| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
chubb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 12:51:01 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) |
|
Ran Borune Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | le jeu est archi classique, pas la moindre surprise. Le multi est trop nul. Et je sais pas on s'ennuie ferme tout au long de l'aventure. C'est plus ce que c'était Square... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et qu'as-tu pensé de l'épisode GB, par hasard, si tu y as joué ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
themarine Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
knolan Transactions (5) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
knolan Transactions (5) | en fait d'apres ce que je sais, le monsieur derriere, men une vie plutot chargé, parfois il a du mal a repondre au mail, parfois c'est long lorsque tu pose des question...
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:58:54 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Skip' Transactions (0) | Ayé la GB Micro Famicom est dispo aux US pour 99$ |
chubb Transactions (0) | je la trouve moche cette gbm famicom =/ elle est clairement plus classe en gris ou en noire.
|
marijan Transactions (0) | Bonjour, on vient de m'offrir une GBM venant de la FNAC .... donc VF
|
stejan Transactions (0) | Relis les 10 derniers pages du sujet, ces questions ont déja été traitées |
Skip' Transactions (0) | La chaussette pour GBM |
hoowwl Transactions (0) | trop abusé les copies des iPod Socks !!! lol |
stejan Transactions (0) | Excellent ! Dommage qu'il n'y en ait pas de noire.
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Skip' Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
marijan Transactions (0) | si j'ai bien compris,
|
stejan Transactions (0) | vi tu as bon (tu vois ca valait le coup de relire |
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec des pixels morts, une croix qui marche pas et bouton B capricieux ? |
benj63 Transactions (0) | Un ptit article sympa dans Liberation (comme d'hab avec Olivier SEGURET)
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Skip' Transactions (0) | Ca y est j'ai la mienne |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 17-12-2005 à 13:38:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Impressionnant. Ca me donne envie de m'en racheter une avec ce super retroeclairage --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui mais la SP est un must de design Message édité par Lemminkainen le 17-12-2005 à 14:50:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui mais là c'est la GBM --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas celle en haut à droite sur la photo de Ryo --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oki --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben quand même, j'ai rarement vu une photo aussi ratée --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu lisais mon post avant de critiquer aussi ...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |