| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:10:57 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça seras le MP3 pour l'audio et la .asx pour la video.
|
LightKyle Transactions (0) | De l'asx. Message édité par LightKyle le 08-06-2005 à 15:06:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je ne disais pas qu'il fallait que les jeux soient sur SD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah ok, effectivement une GBAsp avec un port SD aurais été cool de la part de Nintendo |
gonc Transactions (0) | LightKyle, j'suis tout à fait d'accord, mais la console est toute petite, c'est vraiment chaud de mettre ça |
space droid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 100euros le tout, cool. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:12:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l eskrokerie ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2005 à 16:15:30 |
|
LightKyle Transactions (0) | Ca me ferait mal au cul de payer aussi cher pour un écran aussi petit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LightKyle Transactions (0) | Facade GG X siouplait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'ai envie d'une petit console pour joeur partout avec soi, laDS est bcp trop grande et cette GBAmicro est vraiment faite pour moi et les jeux GBA sont encore strès bien, le PlayYan pourras me permettre de voir des videos en VF (les vostfr seront pas lisibles a mon avis) et ecouter de la zik, tout ça au creux de ma main. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | gamepark GP32 + des emus alors. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | c'est commericalisé quand? |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | oui c'est clair, mais si on ne met pas une cartouche GBA dedans ça dépasse à mort alors style avec les cartouche flash? |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oki
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
space droid Transactions (0) | linker 2 gba? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
|
hide Transactions (0) |
euh --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est pas usb mini? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Errare humanum est, perseverare diabolicum --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tu vas ou?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais juste chez mon ptit revendeur. y a pas de microniania ou autres dans le coin --------------- Ma collec de jeux - |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |