| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:57:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 2 trucs sympa : Les bonus en combat, moins par contre L'absence de triangle des armes par contre, c'est perturbant, j'ai du mal à savoir prévoir ce qui va être efficace en stratégie... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kamikaze24 Transactions (19) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
OK merci pour l'information, mais du coup tu perds une partie de l'image non ? Je suis pas à la maison pour tester... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-07-2019 à 19:59:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Beh oui vu que ça zoom --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'en est où ? Dont lorenz --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut toujours se démerder pour ne pas avoir un perso qui claque trop tôt et donc ne levelle pas dans sa team c'est la base. En général le ou la plus faible je lui laisse porter l'estocade. J'en suis pas là btw je train/traine les social links et petites batailles annexes. |
stefaninho Transactions (2) | Je commence très bien le jeu en me prenant malus sur chacune de mes réponses, les mauvais choix sont tellement mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 21:32:44 ![]() ![]() |
Oui, mais sans le triangle des armes c'est plus difficile de ne pas les exposer et de les avancer juste pour le coup de grâce. Enfin c'est ce que je pressent là, j'ai voulu y aller un peu trop optimiste et j'en ai perdu un justement à ce combat qu'il faut que je recommence du coup. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
zut ça va m'embêter, j'aime bien prendre les mauvais choix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (17) |
geitz Transactions (0) | Oui, tu vas debloquer le forgeron qui permet de réparer au chapitre 4 il me semble. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Édit : paraît que c'est la difficulté qui pêche. Du coup je vais passer en difficile pour voir Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 27-07-2019 à 08:26:03 |
Plins86 Transactions (5) | Drap. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ript0r Transactions (14) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vivelesviets Transactions (22) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) | Drap |
Ript0r Transactions (14) |
On se tape les mêmes graphismes qu'un FE Warriors/Hyrule Warriors alors qu'il s'agit là de muso donc vu toutes les unités à affiche normal qu'il y ait des concessions. Un peu triste de se dire ça a toujours été moche, ça le sera toujours Bon du coup vous conseillez de recommencer en hard au risque de s'emmerder en normal ? Message édité par Ript0r le 27-07-2019 à 12:16:48 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le hard est bien. Et tu peux redescendre la difficulté si tu le souhaites. Alors qu’en normal, tu ne peux pas augmenter. |
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut avoir un sondage sur la maison choisie ? |
homnibus Transactions (0) | C'est comment par rapport à Walkyrie Chronicle 4? Les plus et les moins? Pour que je puisse comparer |
nicko Transactions (0) | Donc en vrai ça donne quoi le pourcentage papote-tamagochi-combat ? |
stefaninho Transactions (2) | Je pense que tu les as dans l'ordre là. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Si tu joues en défensif avec un pack de 3-4 persos (dont héros et leader) en mode "let them Come", tu roules dessus. Si tu cherches à maintenir des niveaux proches c'est plus complexe. Après, c'est jamais des le départ que les FE sont compliqués... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui me gêne vraiment avec la police c'est qu'en 720p c'est à moitié flou |
Kryone CordialementTransactions (1) | L'avantage en mode portable c'est que graphiquement ça pique largement moins les yeux que sur la TV 65" |
Vahire Transactions (0) | Il n’y a plus le triangle epee / hache / lance ? Comment on sait que notre unite a un avantage ou non sur l’adversaire ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
blixow Transactions (0) | J'hésite entre les cerfs et les aigles :ss |
cyran Transactions (0) | Cerf d’or m’ont l’air d’avoir une inspiration latine, française, j’ai rêvé ? |
vivelesviets Transactions (22) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a un perso tout pourri mais qui devient surpuissant si on arrive à le faire xp comme dans awakening et fates ? donnel dans awakening et me souviens plus dans fates |
J'ai pas croisé de villageois à sauver encore --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a un pnj jme demande si c'est pas l'équivalent du plouc de service qui devient super fort mais je sais pas si il est recrutable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |