| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les consultations chez l'Ophtalmo sont offerts avec la console ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pour le prix je prévois le même que sera celui de la SP au moment de la vente de la console. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:07:09 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les rumeurs pré-E3 disaient que cette new gba integrerait le play-yan, c'est passé à la trappe visiblement... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
space droid Transactions (0) | elle est vraiment tres petite
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
space droid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est clair, l'écran est plus petit que la cartouche, il doit faire la taille de l'étiquette de celle-ci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41203.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2005 à 11:49:56 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je viens de mettre une cartouche GBA juste devant moi, pour comparer. Un écran plus petit encore ??!! De la taille de l'étiquette, ouais ! Ben dis donc |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 16:13:59 ![]() L'écran de la GBmicro à l'air de rendre bien mieux que celui de la DS ! Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 16:14:10 |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une LED-écran, ça existe ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le prochain megaton de nintendo c'est qu'on peut mettre 4 gbam bout à bout pour obtenir un vrai écran --------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 19-05-2005 à 16:34:59 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En fait, ce qu'ils n'ont pas dit, c'est que la Micro GBA n'affichait qu'1/4 de l'image du jeu. Donc la théorie de Crow est exacte |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Nintendo est a la mode retro en ce moment , entre la Revo qui permet de jouer a tous les jeux de la marque depuis 20ans et les designers qui vont chercher leur inspiration a la NES Message édité par Tonuz56 le 19-05-2005 à 16:43:28 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A la base, c'est pas une mauvaise idée. Faut juste pas totalement miser là-dessus, c'est tout. Mais bon, sont pas fous non plus. |
hide Transactions (0) | suis-jr le seul à faire partie de ceux qui trouvent que nintendo abuse à nous refourguer une fois de plus un hardware de gba ? Message édité par hide le 20-05-2005 à 09:27:52 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tatsui le 20-05-2005 à 11:30:58 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | en fait le plus abusé sais que tout le monde attendait la gba 2 et là ils nous pondent une gba mini ...
Message édité par patateman le 20-05-2005 à 11:42:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quand même, pour une portable, la refonte de la console influe carrément bcp sur la façon de jouer. Ce n'est donc pas négligeable de refondre la console pour combler des lacunes ou pour remplir les besoins différents des joueurs. Message édité par saiyaman le 20-05-2005 à 11:48:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quant à la GBA2, tant mieux qu'elle ne soit pas prête de sortir : à quoi ça servirait une GBA2 dans le contexte actuel?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |