| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-05-2013 à 09:58:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 09:53:23 ![]() ![]() |
LBD83 Transactions (0) | Avec les sites anglais, plus personne ne paie 70€ pour un jeu Message édité par LBD83 le 28-05-2013 à 10:38:09 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 10:56:09 ![]()
Faut revoir les priorités : dans gt5 y a des trucs géniaux comme les ralentis, les graphismes, certaines caisses premium ou la physique de conduite ou des trucs catastrophiques comme l'IA (qui a l'air pareil dans gt6 pour l'instant ...), énormément de voitures standards même pas digne d'une ps2, la physique des chocs, les sons... Déjà on devrait virer toutes les voitures standards qui méritent pas graphiquement d'être dans le jeu au lieu d'essayer de les améliorer, ça doit faire perdre énormément de temps de les remodeliser alors que 99,99% des gens s'en contrefoutent comme de l'an 40 d'avoir une 10 ème version d'une caisse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 10:59:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En dehors de l'absence de vue intérieur, pénible, je trouve qu'en jeu, les voitures standard ne sont pas vraiment choquantes, faut pas exagérer non plus.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Message édité par tom le chat le 28-05-2013 à 12:15:03 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Polyphony Digital met à profit les 24h du Nürburgring pour recueillir des données et les utiliser pour le développement de GT6 : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_5537785.html
Message édité par babyol le 29-05-2013 à 10:36:56 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kimkafwan Transactions (0) | Rassurant? (au moins sur la conduite...)
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:32:44 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ça donne envie de le prendre en mains en tout cas.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil, vivement la démo --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
liosarreis Transactions (0) | Me semble avoir lu juillet. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
tom le chat Transactions (0) | Ce qui me gène le plus dans la vue intérieure des standards, c'est qu'ils ont complètement oubliés de faire apparaître les parties extérieures comme le capot (alors qu'on les voyait dans GT PSP) et puis ils auraient pu mettre quelques reflets simples histoire que ce ne soit pas tout noir.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ben c'est mal barré alors, j'ignorais ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as bien lu mon message? 200 nouvelles + standard mises en premium et pas 200 nouvelles dont standard mises en premium Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 30-05-2013 à 02:38:07 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 1100 voitures de GT5 + 200 nouveaux modèles = 1300 voitures dans GT6, or le chiffre magique annoncé c'est 1200, donc soit dans les 200 voitures y'en a un sacré paquet de premiumisées, soit Kaz a enfin décidé de dégager tous les clones de S2000 et de Skyline, mais ça j'ai du mal à y croire. A mon avis faut pas s'attendre à 200 nouveaux modèles vraiment nouveaux, vu que sur toute la durée de vie de GT5 ils ont sorti une 20aine de vrais nouveaux modèles à peine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'espère que c'est pas 199 mazda ou Nissan Sinon pour les vues intérieure je m'en cogne complètement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au départ, je voulais vraiment utiliser la vue intérieure, c'est plus "réaliste", et elle est très belle, mais sur certaines voitures on voit rien (genre C4 WRC), du coup, je suis passé à la vue parechoc que j'utilise quasi tout le temps, à part de temps en temps, pour les balades, il m'arrive de remettre la vue intérieure... Message édité par MiB75 le 30-05-2013 à 10:43:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | C'est ce que j'avais compris aussi, dans les 200 sont compris des nouveaux modèles ainsi que des standard remodelées.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai aussi compris la même chose. Il y aura des standards re-modélisées en premium parmi les 200 nouvelles voitures. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Ils on toujours procédé de cette manière. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le plus important dans cette version, c'est les améliorations de la physique et de l'interface, plus remodelage de la carrière et du mode en ligne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Q3AkI6mScIk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
liosarreis Transactions (0) | |
Message édité par tom le chat le 02-06-2013 à 21:22:28 |
kimkafwan Transactions (0) | Encore un petit compte-rendu: http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] pressions/ |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ioRsgvlzQ7g
Message édité par symaski62 le 04-06-2013 à 11:15:21 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] lley-east/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LBD83 Transactions (0) | Sur les vidéos, on voit vraiment les voitures tanguer à chaque virage, comme si les suspensions étaient en mousse. Cela correspond-t-il à la réalité d'une voiture de course abordant des virages à haute vitesse ?
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/e3-2013-li [...] -gtplanet/
tom le chat Transactions (0) | Trailer E3 2013 : http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] locations/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |