| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
jhdevilman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Possède actuellement comme consoles: |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:35:16 ![]() ![]() |
car_rod Transactions (0) | Mwouais, l'ergonomie laisse à désirer et l'écran est 4:3 ('veut du 16:9, ou plus large encore).
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 2-3 fois plus grand qu'une PSP on parle d'une portable là? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'est un jeu 4/3 aussi Message édité par Mayonaise le 25-05-2005 à 16:24:10 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
car_rod Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | La GC accrochée par la poignée autour du cou --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:42:33 ![]() ![]() |
car_rod Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Tendo is dead --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
car_rod Transactions (0) | Le faire-part de décès, on te l'envoie directement dans le caveau familial? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | George Harrison le responsable marketing a annonçé la GBAmicro seras vendu en pack avec le PlayYan |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pourrait sortir en fonction du succès au japon, c'est différent....
Message édité par tatsui le 27-05-2005 à 09:45:27 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2005 à 09:49:37 |
Message édité par tatsui le 27-05-2005 à 09:55:33 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | la loupe element indispensable de la gb micro. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais enfin là tu vas passer du simple au double question budget --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La resolution GBAsp et GBA micro sont pas les mêmes.
|
Message édité par tatsui le 27-05-2005 à 14:26:05 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
amphor Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des images du salon Nintendo france, presentation de la GBAmicro:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi le jeu sur les images? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un jeu chiant .....un rpg surment...... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 12:42:19 ![]() shining force je crois |
yan487 Transactions (0) | je la trouve vraiment sympa, enfin une vrai portable |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | elle etait tres grosse la 1ere gameboy par rapport à celle ci, il fallait une grande poche et ct pas trés discret |
benj63 Transactions (0) | Video sur JeuxFrance :
|
Message édité par gaymer's le 08-06-2005 à 13:29:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | EN fait La GBAmicro+PlayYan c'est le Ipod made in Nintendo.
Message édité par gaymer's le 08-06-2005 à 13:42:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |