| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par foxclan le 14-01-2007 à 20:38:27 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:38:02 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Vous les achetez ou vos jeux et a combien ? car plein pot ca fait mal quand meme.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais mais y a rien en ce moment sur les solde j'etait au lelerc aujourd'hui c'est pitoyable
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Yip yop TeamTransactions (0) | suffit d aller sur Ebay , je me suis trouver Zelda minish cap pour 20 euros , en etat nikel et ya tout les marios de dispo dans les 10/15 euros
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ebay j'ai jamais achetez la bas, le systeme enchère me plait guère et j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:00:10 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 15-01-2007 à 02:01:06 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quelqu'ujn connait le titre du jeu musical de l'equipe de WarioWare?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Yip yop TeamTransactions (0) | ptite question Le MP3 player de nintendo il est de la même taille que la playyan micro ? |
|
jude2k3 Transactions (6) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | les 2 a 12 /15 ah bas oui c'est mieux mais dans mon scoregame et micromania il 'nont rien de rien |
maxicrash Transactions (14) |
Message édité par maxicrash le 15-01-2007 à 22:18:06 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est ca |
onodreams Transactions (0) | Pour les jeux GBA, il y a parfois de bonnes affaires sur http://www.priceminister.com |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hello
|
Yip yop TeamTransactions (0) | Ca sert a rien une protection ecran si c'est pas un ecran tactile , faut juste etre soigneux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | l'ambiance t'as gêné ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2007 à 10:41:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stockholm Transactions (0) |
|
Famicom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Famicom le 20-01-2007 à 01:02:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ma supercard fait planter tous mes jeux (avec le dernier firmware), vous pensez que je peux la flasher avec un firmware plus bas ? (les mêmes jeux marchaient avec un ancien firmware) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils parlent de ce genre d'operation sur le site officiel (pour les lite au moins) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a plus indique l'operation sur le site --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Yahoo !!
|
|
kains Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |