| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:40:44 ![]() ![]() |
titus_ds Transactions (0) | Lu,
|
Skip' Transactions (0) | Une petite question sur la GB Micro: est-ce qu'il faut attendre que les boutons s'allume en rouge avant de la recharger ou est-ce qu'on peut le faire avant? La batterie a-t-elle un effet mémoire? Je voudrais la recharger avant un voyage en train mais les boutons ne sont pas encore rouges... |
stejan Transactions (0) | Même si j'ai toujours attendu que ma GBM se décharge completement, je serais tenté de dire que tu peux le faire maintenant car c'est une batterie Lithium-Ion, donc censée être très peu sensible à l'effet mémoire.
|
stejan Transactions (0) | Dixit CommentCaMarche.net
|
Skip' Transactions (0) | Ok, je te remercie |
Skip' Transactions (0) | Encore une petite question, comment sait-on quand il faut la débrancher? Les lumières bleues sont sensées s'éteindre? |
Skip' Transactions (0) | Ah ben oui elles s'éteignent |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai eu cette petite console pour noel |
jhdevilman Transactions (0) | Alors quelqu'un a la gbm FF? ^^ |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 21:29:50 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Stop HS merci. |
Altbin Transactions (0) | j'ai une question a vous posez quel type de carte peut on mettre dans une Supercard ??? car moi j'ai une PSP et une Memory Stick Sandisk 1 go et ce serais cool de pouvoir la mettre dedans et 2 iem question est ce que les supercard son justement compatible avec la GBA Micro Famicom et peut on mettre des roms sur ma memory stick ?Et aussi peut t'on sauvegarder les partie et est ce que les roms vont comme un jeu normale sur la GBA Micro car sur ma PSP c'est super lent Message édité par Altbin le 04-01-2006 à 14:30:55 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a la supercard pour compact flash et Sdcard pas pour la memory stick.
|
Altbin Transactions (0) | alors je suppose que je doit prendre sa pour les jeux car a mon avis c'est + fais exprer :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un comparatif mais on sait toujours pas lequel est le "meilleur" ni si ça pase sans blem avec la Micro |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quel sont les pays qui disposent de la version Black de la Micro en plus du Japon? |
Altbin Transactions (0) | Moi quand j'ai ete a Cora j'ai vu une borne GameCube avec une GBAMicro a coter et j'y est jouer ^^ c'etait cool ^^ Message cité 1 fois Message édité par Altbin le 08-01-2006 à 20:02:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 20:14:50 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La GBAmicro était jouable?
|
onodreams Transactions (0) | Bonsoir a tous,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
onodreams Transactions (0) | ben merde alors, j'ai bien vérifier j'ai rien en effet
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, tu vas là où tu l'as acheté et tu réclames ta pochette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
onodreams Transactions (0) | j'y suis aller, en gros ils m'ont dit que c'était dans la boite, que eux ils en ont pas en rab, et comme ma micro date un peu (j'étais pas au courant qu'il y avait une pochète avant aujourd'hui) ils ont surement du penser que j'avais pomé l'ancienne et que jfaisais semblant de jamais en avoir eu pour réclamer Message édité par onodreams le 10-01-2006 à 18:58:53 |
Skip' Transactions (0) | DTC quoi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais tu t'ai fais baïsai Message édité par The Real ChrisFox le 10-01-2006 à 22:57:57 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le PlayYan y a le format mp4 et asf (c'est lequel le mieux?) mais quelqu'un sait quel codec est utilisé pour ce format et quel autre logiciel que mediastage v4.2 peut convertir une video?
Message édité par gaymer's le 15-01-2006 à 13:50:54 |
stejan Transactions (0) | Tu peux convertir tes DVD et Videos avec plusieurs softs (dont on a déja parlé plus haut |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok donc les video compatible Ipod et PSP marchent sur PlayYan, cool. |
Emoragist Transactions (0) | Cela dépend de comment elles sont convertis, si tu convertis un vidéo pour une psp, tu va prendre un résolution supérieur à celle de la DS, et donc je ne pense pas qu'elle marche avec le play yan. |
stejan Transactions (0) | Si si, le play-yan lit les videos jusqu'a 352x288
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool, tain j'ai hate d'avoir ma GBAmicro black et son PlayYan.
|
stejan Transactions (0) | oui le mieux je pense c'est de conserver la résolution native de la µ qui est 240x176, en + ca prend - de place. Avec un bitrate de 384 kbs (3 Mo/min) je trouve le resultat super pour les films. Il faut que je prenne le temps de tester des bitrates inferieurs un jour mais là on fait tenir 2 films de 1H30 sur une SD 512 alors ca va |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai vu ta demo de GITS et c'était top, mais pour les films le rendu est bon aussi?
Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 08:29:20 |
stejan Transactions (0) | Oui je pense ... Pourquoi tu la commande pas chez PlayAsia, LikSang ou JapanPA?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour ceux qui cherchent des faceplate de rechange j'ai pu en commander une au sav nintendo (4+0,82 de port) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pocketfight Transactions (3) | adresse mail du SAV Nintendo ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je crois que je vais commençer a convertir mes videos quand même, je vais essayer plusieurs softs.
Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 13:03:03 |
stejan Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |