| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:12:30 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tant que le gameplay est la, ça me va. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On a surtout pas vu grand chose en vrai. Et moche, par rapport à la 3ds, erm --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le côté "3 jeux" ressort dans toutes les critiques comme quelque chose d'assez prononcée. Message édité par Agreian le 05-07-2019 à 12:34:28 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais le côté dating sim fait très peur. Quelle idée à la con. |
cyran Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | 80h annoncées pour un scénar en prenant son temps |
muet dhiver Transactions (5) |
Farore9301 Transactions (5) |
J'ai précommandé la collector sur amazon italie --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je veux jouer |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis assez craintif sur cet opus.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi tout le monde panique autour de ça. Surtout que c'est déjà un peu le cas dans Awakening et Fates. |
muet dhiver Transactions (5) | En attendant vendredi, je patiente avec Steamworld Heist, très bon petit tactical qui en plus est en promo sur le store |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
geitz Transactions (0) | Toute la partie au monastère n'est pas obligatoire, elle peut être entièrement laissée en gestion automatique (le jeu fera les choix à votre place) et passer directement au combat suivant.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vivement vendredi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est dommage car la mécanique des gosses est super importante avec la transmission des skills --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, j'ai mis des gros bourrins à armure en première ligne et c'est passé comme une lettre à la poste ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Toujours pas de livraison du fournisseur sur la fnac, ça sent la livraison vendredi et pas avant, et du coup je serais déjà parti, je sens que je vais faire mon WE sans --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si tu passes par Paris, on l'a depuis hier --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drap ! J’ai préco le jeu sur la Fnac, en espérant l’avoir le jeudi... après ce n’est pas si grave je suis en vacances vendredi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Opé ",jouez pour 24,99e" chez MM |
cyran Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai trouvé le détail des jeux concernés par la promo et ceux repris ici : https://www.micromania.fr/jouez-a-j [...] witch.html
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-07-2019 à 08:35:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui voilà |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sur la Fnac, En attente de prise en charge par le transporteur. Prêt à être expédié ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pareil. Finalement ça devrait être bon pour demain, avec un transit pendant la nuit --------------- Topic de vente de trucs divers |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |