| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | il me semble que le supercard n'est pas terrible concernant la gestion des sauvegardes, a voir --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je suis pas fan des combinaisons de touche a faire pour la sauvegarde, a la fin je preferais presque reprendre ma cartouche originale pour ne pas me prendre la tete avec ça, mais apres, c'est au gout de chacun --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
merci a vous trois
Message édité par saian78 le 20-11-2007 à 21:36:34 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | fais un tour sur player advance pour les emus, tu devrais pouvoir trouver ca ici aussi
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 20-11-2007 à 21:42:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est pas un peu illégal les émulateurs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tatsui le 20-11-2007 à 21:51:11 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:50:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ste vieille mauvaise foi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le topic DS (console ou homebrew) est pas fermé aucun soucis Message édité par tatsui le 20-11-2007 à 21:55:30 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai eu le play yan un moment, c'est sympatoche mais cheros puis autant prendre un lecteur mp3 specifique Message édité par tatsui le 20-11-2007 à 22:17:14 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | Si il y à un intérréssé par un play yan micro, game boy micro...
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Salut !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Arf... Bon tant pis...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | On trouve encore des GBM dans des Micromania (entre 40 et 50€, je sais plus trop). Si tu dois acheter une machine de ce genre, je te conseillerais tout de même, pour quelques euros de plus, de trouver une GBA SP 2nde édition. Il y en a sur Ebay: c'est le modèle mis à jour de la GBA SP sorti uniquement aux Etats-Unis (et au Japon, il me semble) qui, en plus d'être pratique à transporter (on peut la plier en deux), propose plusieurs niveaux de luminosité, comme la DS Lite ou la GB Micro, mais un écran bien plus grand que celui de cette dernière. Si je devais acheter une GBA de nos jours, ce serait ce modèle que je privilégierais pour des questions de confort visuel...
Message édité par kimura le 04-01-2008 à 13:11:34 --------------- Old school gaming rules. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je plussoie GBA SP avec rétro éclairage. --------------- Horse_man |
lyneus Transactions (0) |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
tekilaz Transactions (0) | perso je te conseille la gba micro moi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lyneus Transactions (0) |
Message édité par lyneus le 04-01-2008 à 17:10:11 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Waip c'est l'utilisation que je compte en faire... Console de poche, avec Play-Yan pour la musique et la vidéo...
|
lyneus Transactions (0) | Je te dis, si ça t'intérrèsse, ma gbm grise qui est en très bon etat, avec une housse jolie et pratique, puis 3 jeux, 60in (moi, j'insiste ? abon
Message édité par lyneus le 04-01-2008 à 17:28:10 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
huit Transactions (0) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
huit Transactions (0) | merci mais il me semble qu'il n'y a que des lite |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est un "weekly special" sur la newsletter de play-asia --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Voilà, avec vos anneries, j'ai ressorti la GBµ et Final Fantasy Tactics Advance.
|
huit Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
huit Transactions (0) |
bien sur mais a force de rajouter tout le temps 10$ par ci par la... dailleur je suis en train de commander un link€r pour la GBM, j'en suis a 100$ de panier avec toutes les merdes rajoutées edit : si kkun veux acheter la famicon edition, je lui rachete sa GBM eventuellement Message édité par huit le 11-03-2008 à 16:09:53 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | huit, tu as pris quel linker? Celui à moins de 20€ chez dealextreme? Je t'en parle au cas où tu l'aurais loupé car il fonctionne bien (enfin, selon les ordinateurs): j'en ai pris un le mois dernier. --------------- Old school gaming rules. |
huit Transactions (0) | ez flash IV, pour le moment le plus adapté de ce que jai pu en lire et comment tu sais que c'est chez DX ? Message édité par huit le 11-03-2008 à 16:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |