| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 06:13:39 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si y a les même sons en jeu que sur la vidéo, ils auront fait de sacrés progrès --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Sur la video de l'E3 2010 ils avaient fait pareil, des sons moteurs qui viennent d'ailleurs |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai ajouté le lien vers la vidéo de l'E3 en première page.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Le détail de ce qui à été vu dans le trailer de l'E3.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je vois un championnat online GT3 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non tu crois --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DmoZAPDV3ew
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | La 911 je pense que c'est mort à moins de faire un gros chèque à EA |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | C'est sûr que l'éditeur de livrée laisserait pas mal de possibilités...
Message édité par babyol le 11-06-2013 à 15:59:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=sAxc3QoWf5M
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Cool tous ça. Mais l'Ia ils en parle pas....pourvu qu'ils améliorent ça |
LBD83 Transactions (0) | GT6 sera probablement ma dernière occasion de faire du online. Je ne joue pas assez online pour justifier de payer un abonnement mensuel sur PS4 ! |
Message édité par Nco34 le 12-06-2013 à 11:17:34 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, il faudra être abonné PSN+ pour pouvoir jouer en ligne. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | drap' |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je viens me renseigner sur le futur championnat GT3 |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
Nico404 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | la qualité des videos |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Puisque tu a aimé en voilà une autre.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Démo de GT6 servant pour la GTAcademy disponible normalement le 2 juillet et ne comprenant que des véhicules nissan --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Juste quand je commence mon essai, histoire de m'empêcher de me concentrer sur comment glander sur hfr |
tom le chat Transactions (0) | Nouvelle interview de Yamauchi réalisée au cours de l'E3 : http://www.gtplanet.net/gran-turismo-6-engine-sounds/
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
tom le chat Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=eQzFFDdRHEU
thekiller3 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |