| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
ezek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:28:44 ![]() ![]() |
chamg Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hop
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a des GameBoy Micro à 50 € en solde dans le Virgin près de chez moi, j'hésite à craquer, plus par esprit de collection que par pure nécessité j'avoue |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vi ca fait un moment maintenant
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
tekilaz Transactions (0) | bein c est ballot
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
iamzek Transactions (5) | Ca y est, j'ai reçu mon Final Fantasy VI Advance PAL...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et voilà, j'ai craqué, je suis faible |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 00:08:14 ![]() ![]() |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | tiens, pourquoi il a été édité en peu d'exemplaires FF VI, sachant que de tout ceux qui ont été édités sur GBA c'est celui qui jouit de la meilleure réputation ?
Message édité par Black_Jack le 06-09-2007 à 11:38:38 --------------- Horse_man |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce qu'il est sorti très très très longtemps après que la gba soit morte et qu'elle ne se tape plus que des jeux disney --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais, mais c'est une erreur. Maintenant le jeu monte à 100 euros sur la marketplace d'amazon...ils ont mal calculé le nombre à produire. Ils se seraient fait plus de maille !
--------------- Horse_man |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais mais y'a de l'abus aussi, j'ai vu un FF6 à 250€ Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2007 à 14:05:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 250 €, mais ils sont malades --------------- Horse_man |
iamzek Transactions (5) | En boutique, il était déjà complètement introuvable le jour de la sortie...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est désespérant... --------------- Horse_man |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah pour ce prix-là ça vaut le coup d'aller acheter les derniers exemplaires --------------- Mario Kart for Ever |
Antaphy Transactions (6) | Si quelqu'un recherche un chargeur et une housse de game boy micro, qu'il me contacte ! mon écran de ma game boy micro est mort !
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quelqu'un saurait quels linker ne depassent pas de la gba micro?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ne pas prendre de supercard CF : ça dépasse (perso ça me dérange pas), et ça marche pas sur la micro (ça c'est plus embêtant) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci des conseils --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | vous sauriez pas ou on peut encore trouver des ezflash IV a un prix correct des fois? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci a toi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [SPAM]
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Antaphy Transactions (6) | Bonjour à tous,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non. --------------- Horse_man |
Starfula Transactions (0) | Salut à tous.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Starfula Transactions (0) | T'as un lien précis pour acheter ça ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en fait, la game boy est identique, elle prend le même voltage en entrée ; c'est le chargeur qui est censé convertir le voltage du courant dans le bon voltage de la console. Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2007 à 17:32:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Starfula Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Adaptateur-se [...] B000BPJMIK
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'après la description oui, mais fais attention, la photo représente un chargeur de GBA SP (ceci dit la photo ne représente pas toujours exactement l'objet) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Starfula Transactions (0) | Pourtant il est écrit :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben moi je l'ai achetée en version européenne mais c'est ce que je te dis : à priori, vu que dans la description ils parlent de game boy micro, ça devrait être bon Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2007 à 18:03:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Starfula Transactions (0) | Non mais c'est plutôt que je veux pas griller ma GB... Message édité par Starfula le 11-11-2007 à 18:05:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben avec un chargeur gba sp tu risques pas de la griller, c'est pas la même prise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |