| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 01:22:26 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je me suis surpris a me dire "putain ça lag, faudrait que je baisse le rendu des graphismes pour améliorer le framerate..." Avant de me rendre compte que j'étais bien sur Switch et pas sur PC. C'est pas possible de faire ramer autant la machine avec des textures si laides. Quand on voit le taf fait sur XC2... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui ils ne se sont pas cassé le cul sur l'aspect technique c'est un peu dommage pour une licence emblématique(..). À part ça j'aime tout, le monastère compris, au départ c'est un poil laborieux mais ensuite ça s'intègre avec fluidité au gameplay tactics. C'est sur le prolongement de ce qui avait été introduit dans les tout derniers opus, notamment Fates. Je viens d'avoir mon premier combat où il a fallu un peu peaufiner ma tactique pour garder tout le monde en vie ça fait plaisir même si on est loin de la difficulté de Conquest. (Pour le moment) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en mode portable, c'est pas un souci la taille du texte? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | si |
Kryone CordialementTransactions (1) | Non |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même pas super lisible et pas adapté |
vivelesviets Transactions (22) | Est-ce qu'en mode docké y'a aussi les baisses de framerate dans le monastère ? |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 12:49:25 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Oui y en a aussi. |
Selk Transactions (35) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Les textes tronqués tu les vois pas ? Il manque qq mm sur la partie supérieure de textes et c'est fatiguant à lire pour moi. J'ai pas encore testé sur une TV. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est clairement trop petit pour une console portable, le jeu a été pensé pour une console de salon manifestement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En tout cas les passages au monastère sont bien gérés, pour le moment, je trouve pas trop long et intéressant les discussions avec les personnages (on ressent bien leur personnalité, les choix à effectuer restent en nombre limité pour le moment) Et la partie gestion est pas envahissante mais prenante. Pas sur d'avoir bien suivi comment faire les bons choix par contre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, on s’y fait au monastère. Le premier tour est assez long parce que y a plein de choses à voir, de didacticiel et compagnie, mais une fois qu’on a avancé, la coupure est plus agréable et rapide.
|
Selk Transactions (35) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Idem, pas de textes tronqués ici |
Ript0r Transactions (14) | Il parle sûrement des plus petites polices qui sont peu nets du fait de la baisse de définition (720p). |
Selk Transactions (35) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bouton ZL pour remonter le temps quelques tours en arrière. Message édité par Kryone le 28-07-2019 à 19:12:33 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pas coupés, il manque un peu des lettres en haut. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon après quelques heures de jeu, j'aime vraiment beaucoup. Ça vaut le pognon non négligeable que j'y ai mis. La fluidité entre monastère et bataille est bon. Par contre j'ai des persos qui ont Up très vite et qui ont tendance a faire roulance sur les adversaires --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me tâte à me prendre il a l’air sympa tout de même --------------- A base de popopop |
Selk Transactions (35) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je suis pas un habitué du système et j'ai du mal a équilibrer mon équipe. Ma lead est une tank qui burst bien donc rien qu'en se défendant, elle gagne énormément d'xp. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Joué quelques heures hier, j'adore. Par contre, pas fan du système de calendrier qui t'oblige à avancer et j'ai un peu peur de mal optimiser/choisir les activités du coup. |
Vahire Transactions (0) | J'ai une question sur le fonctionnement des classes.
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 29-07-2019 à 11:13:43 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kalsh26 Transactions (0) | Bon je craignais un peu ces histoires d'activités annexes trop présentes et en fait j'aime vraiment bien. J'ai passé 10h sur le jeu ce week-end sans les voir passer. J'en suis au chapitre 5 ou 6, je pense que j'suis en train de rater ma partie et ça m'angoisse
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a t'il un moyen de connaître l'évolution des affinités en dehors des paliers CBAS ? Histoire de savoir si on est loin ou pas d'un palier ? Est ce que les affinités peuvent reculer avec le temps ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les archers déchirent grave même |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Selk Transactions (35) | J'ai perdu un de mes personnages lors d'une mission (Ashe) et je le revois dans le monastère lors du mois où
Message édité par Selk le 29-07-2019 à 20:43:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas encore lancé le mien mais ce sera en Anglais (que je comprends, alors que j'entrave que dalle au Japonais ; puis je déteste quand ils minaudent - et ils minaudent tout le temps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |