Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Game Boy Micro !

n°7171797
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 10:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
découvert mario picross hier, bien dû y jouer 4-5h !

http://www.gamesetwatch.com/PBN2.png

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 10:41:08  profilanswer

n°7265787
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 16:26:56  profilanswer

drap' [:gaga drapal]

n°7266839
knolan

Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 11:45:52  profilanswer

GEKIDO adventure !

pas de photo sous la main proxy taff ! mais quelle tuerie !
putain qu'il est hard !

merde j'allez oublier le astro de treasure ! une TUERIE

Message édité par knolan le 16-07-2010 à 11:46:22
n°7266843
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 11:47:44  profilanswer

Hop, tests et images

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm
http://www.danielthomas.org/pop/videogames/gekido.htm

http://www.danielthomas.org/Assets/gekido6.gif
http://starzaki.eu.org/~emukouncik/nr_online/e-k_15/e-k/ed07_pliki/gakr1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DragonDrive le 16-07-2010 à 11:52:09
n°7275556
Stouf512

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 19:36:01  profilanswer

Avis aux collectionneurs,

Si il y en à que ca intéresse, je vends une game boy micro Famicom édition neuve dans sa boite avec tous les accessoirs, jamais déballée (99euros)
j'ai aussi une game boy micro grise, verte et bleue, dans leur boite aussi. Par contre là ca à été déballé. Faire offre.

n°7277512
iamzek

Transactions (5)
Posté le 22-07-2010 à 18:07:41  profilanswer

Stouf512 a écrit :

Avis aux collectionneurs,

Si il y en à que ca intéresse, je vends une game boy micro Famicom édition neuve dans sa boite avec tous les accessoirs, jamais déballée (99euros)
j'ai aussi une game boy micro grise, verte et bleue, dans leur boite aussi. Par contre là ca à été déballé. Faire offre.

Moi, je cherche une verte en boite, mais je ne ferai pas d'offre, c'est pas la règle ici : c'est le vendeur qui doit fixer son prix.

n°7278911
knolan

Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 13:56:19  profilanswer

n°7361604
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:33:39  profilanswer

Oyez oyez !

Je rejoins ce beau topic après avoir déterré ma GBA SP suite à un déménagement, et, par la même occasion, renouer avec quelques chefs-d'oeuvre rétros tels que : Advance wars 2  :love: , Mario kart, Doom, Rayman Advance...
J'ai découvert ce beau topic, dévoré les tests des bests of the best selon jv.fr et gamekult (et d'autres plus underground), pour me séléctionner les hits que j'ai louper lors de ces dernières années vouées aux jeux HD et PC.

Et deux choix se sont ouverts à moa, commander sur le net, dans l'anonymat, ou fouiner de villes en villes dans les boutiques de jeux cultivant envers et contre tout l'univers rétro...

Et ma petite récolte fut fructueuse :  

Mes jeux de départ : Mario kart, Doom, Advance wars 1 puis 2, Golden sun 2, puis 5 années de disette GBA...
Mes trouvailles : Metal slug advance pour 10 roros : bel achat car je suis un grand fan de la série Metal slug, des chapitres courts mais variés, difficiles (ha les boss), les codes de la saga sont respectés un must try autant qu'un must have pour les initiés de la série.
Castlevania : moon truc much, le prems des 3 opus GBA, un classique maintes fois vanté (qui a justifié mon achat de 15 roros) mais trop... classique et rétro ! J'y ai joué 20 minutes et il se repose là, car d'autres jeux ont bien mieux vieillis et retiennent toutes mon attention...
Et ce n'est pas PoP: sand of time qui fait partie de mes égeries, malgrès les tests élogieux, même destin que le précédent, sur liste d'attente...

Premier achat sauvage en boutique, et seul 1 titre m'a vraiment tapé dans l'oeil, cet infatigable, inaltérable metal slug que je recommande aux grands amateurs d'action/shoot

Deuxième  boutiques, deuxième fournées :
J'arrive en touriste, ils ont des jeux GBA mais aucune infos sur lesquels, je me penche sur une belle vitrine abritant pas moins d'une cinquantaine de références ! Première belle surprise
Mes yeux vagabondent sur les titres, cherchant la perle parmis l'ivraie, et mon attente est récompensée :  
Premier choix, un grand classique kuru kuru, 8 euros en loose, intéressant mais très très loin d'un casse tête neuronal comme Advance wars 2 ( :love: je sais je radote).
Second choix, une surprise, car plus rare en boutique, Gradius Advance, un shoot'em up rétro mais culte car série prestigieuse. Je paie le prix fort (?? 15 roros en loose), car je suis un grand grand fan de shoot, et le genre est assez mal défendu sur cette belle console.
Alors j'attaque direct, un gameplay antidéluvient, un vaisseau aussi mobile qu'un fer à repasser, obligé d'utiliser les power up récoltés pour enclencher alors une vitesse convenable d'un shoot...
Deuxio, les tirs milimètrique sont de mise pour arriver à son but, hit box méga rikiki, donc frustrante...
Et de troisioso, vaisseau en carton, vous effleurez d'un millimètre un obstacle, vous mourrez  :sweat: , on est pas à tapette land dans cet univers là.
le problème c'est que tous ces éléments combinés font bisquer l'amateur de shoot, surtout pour 15 roros en loose...

Mais, mais, mais, the last but not the least...
Le vendeur qui me dit en tendant la  troisième cartouche, "celui là jvous le fait gratos"
Celui-là c'est

Spoiler :

Gekkkiiiiidoooo !!!! :love:

Des graphismes matures et très bien travaillés qui trône au panthéon de la console, une narration typé manga, originale, sobre mais efficace, pour l'amateur du genre, une musique un chouilla répétitive mais entraînante, des boss en titane :sweat: , une difficulté.... comment dire, ..., légendaire.
Qui peut s'enorgueuillir de finir ce hit avec les cinq vies offertes ? Kiki ?? J'ai succombé aux cheats pour progresser, et puis, offert, c'est vraiment du caviar vidéoludique. Must try/have itou !

Troisième boutique, je vois du beau et du bon.
Je chope L'excellentissime [/b]Wario ware Inc!/minigames[b] :  très original, jamais testé la licence, c'était une très bonne occasion, et le style graphique égale l'originalité et le challenge. 19 roros en boîte, - cher sur le net, mais c'est pas pareil  :o , l'achat surprise en boutique c'est 10 fois mieux...
Rayman anniversary le 1 et 3 sur une seule cartouche c'est très tentant, car j'ai adoré le prems (déjà joué sur ma bonne vieille psx), mais le 3 gâche le tout, comment dire, les infos de jeux prennent le quart de l'écran et ils ont rajoutés des stupides rideaux aux bords de l'écran pour réduire la résolution (conversion au rabais ??). Si quelqu' un possède le troisième opus, qu'il me dise s'il est confronté au même problème, merki.

Je remarque aussi un prehistorik man pour 10 euros, un FF tactics pour 15 (j'ai hésité), et surtout, surtout  

Spoiler :

FF6 pour 45 (en loose)et une GB micro neuve pour le même prix, mais j'ai rien pris car pas fan de FF (pas tapaÿ), et l'écran de la micro il est trop piti, moi je rêve d'une SP Brighter :love:

J'ai vu un Metal slug, un Donkey Kong 2, 2 boktai, 2 gekido, chacun dispo pour 8/15 roros.
Y'a des intéressés ????

Merki pour ce beau topik qui a ranimé la flamme retro qui brûlait en moi, vive la gba, et si vous avez des bons plan GB SP deuxième generation, je suis preneur ! [:athome]  

Amis collectionneurs  :hello:

Message édité par cyran le 01-09-2010 à 00:04:11
n°7361831
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:29:57  profilanswer

les jeux sont en loose ou complets? :jap:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7366732
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 20:18:05  profilanswer

tatsui a écrit :

les jeux sont en loose ou complets? :jap:

Tous en loose, seul un gekido à sa boîte (manuel ?) pour 19 euros, tous les jeux sont dispos dans le beau sud ouest. J'ai bien fouiné le net et il y a beaucoup plus de choix qu'en boutiques (évidemment), pour des fois plus cher mais plus de risque sur la qualité du produit comme l'attente de livraison.
J'ai remarqué en bon site rétro fiable et rapide en livraison : http://www.gamecash.fr/jeux-occasi [...] e-u30.html
J' y ai commandé Gunstar pour 13 euros fdpin, reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres après 3 jours.
Ce site recense les stocks de tous leur magasins affiliés, donc vous pouvez savoir si l'un d'eux près de chez vous l'a en stock (mais ces derniers ne sont pas mis à jour très rapidement).  
Sinon sur ebay us et australien, j'ai du mal à distinguer les GB sp blue pearl (deuxième gen) officielles des fakes made in Hong kong qui pullulent à 45 roros. Certaines d'entres elles sont vendues avec une cartouche de 72 faux jeux ce qui facilite leur identification. Les modèles graphites américains n'ont pas l'air touchés par ces phénomènes.

Je me prendrai encore les très bon mario advance 2&3 et zelda minish cap.

N'hésitez pas à donner vos avis sur vos coups de coeurs, c'est ce qui m'a fait choisir Gekido.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 20:18:05  profilanswer

n°7367647
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:02:56  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai remarqué en bon site rétro fiable et rapide en livraison : http://www.gamecash.fr/jeux-occasi [...] e-u30.html

Merci pour le lien, 'connaissais pas ;)

Message édité par DragonDrive le 03-09-2010 à 11:03:07

---------------
Mon Feedback
n°7430075
Lyouki

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 19:37:30  profilanswer

Je poste ici pour ceux que ça intéresse, une gb micro BLACK jap neuve! Un vrai collector, au même titre que la version famicom... ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1644_1.htm

n°7476722
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-10-2010 à 21:34:54  profilanswer

Quelle finesse cet écran de la GBM !

Je joue dessus en ce moment à Zelda Minish Cap auquel j'ai jamais joué, c'est "so cute" ce Zelda, tout est piti, c'est coloré, et les musiques, et l'humour :love:

Où comment on peut prendre autant si ce n'est plus de plaisir dans 80g que sur une TV FULL HD 100 cm  !

n°7478265
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 17-10-2010 à 21:38:06  profilanswer

:hello:  

J'avais complétement oublié, mais il me reste une GB Micro grise neuve en boite scellée  [:tinostar] ( en plus de ma verte que j'ai utilisé quelques heures )
Ca côte dans les combien à votre avis ?

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°7478533
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 00:54:38  profilanswer

the one_ a écrit :

J'avais complétement oublié, mais il me reste une GB Micro grise neuve en boite scellée  [:tinostar] ( en plus de ma verte que j'ai utilisé quelques heures )
Ca côte dans les combien à votre avis ?

Scellée ? Jamais déballée, jamais jouée ?

Pour une grise je dirais 60/70 euros, 80 tout au plus. Les grises c'est pas ce qui manque en occase dans des états quasi neuf.
En outre, le fait qu'elle soit "sealed" ne lui apporte pas vraiment de plus value. C'est une console récente pas spécialement recherchée.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 18-10-2010 à 00:54:49

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°7478616
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 18-10-2010 à 07:15:12  profilanswer

tu sur évalue ..  

on les trouvait neuve à 40€ a mon avis 50€ grand maxi .. plus cher ce sont les versions collectors (NES, Zelda etc ..)

---------------
Topicon !
n°7478638
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 08:01:06  profilanswer

foxclan a écrit :

tu sur évalue ..  

on les trouvait neuve à 40€ a mon avis 50€ grand maxi .. plus cher ce sont les versions collectors (NES, Zelda etc ..)

y'a une µ zelda  :??:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7478698
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 18-10-2010 à 08:59:44  profilanswer

tatsui a écrit :

y'a une µ zelda  :??:

oups peut être confondu avec la SP  :jap:

---------------
Topicon !
n°7478884
El Silenci​o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:19:07  profilanswer

foxclan a écrit :

tu sur évalue ..  

Oui et non.  

C'est les prix que je vois en magasin et sur certains sites internet. J'ai été faire un tour sur le eBay US et les prix sealed sont délirants.
Je le sais bien qu'on pouvait en trouver à 40 euros (c'est le prix que j'ai payé la mienne) mais c'était il y a 3/4 ans.

Pour couper la poire en deux, on va dire 50/60 en neuve, boîte scellée jamais ouverte.  :o

---------------
n°7479727
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-10-2010 à 13:59:29  profilanswer

Sur Priceminister ya des GBM neuves a 25 ou 30 euro... Bon ce surtout les roses qu on trouve neuve et pas cheres...

La mienne, rose, a été achetée sur ce meme site à 40 euro neuve il y a deux ans.

Je voulais une grise et c etait en effet bien plus cher.

Mais c fou le nombre de GBM neuves chez les revendeurs sur Internet 5 ans après. Il y a du avoir un nombre impressionnant d invendus apres l arret de la production.

n°7480223
speedyop

Transactions (1)
Posté le 18-10-2010 à 15:51:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sur Priceminister ya des GBM neuves a 25 ou 30 euro... Bon ce surtout les roses qu on trouve neuve et pas cheres...

La mienne, rose, a été achetée sur ce meme site à 40 euro neuve il y a deux ans.

Je voulais une grise et c etait en effet bien plus cher.

Mais c fou le nombre de GBM neuves chez les revendeurs sur Internet 5 ans après. Il y a du avoir un nombre impressionnant d invendus apres l arret de la production.

sortie presque en même temps que la premiere DS, c'est normal.

n°7484550
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 19-10-2010 à 23:39:31  profilanswer

El Silencio a écrit :

Scellée ? Jamais déballée, jamais jouée ?

Pour une grise je dirais 60/70 euros, 80 tout au plus. Les grises c'est pas ce qui manque en occase dans des états quasi neuf.
En outre, le fait qu'elle soit "sealed" ne lui apporte pas vraiment de plus value. C'est une console récente pas spécialement recherchée.

Ba boite scellée, je ne peux pas dire mieux  :D

Message édité par the one_ le 19-10-2010 à 23:39:43

---------------
n°7501674
manwalk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:08:16  profilanswer

Dégoté une SP modèle AGS-101 à 36€ frais de port inclus, à l'air en bon état, je pense que je vais craquer...
Normal que les GBA existent encore, au pris où elle coute, ainsi que leurs jeux, c'est cadeau. On trouve des SP dans des état superbes à moins de 40€, les jeux à 5€ (certes sans boite ni notice mais pas que : je viens de voir les deux lego star wars et sonic advance à 5€, état nickel avec boite et notice). ca associé à ma µ verte acheté à 40€, c'est vraiment pas cher du tout...
Et les SP sont toutes magnifiques, les modèles pokemon, zelda, NES, pink... que demander de plus?
Je viens de voir des images de gargouilles quest : je l'avez oublié celui-la, j'y ai passé des heures dessus, j'adore, existe en advance?

n°7505895
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 21:32:38  profilanswer

j'ai encore une SP Grise avec un EZIII 1gbit dans un état impeccable, 50€ elle est partie

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°7662722
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-12-2010 à 11:17:52  profilanswer

je ne sais pas trop où mettre ça donc comme le dernier post date de 2010 ici.... :o

Rhythm Tengoku (GBA) : L'OVNI rythmique de la GBA

Développeur R&D1 : Dîtes, patron, on a fait WarioWare et tout, mais je pense qu'il faut développer le concept et l'appliquer à autre chose

Sakamoto : Mais oui, tu as raison ! Justement, mon pote, Tsunku, est producteur de musique et on est en train de fignoler un truc. Je l'appelle.

...

Saka : Tsunku-san ? Alors, on en est où du projet RT ?

Tsunku : Ca avance bien. Je t'ai envoyé les 30 musiques que j'ai composées pour le jeu. Je pense que ça ira bien avec le concept des micro-jeux de rythme qu'il faut réussir en quelques dizaines de secondes. Tu verras, c'est souvent de la batterie mais il y a aussi quelques chansons. Je suis assez fier de celle du niveau Matsuri.

Saka : Ouais, ouais, je suis en train de les écouter. Pour le gameplay, je te propose de regrouper les musiques et donc les niveaux par groupe de 5 ou 6 avec un remix de l'ensemble pour le dernier niveau du groupe.

Tsunku : Bonne idée, comme ça, ça donne une sensation d'accomplissement et de challenge. Et puis, il y aura une partie collection, non ?

Saka : Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? On est chez Nintendo ! Au fur et à mesure des réussites, on gagnera des objets et des bonus. Il y aura aussi aléatoirement des séquences durant lesquelles il faudra faire un Perfect absolu, pour les plus courageux.

Dev : Patron, on reprend les graphismes d'un WarioWare ?

Saka : Oui, oui. C'est LE truc qui nous sépare de la concurrence. Il faut conserver cette patte. Mais surtout, il faut que tu bosses bien avec Tsunku pour que la maniabilité soit au top !

Dev : Pas de souci, patron. C'est déjà en cours. On a fait des essais et c'est très concluant. Remarquez, le principe est simple puisqu'il suffit d'appuyer en rythme sur un bouton ou la croix multidirectionnelle.

Saka : OK, mais te plante pas, c'est l'essence même du jeu !

Tsunku : Aaaaah ! Ça s'annonce excellent ! J'adore les concepts bizarres et minimalistes.

Saka : Bon, on vise un public restreint avec notre concept bizarre mais je suis sûr que ceux qui s'intéresseront seront conquis !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7693922
speedyop

Transactions (1)
Posté le 16-01-2011 à 19:58:29  profilanswer

je viens de découvrir donkey kong country. Et ce dans son adaptation gba :love: je comprends que je jeux soit devenu mythique.

n°7693942
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 20:18:41  profilanswer

speedyop a écrit :

je viens de découvrir donkey kong country. Et ce dans son adaptation gba :love: je comprends que je jeux soit devenu mythique.

L'original surs Snes était en effet une claque graphique, sonore et j'ai pris mon pied à l'époque, mais en lisant des tests sur l'adaptation GBA, elle semble en dessous graphiquement alors je n'ai pas racheté ce jeu mythique. Il semble que ce soit pareil pour la version GBA d'Aladdin, pourtant lorsqu'on voit Rayman GBA aussi réussi que l'original sur PSone, on se dit qu'elle en a assez dans le ventre pour faire des adaptations d'oldies sans aucune concession.

n°7693968
speedyop

Transactions (1)
Posté le 16-01-2011 à 20:28:23  profilanswer

cyran a écrit :

L'original surs Snes était en effet une claque graphique, sonore et j'ai pris mon pied à l'époque, mais en lisant des tests sur l'adaptation GBA, elle semble en dessous graphiquement alors je n'ai pas racheté ce jeu mythique. Il semble que ce soit pareil pour la version GBA d'Aladdin, pourtant lorsqu'on voit Rayman GBA aussi réussi que l'original sur PSone, on se dit qu'elle en a assez dans le ventre pour faire des adaptations d'oldies sans aucune concession.

oui les graphisme me semble un brin lavé, et je sais depuis FFVI que la gba n'a pas les qualités sonores de la snes. Mais j'ai remarqué que je préfere largement jouer sur portable, sur le canap, dans le lit, à midi au boulot. Que sur une console de salon. Alors les avantages compensent les défaults.

Vraiment plus je l'utilise cette gba micro, plus je me dis que nintendo devrait faire renaitre la franchise gameboy délaissé au profit de la DS, une gameboy online, sans port cartouche mais une connexion wifi et un store, avec du developpement et publication facilité pour les indépendants. Si ils ont peur d'apple qu'ils se bougent bon sang !

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 16-01-2011 à 20:31:35
n°7696608
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-01-2011 à 07:31:38  profilanswer

speedyop a écrit :

Vraiment plus je l'utilise cette gba micro, plus je me dis que nintendo devrait faire renaitre la franchise gameboy délaissé au profit de la DS, une gameboy online, sans port cartouche mais une connexion wifi et un store, avec du developpement et publication facilité pour les indépendants. Si ils ont peur d'apple qu'ils se bougent bon sang !

Non merci  :o  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7728561
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 23:33:17  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4192_1.htm  

Pour les intéressés de la charmante GB Micro !

---------------
n°8095130
Mick4U
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 12:03:46  profilanswer

On trouve encore des SP Brighter neuves?

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°8096774
El Silenci​o
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 08:13:13  profilanswer

Mick4U a écrit :

On trouve encore des SP Brighter neuves?

Ça me semble compliqué. Perso, je ne trouve pas.

Une bonne alternative serait de regarder la copie chinoise sur Deal Extreme (c'est le premier lien que j'ai trouvé mais elle existe de toutes les couleurs) :

http://www.dealextreme.com/p/desig [...] -red-25219

La console est identique en tout point (elle doit être fabriquée de la même façon) mais elle n'est pas siglée Nintendo.

Message édité par El Silencio le 13-07-2011 à 08:13:38

---------------
n°8096921
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 10:02:07  profilanswer

Wow, je savais pas que ça existait !

---------------
Horse_man
n°8097020
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 13-07-2011 à 10:36:08  profilanswer

La SP a surement un meilleur confort de jeu que la Micro, mais je préfère la dernière qui a une bien meilleur gueule et qui est plus discrete ds la poche.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°8097085
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 10:57:43  profilanswer

Tu m'étonnes elle a un profil de téléphone portable :D

---------------
Horse_man
n°8097181
El Silenci​o
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:21:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Wow, je savais pas que ça existait !

Moi aussi j'ai été surpris en apprenant que la GBA était toujours fabriquée.  :D  

Mais la production n'est toujours pas arrêtée pour certains marchés asiatiques, dont ces modèles "no name" qui sont en fait de véritables GBA brighter (même numéro de modèle, AGS-101).

---------------
n°8098249
speedyop

Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 17:52:30  profilanswer

alileparigo a écrit :

La SP a surement un meilleur confort de jeu que la Micro, mais je préfère la dernière qui a une bien meilleur gueule et qui est plus discrete ds la poche.

j'ai les 2 et je prefere la prise en main de la micro. La SP me donne mal au doigt, surement à cause des gachettes

n°8098803
Mick4U
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 11:17:25  profilanswer

J'ai eu une Micro Black que j'ai revendue 80€, je me flingais les yeux et l'écran avait plus de rémanence que la SP, par contre prise en main excellente!

---------------
n°8116733
Mick4U
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 14:13:37  profilanswer

Petit up je suis en train de me faire Wario Land 4 sur la GBA SP non brighter et je prend mon pied grave! J'ai par contre testé la cartouche dans ma DS Lite 2006 Noire, et on perd le grain du jeu qu'on a avec l'écran de la SP moins défini, et pas moyen avec les boutons A et B dommage qu'on ne sait pas reconfigurer dans le bios de la DS pour inverser avec X et Y! Sinon en emulation sur ma PSP 2000 ou sur PC le jeu perd tout son charme! D'où ma question: est ce que avec les SP brighter officiel ou celle de Deal Extreme on garde le grain de la SP d'origine mais avec juste plus de luminosité ou on obtient un résultat un peu moins old school?

---------------
n°8145324
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 10-08-2011 à 12:28:36  profilanswer

J'ai ressortis ma GBMicro.  
Je me suis remis sur Boulder Dash Ex que je n'avais jamais fini et je m'éclate bien.  
Le seul problème c'est que je ne vois plus le temps passé dans le métro et rate de plus en plus souvent ma station.  

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°8145401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:17:38  answer

alileparigo a écrit :

...
Le seul problème c'est que je ne vois plus le temps passé dans le métro et rate de plus en plus souvent ma station.

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 13:18:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux game cube (mario tennis, donkey konga,wario ware)[vendu] Vends Game Cube + jeux
échange ps2 contre game cube et pièce ps2 pas cher[VDS] Carte mémoire Game Cube 1019 Blocks Officielle Nintendo
échange game cube contre mes stock de pièce ps2[VDS] game gear + 14 jeux
[VDS] game boy color + zelda[ANNULE] Super lot game cube= 220 euros
[VDS] game cube + resident evil 4 : VENDU ![Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
Plus de sujets relatifs à : Game Boy Micro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)