| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:36:59 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Famicom Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
je sais mais encore faut il en trouver .... (les accessoires gbµ, c'est pas ce qu'il y a de plus répandu) pour l'adaptateur 220/110, je n'aime pas trop, ça fait encore un truc de plus à emporter ... Message édité par Badtz_maru le 25-01-2007 à 17:02:09 |
davthegamer Transactions (0) | trop cool cette console, vous savez ou je peux m'en procurez une sur Paris ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Si cela intéresse j'ai vu et acheté Yoshi's Universal Gravitation a carouf pour 1990. Vala bonne soirée. |
davthegamer Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:17:11 ![]() ![]() |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette photo est un montage ne donnant qu'une idée de la taille : sur la GBA classique l'écran n'est pas du tout rétro éclairé, et sur la SP c'est de bien moins bonne qualité que sur la micro. L'image est très nette, très fine et très lumineuse sur la micro (c'est le même écran que la DS).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non par contre effectivement la micro est toute petite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
davthegamer Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tri-x Transactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux en trouver une neuve a un prix correcte ? (spour un kdo) Message édité par tri-x le 25-05-2007 à 08:06:41 |
tekel Transactions (0) | j'ai hésité à en ramener une des US y'a qlqs temps et finalement je regrette...les prix en France n'ont pas vraiment baissé et elle est pas facile à trouver maintenant.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | en france elles ont souvent été bradées à 40€ il n'y a pas si longtemps, etant donné le bide qu'elle a fait, y'aura certainement jamais d'autres couleurs dispo ici. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je suis un peu hors sujet mais si quelqu'un peut me dire où trouver une GBA SP 2nd edition pour pas trop cher, je pourrais être preneur. |
Kierk Transactions (2) | Est-ce que certains d'entre vous ont utilisé un linker pour regarder des vidéos sur GBM ? Simplement pour savoir si la taille de l'écran est suffisante dans le cadre de cette utilisation. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | Bah moi j'ai du prendre ma GBmicro et mon Play-Yan micro ya un peuplus d'un ans et je m'en sert plus... |
Kierk Transactions (2) |
|
lyneus Transactions (0) | ^^ Je ne vends pas, du moins pour le moment |
ezek Transactions (0) |
superip74 Transactions (0) |
|
ezek Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ezek le 28-06-2007 à 19:38:25 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi je l'avais réservé chez Micro, chez SG il savait même pas qu'il sortait aujourd'hui et apperemment il les auront peut-etre le 4 juillet. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
tekilaz Transactions (0) | Question
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
ezek Transactions (0) | Moi je pense prendre un M3 lite perfect.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |