| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:40:00 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila je souhaite accquerir une GBA SP ou GB Micro mais j'hesite entre les deux, j'ai deja testé la GBA SP et je n'avais pas trop aimé le fait que l'ecran ne soit pas retroeclairé contrairement a la GB Micro.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, la taille de l'ecran est plus importante que le fait qu'il soit retro-eclaire ou simplement eclaire. (du moment qu'il l'est)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le rétroéclairage est partiel dans les GBA SP, et complet sur les micro --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, tout a fait, meme si c'est du chipotage
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | t as qu a prendre une gba sp2, l ecran est entierement retroeclaire, comme sur gbm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | perso je préfère la gb micro : toute petite, et la qualité de l'écran est excellente, du coup la taille devient moins problématique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huit Transactions (0) | moi aussi, je vais beaucoup au cinéma et c'est un regla de se faire un ptit jeu pendant les 20 minutes de pub |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je viens de me prendre un jeu qui fait a priori partie des "must have" sur GBA, donkey kong3..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 03:35:46 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
huit Transactions (0) | a votre avis ça se vend combien une gbm avec un nintendo MP3 player svp ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai retrouvé mon EZ4.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Donc mon EZ4L est à vendre dans la section approprié.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tekilaz Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
tekilaz Transactions (0) | nan mais j ai adoré cette gameboy alors faut que le topic vive un peu --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up antideluvien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Nintendo france le faisait mais ca douille autant
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'avais choppé quelques officielles et aussi un set marvel, la difference de qualité justifie pas la différence de prix Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 05-06-2009 à 21:11:06 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | rectification, je suis une quiche.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça ferait cher pour le film plastique qui recouvre l'écran, mais c'est nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 05-06-2009 à 21:22:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | demande avant si les stocks suivent, parce que le sav nintendo est pas super réactif depusi quelques temps --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) | Bon, ces dernière semaines, je me suis offert coup sur coup une Micro Bleue (neuve), et une Micro Rose (Mint).
|
Anth128 Transactions (2) | C'est un peu un objet de collection la Game Boy Micro en fait, tellement elle est classe dans toute ces couleurs. Même moi j'ai eu envie d'en racheter plusieurs de couleurs différentes (L) |
kryptos Smokin'Transactions (0) | surtout avec un joli petit linker et les 100meilleurs jeux installés...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça fait cher la GBµ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oh oh, 4 ans après, je m'achète enfin une GBM !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |