| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 01:50:40 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | T'es au courant que la DS (fat et lite) peut lire les jeux GBA ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et en plus tu es l'auteur du topic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mauy Transactions (0) | Bonjour ! Je cherche une GBM pas chère, si possible pas rose (c'est pour mes fils) et pas trop abimée. Vous savez où je peux trouver ça ??? En fait je suis en train de faire tous les sites de vente... et j'avoue que ça me gonfle un peu de la payer 50€ voire plus. Donc si vous avez des pistes ce serait très sympa de votre part ! Merci d'avance ! Edit : pour ajouter que si quelqu'un vend en main propre sur Paris c'est encore mieux ! Message édité par mauy le 25-07-2009 à 17:36:53 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | (les Castlevania aussi --------------- Horse_man |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Et les Final Fantasy de I à VI ! Sans compter toutes les perles "cachées" ou oubliées de la GBA : Klonoa Empire of Dreams, Astro Boy, Ninja Cop, le dernier Spyro etc. La meilleure console portable jamais produite par Nintendo, si ce n'est la meilleure console Nintendo tout court. La ludothèque est immense et on est loin de l'avoir épuisée ou d'avoir découvert tous ses trésors. D'ailleurs, il paraît que la GBA est toujours produite : http://www.pockett.net/n4654_GBA_N [...] core_morte Message édité par El Silencio le 25-07-2009 à 21:18:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le 3 ? le 3 de quoi ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 04:41:44 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Message édité par El Silencio le 26-07-2009 à 09:14:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | exactement
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour ma defense, il etait presque 5h du mat' --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est quoi ce faux up ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iamzek Transactions (5) | Moi, je cherche toujours une verte en boite... |
huit Transactions (0) | j'ai une grise en boite à vendre |
TekkilA Transactions (0) | |
bertronic Transactions (0) |
|
TekkilA Transactions (0) |
|
--------------- Syno NAS DS216Play |
|
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 03-09-2009 à 17:09:05 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huit Transactions (0) |
|
huit Transactions (0) |
huit Transactions (0) |
Ryle_Maple Transactions (0) | J'arrive sans doute après la bataille, mais sait-on jamais... Le Play Yan micro est-il toujours disponible ? Si oui, je suis plus qu'intéressé |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Ryle_Maple Transactions (0) | Ca pourrait m'intéresser en effet, si c'est bien un Play Yan micro officiel |
huit Transactions (0) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
huit Transactions (0) | ok merci
|
Ryle_Maple Transactions (0) | Huit > je viens de t'envoyer un MP |
Ryle_Maple Transactions (0) | Pocketfight, finalement c'est vers toi que je vais me tourner... Un MP vient d'arriver dans ta boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |