| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 13:00:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je viens de taper "micro" dans la recherche et comme par hazard on tombe sur ce topik Message édité par KikitheKing le 18-09-2006 à 14:47:14 |
nono-binks Transactions (0) | Je viens de m'acheter une gameboy micro et je mepose une question.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nono-binks Transactions (0) | Ok merci...Comme c'était l'avant dernière (49 Euros neuve en mag) elle n'était pas dans la boite et le mec est parti la mettre en remise, j'avais peur qu'il ait oublié les facades...
|
tekilaz Transactions (0) |
dreambapt Transactions (0) | quelqun pourrai me dire les jeux qui sont sorti pour la mirco ? |
dreambapt Transactions (0) | Ok merci ^^ et niveau performances elle vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:07:17 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben ce n'est ni plus ni moins qu'une gba
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Elle déchire oui |
kami pouetTransactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les sp "brighter"
kami pouetTransactions (2) | Forcément Message édité par kami le 16-11-2006 à 00:21:41 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-11-2006 à 16:11:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oui c'est à l'interieur de la caverne --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | up |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 25-11-2006 à 18:39:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et elle a quoi de special la gbm pour que le cable normal ne fonctionne pas? --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par tatsui le 25-11-2006 à 18:44:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
b_marco Transactions (0) | Salut à tous. J'suis un newbie ici, savez vous où je peux trouver un cable de connexion entre une GB SP et une micro ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | a part les adaptateurs nintendo dispo qu'au japon, j'en ai jamais vu ici --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
b_marco Transactions (0) | C'est le souk pour avoir ce cable. |
hey_chuck Transactions (0) |
--------------- http://www.croixcroixcarre.com : VideoGaming et JunkCulture |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | jamais je pense vu qu'il n'y a plus que les stocks de sp qui se vendent si je ne m'abuse --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Famicom Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par Famicom le 26-12-2006 à 14:55:01 |
Skip' Transactions (0) | Je charge ma GBµ Famicom avec un chargeur Big Ben français depuis que je l'ai et ça marche très bien |
Famicom Transactions (0) | Merci Skip' pour ta réponse ! |
stejan Transactions (0) | Je te confirme aussi avec mon ex-gbm black jap |
Famicom Transactions (0) |
stejan Transactions (0) |
|
Famicom Transactions (0) | J'ai toujours eu du mal à me séparer de mes consoles (ça commence à prendre de la place...)
Message cité 1 fois Message édité par Famicom le 26-12-2006 à 15:55:14 |
stejan Transactions (0) |
|
Famicom Transactions (0) | Comme j'ai dit précédemment, j'ai ouatmille console, mais ce qui m'interesserait c'est de jouer avec mes jeux de game-gear sur ma GBµ (l'écran de ma game gear n'est pas génial et surtout l'autonomie est une horreur !)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'émulateur SMS marche bien. P.S Supercard, passkey & co c'est pour la DS. sur GBA c'est beaucoup plus simple Message édité par CrowFix le 01-01-2007 à 22:40:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |