| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : P.S Supercard, passkey & co c'est pour la DS. sur GBA c'est beaucoup plus simple Message édité par CrowFix le 01-01-2007 à 22:40:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:39:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sisi, supercard c'est pour la GBA aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Famicom Transactions (0) | Merci pour ces renseignements.
Message édité par Famicom le 02-01-2007 à 03:05:39 |
Yip yop TeamTransactions (0) | Cette micro gameboy a l air pas mal , même si j'ai deja une DSL , j'ai toujours envie de jouer au vieux mario et a zelda a link to the past, et c'est super sympa la taille pour jouer dans les transport c'est plus discret que la DSL, ou encore qu'uen PSP |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la black est dispo qu'en import --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Yip yop TeamTransactions (0) | dommage que personne en vende une Black , sur playasia yen a plus non plus , je vais tenter Ebay , ya des silver pour moi de 40 euros |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'est le même chargeur que celui de la DSL ?? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | Ayé j'ai ma GBmicro |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | Gameboy Micro de toutes les couleurs: Donc 39.99 la console fdpin Message cité 1 fois Message édité par bjonathan le 10-01-2007 à 13:34:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:33:23 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) |
|
maxicrash Transactions (14) | j'ai vu le code trop tard. commandé à 4950 fdpin sur alapage |
tifao Transactions (9) | Salut tout le monde !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yip yop TeamTransactions (0) | comme par hasard le joue des soldes alapage recoit de GBM alors que ca fait che pas combirne de temps que c'est epuisé |
tifao Transactions (9) | Et vous savez pas ou on peut dégoter des facades officielle ? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | bah perso je viens de commander une GBM elle est en état "prêt pour expédition " par contre merdoum j'ai pas fait gaf au jeux GBA :// ça aurait pu être interressant
|
killen Married MadTransactions (23) | Commandé aussi, merci |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Yip yop TeamTransactions (0) | Pour trouver des bons jeux GBA en Mag c'est chaud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'hesite a en prendre une.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'écran est de très bonne qualité, il est super lisible --------------- NNiD: Sylfurd |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | et une housse potable pour le bidule ça existe ?
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | donc avec les solde a 49 sur alapag (plus reduc de 10) c'est une affaire a pas louper donc? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
--------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est clair --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yip yop TeamTransactions (0) | profite en ca risque de partir vite une ptite micro au boulot c'est le pied Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 10-01-2007 à 23:29:47 |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ca y est je suis des votre, gameboy micro bleu acheter a 39 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai fait la meme chose que toi.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |