| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:26:21 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | drap. Préco fait à la fnac. J'avais lâché les JV depuis plusieurs année. Je vais découvrir la série avec celui là. |
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, vu que le jeu est déjà dispo pour certains, j'ai matté des lets play du début.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je le récupère ce soir je pense |
stefaninho Transactions (2) | Le seul gars qui stream le jeu ce soir, c'est un mélange de Bigard et Michel Leeb en plus beauf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Livraison en cours, premier FE que je vais VRAIMENT faire, j'avais pas réussis Awakening mais là j'me lance.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Commande en attente en magasin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pzu Transactions (2) | Où sont les reviews, Nintendo fout des NDA jusqu'au jour J comme les autres maintenant ? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 16h me semble |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En tout cas rien que le début me donne envie d'y aller --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est 8 pour GK, mais c'est kamui qui teste, donc bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Xaaav Transactions (24) | Drap, il est arrivé je le récupère ce soir |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Selk Transactions (35) | Drap.
|
maelr Transactions (0) | De ce que j'ai lu un peu. Le choix arrive vite et on a peu de dinfos sur les maisons donc c'est au pif je crois. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah tu peux faire le tour des maisons et parler avec tout le monde, mais juste une fois c'est tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir, y'a un choix de modes de difficulté sur ce nouvel opus ? J'ai jamais joué à un Fire Emblem, j'ai peur que ce soit trop complexe pour moi Message édité par syksjel le 25-07-2019 à 18:21:21 --------------- Feedback |
geitz Transactions (0) | Normal et Hard au début, des difficultés en plus sont débloqués après avoir fini le jeu une fois. Le normal a ce que j'ai lu est assez simple et permet de grind avec un combat sans cout repetable (qui n'est pas présent en difficile)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
blixow Transactions (0) | Généralement dans les FE les versions hard sont vraiment difficiles pour qqun qui ne connaît pas trop la saga ou c'est faisable ? |
nicko Transactions (0) | Drapo Cet épisode switch me fait très peur niveau blabla nunuche, vu tout ce qu'il faut faire du côté de l'académie qui s'accompagne de dialogues ... |
Ript0r Transactions (14) | J'hésite toujours, surtout que vu les commentaires sur le test de Gameblog donnent pas envie.. "Je trouve ce jeu pas intéressant pour un sous je comprend pas ce test surtout que le jeue st trop moche et rempli d'aliasing. J'accroche pas du tout ou sytsème de combats tactique qui dur des plombes j'ai franchemenyt pas que ça à faire de mes journées que de jouer à ce fire emblem."
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2019 à 19:36:44 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Retiré à la Fnac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-07-2019 à 20:04:48 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-07-2019 à 20:11:07 |
Ript0r Transactions (14) | Ho bah tiens, Colissimo m'indiquait que je recevrais le jeu demain. Bon bah je teste ça ce soir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je l'ai depuis midi, je confirme qu'on choisi un peu sa maison à l'aveugle J'ai pris golden dear, mais j'espère qu'on peut draguer chez les Black Eagles Message édité par Eife le 25-07-2019 à 20:48:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
erreur de débit pour le mien, j'ai dû refaire mon paiement et je vois date de livraison à partir du 31/07, j'espère que ça va être mis à jour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | cultura Message édité par kyouray le 25-07-2019 à 23:44:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah zut, j'connais pas leurs bails. Si c'était Amazon ils foutent une date au pif pour un second envoi mais te livrent généralement le lendemain du jour initialement prévu.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou tu l’achètes deux fois |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello Y a une update de prevu en Day one ? Je le reçois aujourd'hui e je pars uen semaine, avec juste ma connexion 4g. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |