| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:46:08 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
tekilaz Transactions (0) | oué metal slug Advance
Message édité par tekilaz le 10-01-2007 à 23:55:24 |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | bon j'ai filé le bon plan pour la console sur alapage, je vous laisse vous chargez des jeux |
Yip yop TeamTransactions (0) | le truc vachement sympa c'est la pochette en velour noir pour la ranger , ca evite bien les rayures, par contre on a pas encore de dragone |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | y a t'il un jeu vraiment dans le meme genre que RTYPE mythologique jeu de mon enfance |
Voltagen Transactions (0) | http://www.qoqa.ch
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | génial merci |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 03:31:21 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=108596
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2007 à 09:58:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skip' Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) | voilà 3° GBM commandée, je sais pas ce que je vais en faire mais tant pis --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Stockholm Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Golden Sun 1 et 2, Sword of mana, Kingdom Hearts |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | wario land 4 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bas et bien avec tout ca y a de qouoi faire, reste a les trouver a petit prix |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouaaa rapide chez alapage
Message édité par hyptnos le 11-01-2007 à 13:10:58 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | le bon de reduc' Alapage c'est a partir de quelle valeur mini, plz ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kains Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui 45 en effet |
kains Transactions (0) | Sinon j'en ai pris une aussi, commandé hier depuis je regarde un peu pour trouver les "bon"jeux, mais c'est vrai que c'est dur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 11-01-2007 à 21:31:00 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est eu qui envoie un mail pour le suivi? j'ai 2 envoie en cours une sur alapage et une sur scoregame j'ai eu un mail avec un numéro de suivi mais on c pas si c'est eu ou pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben c marqué alapage dan sle mail ... faut lire ^^ et effectivement c'est bien eux ^^ --------------- Topicon ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | non c pas indiqué
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-01-2007 à 14:00:23 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui c'est vrai !! j'avais pas fait le rapprochement entre les numéro de suivi lol |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | VOus me conseiller quel super mario? car y en a plein ^^ est ce qu'un seul suffit ou alors chacun est a possédé ?
|
Stockholm Transactions (0) | Je dirais Super Mario Bros 3 et Super Mario World indispensable, sinon c'est pas vraiment un Mario mais Yoshi's Island est AMHA indispensable dans toute ludothéque GBA.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tin sur alapage tout est en rupture y avait des prix de fou. Sniff trop tard
|
Yip yop TeamTransactions (0) | Ca fait quelque jour que j'ai cette peetite merveille , et niveau graphisme c'est vraiment pas , et le fait que l ecran soit petit n'est pas du tout une gène
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | j'ai recu une micro, tellement j'ai aimé que j'en ai commandé une seconde parce que ma soeur me squatte la premiere |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je viens de déballer ! c'est MINUSCULE par rapport à la boite !!!! en plsu hop j'ai deja toute ma ludothèque avec mon ancienne GBA nickel ^^
Message édité par foxclan le 14-01-2007 à 20:38:27 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |