| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
tarffe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 10:16:11 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
stejan Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bof pas grand chose a voir
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
bananaday Transactions (0) | et le play yan, il est pas bidouillable ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non malheuresement, mais par la suite un accessoire comme le M3 pourrait emuler la GB |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:23:16 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le M3 peut déjà émuler la GB, mais bon :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon? Cool alors!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un ému SNES (pas dans le M3 comme dit sur le site d'ailleurs...) mais c'est pas terrible apparemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | apparemment l'ému SNES évolue et ça marche bien avec certains jeux ( Megaman X, Dracula X, FF2, etc ... ) --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bananaday Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) | je me demande si y a des modos qui passent par la ou non |
bananaday Transactions (0) | mais pourquoi faire |
YodaNC Transactions (0) | ca derive veras l illegal |
bananaday Transactions (0) | tu delires mec |
YodaNC Transactions (0) | c vrai que les copies de sauvegarde sont legales Message édité par YodaNC le 20-11-2005 à 23:53:46 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je me demande si les videos sont de meilleures qualité sur le M3 (GBAmoviePlayer c'est pareil?) ou bien PlaYan |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | play yan probablement
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a pas un topik flash linker / supercard / play yan / gba movie player ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2005 à 13:22:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un topik et il est la depuis un bail |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | topic des linkers gba avec les regles qui en decoulent --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | celui là au cas ou tu ne saches pas utiliser le topic "liste des topics uniques" --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
stejan Transactions (0) | Juste pour info, je viens de tester l'autonomie de la micro avec le PlayYan -> 3h10
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu pourrais nous faire une demo de video (Anime ou DA jap |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2005 à 18:51:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
bananaday Transactions (0) | maintenant on veut des photos dans le jour, sans la coque, avec le play yan micro, avec les ecouteurs
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Purée... Un pote m'a permis d'essayer Gunstar Super Heroes. C'te bombe de jeu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |