| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
stejan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stejan le 30-11-2005 à 12:54:13 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah oué mais j'ai vu ce que ça donnait sur le PDA de mon pote en qques minutes sur son Barton 2800+, il a encodé Constantine en MP4 de 190mo, et la qualité était vraiment bluffante, presque aucun macro bloc visible, meme dans les scenes d'actions, très fin, très bonne qualité audio ( branchée sur son home cinéma pour me le prouver ), encodé en un petit quart d'heure !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-11-2005 à 13:29:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
stejan Transactions (0) | Ok ca m'interesse |
stejan Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est quoi la résolution des gba? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stejan Transactions (0) | 240*176 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ok merci
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stejan Transactions (0) | Peut être bien. Il faut que je prenne le temps de faire des tests d'encodage à differents bitrates |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ben je me fie à mon expérience sur smartphones (176*220) ou PDA (240*320) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stejan Transactions (0) | Avec quel framerate ? La plupart des smartphones font du 15 fps avec du son mono non ? Tu utilises 300 kb/s pour du 25fps en stereo ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:23:02 ![]() ![]() |
bananaday Transactions (0) | je suis largué |
stejan Transactions (0) | lol |
bananaday Transactions (0) | oh ce sont juste ces histoires de compressage en bitrates en kb/s d'encodage de play yan en version MP4 du fichier systeme qui m'embrouillent passablement |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 240*176, 300kbs, stéréo
stejan Transactions (0) | Eh bie nca m'a pas l'air mal du tout mais j'ai pas trouvé comment faire un fichier .MP4/AAC à partir du codec Divx 5 ou 6 donc j'utilise NeroRecode2 qui le fait nativement. Ces fichiers sont des .AVI/MP3 et je ne peux pas les lire tel quel sur le PlayYan. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dis moi stejan, les videos sur le plaYan respectent le format?
|
stejan Transactions (0) | Il faut que la video soit dans l'un des formats admis par le PlayYan qui sont tous des multiples de la resolution de la GBM. (240x176)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oki merci |
bananaday Transactions (0) | les imprimantes multifonctions avec fonction lecteur de cartes memoires font elles office de lecteur de cartes memoires ?
|
stejan Transactions (0) | euh... je comprends pas bien ta question mais à priori, si ton imprimante est capable d'ecrire sur une carte et pas seulement de lire, alors oui tu pourras l'utiliser. Mais mieux vaut acheter un lecteur multicarte USB autonome. J'ai acheté le mien chez LDLC pour 8EUR, c'est un lecteur 9 en 1. |
bananaday Transactions (0) | un multifonction avec lecteur de cartes memoires fait il lecteur de cartes memoires ?
|
stejan Transactions (0) | bah ça y'a que la notice de ton imprimante qui te le diras. A priori si elle elle autonome, je dirais non mais peut être que l'on peut acceder à son lecteur via le driver de l'imprimante ? sais po |
bananaday Transactions (0) | c'est juste que je souhaiterais acheter un multifonction et comme je n'ai pas de lecteur de carte, un multifonction avec lecteur de carte aurait fait d'une pierre deux coups |
stejan Transactions (0) | bah cherche un coupon promo de 10 EUR, un lecteur multicarte 9 en 1 ca coute 8 EUR, c'est bien pratique et ca se glisse partout. Parce que s'il faut que tu emmene partout ton imprimante multifonction... |
bananaday Transactions (0) | c'est bien vrai ça ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le meilleur lecteur multicarte au monde:
Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:13:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas mal cette housse, ça protège entièrement la console et surtout les parties qui ne peuvent pas être changées vu que y a que la façade qui est interchangeable.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 19:21:23 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca ressemble à la coque souple que j'ai eue dans le pack Bigben. Si c'est le même matériau, c'est assez fin et très très souple donc pas de problème pour appuyer sur les gachettes. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je pense qu'avec un peu de patience et un bon cutter on peut virer la protection au niveau des boutons |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ran Borune Transactions (0) | Finalement j'ai craqué et j'ai acheté une GameBoy Micro edition Famicom JAP, avec Zelda Minish Cap.
|
Skip' Transactions (0) |
|
Ran Borune Transactions (0) | Non en boutique import. |
knolan Transactions (5) | hummm tu l'as toucher a combien sans indiscretion..sur paris la petite n'est pas vraiment donner..sur le net le moin chere que j'ai vu c'est au alentour de 89 plus frait de port. |
VPS Transactions (0) |
Ran Borune Transactions (0) | 150 en boutique import.
|
Skip' Transactions (0) |
|
chubb Transactions (0) | <malife>
|
VPS Transactions (0) |
chubb Transactions (0) | ouais c des cartouches gba >_< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |