| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 15:28:55 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Cool farore; --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Farore9301 Transactions (5) | Il sert effectivement à rien à bas niveau, et je sens que la map dlc qui donne free xp est pour le coup ta meilleure alliée... (malheureusement !) Edit : j'ai trouvé l'astuce. Tu met frederick en duo avec soit ton avatar soit chrom et tu campes un bastion, puis tu prie pour avoir des esquives et des bons ups de stats. Message édité par Farore9301 le 29-06-2013 à 17:41:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu l'as passé cette map? Je fais déjà comme ça : duo chrom/moi. Chrom esquive 80% des attaques, mais vu qu'il est assez fragile et tape pas fort, une mauvaise série et je peux recommencer. J'utilise Frédéric en support. Faudrait que j'essaye Fred+Lissa en duo vu que sur cette map elle ne me sert pas vraiment. Edit : c'est quoi cette map dlc? D'ailleurs si qqun a une 3ds+livebox play Orange je suis intéressé pour du support car la 3ds n'arrive pas à trouver une adresse ip de la livebox.... le dhcp est bien actif mais ça veut pas... Message édité par damtoul le 29-06-2013 à 23:32:14 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Farore9301 Transactions (5) | Oui, map passée, mais elle m'a bien saoulée, entre les morts et les mauvais ups de stats... (oui, je sais qu'avec les reclassements tu vas forcément finir par avoir des stats au max, mais c'est pour le principe !). D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe si on fait classe avancée avec stats maxées puis reclassement vers classe de base, est-ce qu'on retrouve des stats "potables" une fois qu'on retourne en classe avancée ou est-ce que faut tout remonter ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
geitz Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 08:55:30 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) |
geitz Transactions (0) |
J'ai pas parler chez nintendo
L'avant dernier tu peu contourner la moitié des ennemis il me semble non ? par contre faut aussi une garde arriére au début Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 01-07-2013 à 17:35:09 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Farore9301 Transactions (5) | Je sais pas avec qui maquer mon avatar (féminin, j'aime pas le fait que MU ait pas élan foudroyant). Parmi la première génération, y'a que Chrom et Donnel de réellement intéressant, mais l'un doit finir avec sumia (deux gamines avec aether c'est op) et l'autre est le meilleur partenaire de nowi... Elle va finir avec inigo si ça continue --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Twiddy Transactions (6) | Je viens de télécharger FE mais je n'aurais pas le temps d'y jouer avant quelques jours/semaines... Je me demandais s'il fallait être avancé dans le jeu pour activer le streepass et/ou si le streetpass était lié à une save car idéalement j'aimerais commencer à streetpasser avant de commencer à jouer ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce que tu StreetPass, c'est ton groupe, donc tu dois au moins avoir fait une mission. --------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) | C'est au chapitre 11 que les caractéristiques et techniques de Chrom et sa femme sont copiés vers son gosse ? Car mon Chrom est toujours pas en classe avancée et sa femme niveau 4 en classe avancée ..
|
geitz Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, j'ai l'impression de passer à côté de quelques subtilités : à quoi sert le "mode préparation" avant chaque bataille ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
geitz Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Merci pour vos réponses, autres question : - comment on gagne de l'oseille ? J'ai tout cramé au début dans du up de stats, et ça rerentre pas très vite --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
demes Transactions (4) |
|
geitz Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
Bien |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pendant une bataille, lorsque l'inventaire d'un perso est plein, le jeu me demande si je veux envoyer un objet dans la réserve ou truc dans le genre... Comment j'y accède par la suite ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oversoul_91 Transactions (2) | Via Chrom en combat. |
Twiddy Transactions (6) | Jeu commencé ce WE |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | En mode expert la surpuissance est toute relative. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah non mais directement starté en expert+unités perdues non redonnées et faire chaque combat sans aucune perte pour garder tout le monde jusqu'au bout.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | t'es quand même sacrément maso --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouais je sais. Comme sur D3, hardcore only! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
demes Transactions (4) | J'hésite pour le mariage de Cherche, je pensais le faire avec mon avatar mais quand je vois l'enfant que ça fait je trouve pas qu'il profitera beaucoup des skills de mon avatar.
|
Farore9301 Transactions (5) |
Franchement, je trouve que y'a aucun intérêt au mode unités perdues définitivement. C'est ultra frustrant, si t'as des up de merde, tu dois faire avec, et il suffit d'une mini-erreur pour te retrouver avec un perso en moins. Je préfère nettement le mode "débutant", t'as sauvegardes infinies, du coup, t'es pratiquement sûr d'avoir des bons ups (et c'est vital en mode expert ... Désolé, mais quand les mecs en face ils ont des armes en argent alors que toi t'en es encore au fer, t'as vite intérêt à avoir des bons up en vitesse et en def ...) et c'est tout autant stratégique si tu te forces à ne perdre aucune unité. * Y'a aussi un truc qui me fait marrer, ce sont les rencontres sur la map. Seems totally legit de devoir affronter des équipes composées d'unités uniquement avancées de lvl15, avec grosso merdo, 40 de force, 30 de vitesse, quand ton équipe n'a pas un seul perso en dehors de Frederick en classe avancée ... Le premier Magister hors map DLC *qui est infaisable sans perso de classe avancé ...*, c'est quand déjà ? Je sais qu'avec la map 12 c'est free magister, mais là j'ai déjà pas mal d'unités proches du lvl20 à la mission 8 ...
Le mariage de MU avec un gosse est d'après moi un des meilleurs choix possibles. Sur la première génération, t'as Chrom et Donnel qui donnent des techniques intéressantes, mais Chrom est pratiquement fait pour se marier avec Sumia (2 enfants avec Élan foudroyant et Aether, c'est quand même bien OP ... Après tu peux aussi dire que Lucina avec EF et une infinité de choix niveaux classes donc potentiellement Drain de vie, Egide, Aether, EF, ... c'est pas mal aussi). Et Donnel va super bien avec Nowi pour donner une Nah pratiquement intouchable (50 de chance easy, du coup, avec Parcimonie ... C'est OP). Les autres persos de la première génération ne donnent pas de techniques qui sont indispensables ... (en tout cas parmi les héros masculins). Pour Cherche (C'est Zelcher en français Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 08-07-2013 à 20:11:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |