| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
huit Transactions (0) | Reprise du message précédent : et comment tu sais que c'est chez DX ? Message édité par huit le 11-03-2008 à 16:43:53 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:43:23 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | L'intuition! --------------- Old school gaming rules. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | y a des sites qui vendent des chargeurs gb micro pas chers ?
|
Mael_ Transactions (8) | drap. |
huit Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | Je viens de commander le mien --------------- Le journal du lapin |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je dois avoir un EZ flash IV que je n'utilise plus chez ma maman.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
huit Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:01:12 ![]() ![]() |
huit Transactions (0) | a maxi toy, je vien d'acheter 2 gbm neuve pour 14€90 \o/ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | online ou offline ton achat ? |
huit Transactions (0) | en magasin |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Moi aussi j'en ai racheté une vu que ma copine m'a piqué la mienne avec son G6 et les 50meilleurs jeux. Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 13-03-2008 à 14:52:20 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ezek Transactions (0) | Et quels sont les 50 meilleurs jeux pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par ezek le 13-03-2008 à 16:18:41 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
huit Transactions (0) | alors cette carte ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai pas encore mis la main dessus.
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Sinon, y'a pas un site/vendeur qui proposerait un EZ Flash IV pas trop cher ?
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huit Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça va vous avez pas trop peur que le topic se fasse fermer ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Bon tout marche pour moi avec la supercardSD, les sauvegardes sont bien prises en compte après conversion. Pas de ralentissement observé.
davthegamer Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
davthegamer Transactions (0) | dans les combien a ton avis ?
Message édité par davthegamer le 20-03-2008 à 23:06:09 |
Mael_ Transactions (8) | J'imagine pas loin des 100€ vu l'appétit mercantile du quartier?
Message édité par Mael_ le 20-03-2008 à 23:13:37 |
davthegamer Transactions (0) | ok merci |
Mael_ Transactions (8) | Bah si t'habites au japon, rien du tout.
|
davthegamer Transactions (0) | ok très bien, bon c'est quand meme dommage je cherchais une bleue.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Va voir su gamekult quand j en cherchais une j ai eu plusieurs propositions dont des bleus a 45€ frais de port compris --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
davthegamer Transactions (0) | je viens d'en acheter une neuve verte a 40 euros sur ebay. |
davthegamer Transactions (0) | sinan je suis passé boulevard oberkampf pour acheter quelques jeux, ils ont des gba micro dispo neuves et occases entre 40 et 70 euros, pas trop excessif donc. Message édité par davthegamer le 25-03-2008 à 21:17:21 |
lyneus Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | La fonction mise en veille marche sur tous les jeux ?
|
Mael_ Transactions (8) | Je viens de tester sur les miens: marche pas non plus. Message édité par Mael_ le 06-04-2008 à 14:26:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nope, ça marche seulement sur les jeux qui l'implémentent (par exemple les metroid)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |