| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : Y a une update de prevu en Day one ? Je le reçois aujourd'hui e je pars uen semaine, avec juste ma connexion 4g. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 06:29:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu une petite mise à jour mercredi largement faisable en 4g |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 26-07-2019 à 08:43:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La réalisation est excellente.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je joue généralement en Difficile + Phoenix/débutant, j'aime l'aspect tactique corsé avec de la prise de risque, mais faire de soft reset toutes les 3mn dans un combat parce que j'ai fait une bourde, non merci. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah! Intéressant! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai mon collector yeaaaaaah !!!!!!!! Message édité par Meganne le 26-07-2019 à 09:40:32 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Même si on a pas beaucoup joué à un FE, vous conseillez le permadeath ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et si c'est comme dans les Fire Emblem récents, tu peux changer à tout moment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, si j'active le permadeath c'est pour réinitialiser en cours de mission et recharger ma partie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
geitz Transactions (0) | L'arc c'est tout pourri dans FE, la magie est god tier, au moins ils peuvent riposter au cac --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai rien eu perso, ou tout petit. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a eu un petit patch de lancement oui. |
Yeaaaah. Parce Claude drague ouvertement mon mec Byleth --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ceux qui aiment optimiser :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au passage la jaquette de la boite est immonde je trouve. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Aigles noirs, cerfs d'or... Premier FE, j'ai choisir Normal et permadeath, on verra bien.. |
Franchement vu son rentre dedans le contraire serait étonnant là. X) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et t'as laissé les voix en US aussi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
thefreretock Transactions (4) | J'ai toujours eu du mal avec la difficulté des FE sachant que je suis pas un pro des trpg, l'idéal étant pour moi le premier fft sur psx.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vous préviens pour ceux qui étaient réticents y'a pas mal d'activités et d'interactions à effectuer entre les missions de combats pour augmenter les affinités, booster ses carac', monter son level de prof...
|
|
Selk Transactions (35) | Y'a l'air d'avoir une grosse inspiration des Persona sur ce point, je me trompe ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 100% je trouve. |
Burzok Transactions (1) |
|
Non, la première fois juste après le combat, c'est pas le choix de la maison, c'est juste un dialogue qui te donne une bonus d'affinité avec l'un des leaders Mais c' est clairement pas explicite à ce moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | Le premier choix concerne
si j'ai bien suivi. Message édité par Xaaav le 26-07-2019 à 17:08:02 |
Vahire Transactions (0) | Je viens d'y jouer 30 minutes, ça a l'air cool, par contre, c'est vraiment très très moche en combat. Et je comprends pas pourquoi. Ça sera en portable only du coup je pense. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que j'ai juste eu le temps de lancer le jeu et en arrivant au tout premier combat tuto, ce qui m'est venu à l'esprit c'est "on dirait un jeu smartphone sur unity". --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |