balade avec 2 ou 3 grosses montés... Message édité par Ames974 le 26-06-2013 à 08:34:40 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le mode GT c'est aussi des championnats vraiment longs sur la fin pour gagner 100.000 crédits....
|
Ames974 Transactions (0) | Bah GT ça toujours été un peu ça... La grosse différences c'est que GT5 a tué le système de farming des anciens GT. Il n'est plus possible dans le 5 de refaire une course/champ et d'y regagné une caisse que tu vendra 500k. D'où la frustration de refaire un champ avec uniquement 100k de crédit à la clé Message édité par Ames974 le 26-06-2013 à 08:42:39 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Ouai mais c'est contrebalancé avec les evenements spéciaux
Message édité par Gabb_ le 26-06-2013 à 08:44:45 |
Ames974 Transactions (0) | Ah quand même, je me souvient des event ou l'on gagné pas mal de crédit, mais là en 1h être à 5m du plafond c'est pas mal |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en effet, parlons (ici) de GT6 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=pIT [...] e=youtu.be
tom le chat Transactions (0) | Une autre interview de Yamauchi : http://venturebeat.com/2013/06/14/ [...] interview/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |