| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:41:08 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | drap' |
knolan Transactions (5) | GEKIDO adventure ! pas de photo sous la main proxy taff ! mais quelle tuerie ! merde j'allez oublier le astro de treasure ! une TUERIE Message édité par knolan le 16-07-2010 à 11:46:22 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Hop, tests et images
Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 16-07-2010 à 11:52:09 |
Stouf512 Transactions (0) | Avis aux collectionneurs,
|
iamzek Transactions (5) |
|
knolan Transactions (5) |
cyran Transactions (0) | Oyez oyez !
Message édité par cyran le 01-09-2010 à 00:04:11 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:18:05 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Merci pour le lien, 'connaissais pas Message édité par DragonDrive le 03-09-2010 à 11:03:07 --------------- Mon Feedback |
Lyouki Transactions (0) | Je poste ici pour ceux que ça intéresse, une gb micro BLACK jap neuve! Un vrai collector, au même titre que la version famicom... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Quelle finesse cet écran de la GBM !
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Scellée ? Jamais déballée, jamais jouée ? Pour une grise je dirais 60/70 euros, 80 tout au plus. Les grises c'est pas ce qui manque en occase dans des états quasi neuf. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-10-2010 à 00:54:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | tu sur évalue .. --------------- Topicon ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sur Priceminister ya des GBM neuves a 25 ou 30 euro... Bon ce surtout les roses qu on trouve neuve et pas cheres...
|
speedyop Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Ba boite scellée, je ne peux pas dire mieux Message édité par the one_ le 19-10-2010 à 23:39:43 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
manwalk Transactions (0) | Dégoté une SP modèle AGS-101 à 36€ frais de port inclus, à l'air en bon état, je pense que je vais craquer...
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'ai encore une SP Grise avec un EZIII 1gbit dans un état impeccable, 50€ elle est partie --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas trop où mettre ça donc comme le dernier post date de 2010 ici.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
speedyop Transactions (1) | je viens de découvrir donkey kong country. Et ce dans son adaptation gba |
cyran Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 16-01-2011 à 20:31:35 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | On trouve encore des SP Brighter neuves? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Ça me semble compliqué. Perso, je ne trouve pas. Une bonne alternative serait de regarder la copie chinoise sur Deal Extreme (c'est le premier lien que j'ai trouvé mais elle existe de toutes les couleurs) : http://www.dealextreme.com/p/desig [...] -red-25219 La console est identique en tout point (elle doit être fabriquée de la même façon) mais elle n'est pas siglée Nintendo. Message édité par El Silencio le 13-07-2011 à 08:13:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | La SP a surement un meilleur confort de jeu que la Micro, mais je préfère la dernière qui a une bien meilleur gueule et qui est plus discrete ds la poche.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu m'étonnes elle a un profil de téléphone portable --------------- Horse_man |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai eu une Micro Black que j'ai revendue 80€, je me flingais les yeux et l'écran avait plus de rémanence que la SP, par contre prise en main excellente! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Petit up je suis en train de me faire Wario Land 4 sur la GBA SP non brighter et je prend mon pied grave! J'ai par contre testé la cartouche dans ma DS Lite 2006 Noire, et on perd le grain du jeu qu'on a avec l'écran de la SP moins défini, et pas moyen avec les boutons A et B dommage qu'on ne sait pas reconfigurer dans le bios de la DS pour inverser avec X et Y! Sinon en emulation sur ma PSP 2000 ou sur PC le jeu perd tout son charme! D'où ma question: est ce que avec les SP brighter officiel ou celle de Deal Extreme on garde le grain de la SP d'origine mais avec juste plus de luminosité ou on obtient un résultat un peu moins old school? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'ai ressortis ma GBMicro. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:17:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 13:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |