Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9727973
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-06-2013 à 15:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mode expert, ou comment être dégoûté du jeu... Je viens de relancer après avoir fini le jeu en difficile, tu rages TELLEMENT sur les premières map. Et t'es obligé d'utiliser Frederick...-_- et j'suis deg', j'avais eu un level up parfait sur chrom pendant la map 2, tour suivant, il se fait tuer.--

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 15:28:55  profilanswer

n°9728082
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 17:15:59  profilanswer

Cool farore;  :D

Ca m'intéresse de savoir qu'il y a des joueurs qui font du mode Expert.
Je ne joue pas beaucoup car c'est la console de mon fils, mais j'ai réessayé et ça passait presque sauf que j'ai chrom qui s'est mangé trop de coups et est mort.

Frederick très utile oui, mais contre l'ombre au marteau sur la map2 il prend bien cher.  

L'archer virion je trouve qu'il sert à rien, 2 cases pour attaquer, l'intérêt est moyen.. ou alors j'ai loupé un truc.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9728111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-06-2013 à 17:35:53  profilanswer

Il sert effectivement à rien à bas niveau, et je sens que la map dlc qui donne free xp est pour le coup ta meilleure alliée... (malheureusement !)

Edit : j'ai trouvé l'astuce. Tu met frederick en duo avec soit ton avatar soit chrom et tu campes un bastion, puis tu prie pour avoir des esquives et des bons ups de stats.

Message édité par Farore9301 le 29-06-2013 à 17:41:01

---------------
n°9728550
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 23:30:48  profilanswer

Tu l'as passé cette map?

Je fais déjà comme ça : duo chrom/moi. Chrom esquive 80% des  attaques, mais vu qu'il est assez fragile et tape pas fort, une mauvaise série et je peux recommencer. J'utilise Frédéric en support. Faudrait que j'essaye Fred+Lissa en duo vu que sur cette map elle ne me sert pas vraiment.

Edit : c'est quoi cette map dlc? D'ailleurs si qqun a une 3ds+livebox play Orange je suis intéressé pour du support car la 3ds n'arrive pas à trouver une adresse ip de la livebox.... le dhcp est bien actif mais ça veut pas... :/

Message édité par damtoul le 29-06-2013 à 23:32:14

---------------
n°9728809
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-06-2013 à 10:30:28  profilanswer

Oui, map passée, mais elle m'a bien saoulée, entre les morts et les mauvais ups de stats... (oui, je sais qu'avec les reclassements tu vas forcément finir par avoir des stats au max, mais c'est pour le principe !).

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe si on fait classe avancée avec stats maxées puis reclassement vers classe de base, est-ce qu'on retrouve des stats "potables"  une fois qu'on retourne en classe avancée ou est-ce que faut tout remonter ?

---------------
n°9728819
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-06-2013 à 10:40:12  profilanswer

damtoul a écrit :

Cool farore;  :D

Ca m'intéresse de savoir qu'il y a des joueurs qui font du mode Expert.
Je ne joue pas beaucoup car c'est la console de mon fils, mais j'ai réessayé et ça passait presque sauf que j'ai chrom qui s'est mangé trop de coups et est mort.

Frederick très utile oui, mais contre l'ombre au marteau sur la map2 il prend bien cher.  

L'archer virion je trouve qu'il sert à rien, 2 cases pour attaquer, l'intérêt est moyen.. ou alors j'ai loupé un truc.

Ludoss l'as fini en expert il me semble !  

Sinon ouais bien chaud (déjà en difficile c'est tendu ^^)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9728987
geitz

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 12:19:54  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui, map passée, mais elle m'a bien saoulée, entre les morts et les mauvais ups de stats... (oui, je sais qu'avec les reclassements tu vas forcément finir par avoir des stats au max, mais c'est pour le principe !).  

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe si on fait classe avancée avec stats maxées puis reclassement vers classe de base, est-ce qu'on retrouve des stats "potables"  une fois qu'on retourne en classe avancée ou est-ce que faut tout remonter ?

En expert c'est sur que ça aide d'avoir des montés de stats correctes (en général un perso qui a problème de vitesse est a jeter quasiment, même si certains duo peuvent corriger ça un peu).

Sinon pour la question, les stats sont conservées, tu les récupères au retour en classe avancée.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9729106
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-06-2013 à 13:28:15  profilanswer

geitz a écrit :

En expert c'est sur que ça aide d'avoir des montés de stats correctes (en général un perso qui a problème de vitesse est a jeter quasiment, même si certains duo peuvent corriger ça un peu).

Sinon pour la question, les stats sont conservées, tu les récupères au retour en classe avancée.

Même si le perso en question est un gros tank ?

Kwool <3 je venais de me rendre compte que Nah avait 50 de chance en Chevalier Faucon ==> Parcimonie OP, j'équipe tout le temps une lance du héros forgée à fond et c'est parti OSEF des problèmes de vitesse :o (elle est limitée à 40 ce qui est ultra faible pour un Chevalier Faucon ... :()

---------------
n°9729131
geitz

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 13:44:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Même si le perso en question est un gros tank ?

Kwool <3 je venais de me rendre compte que Nah avait 50 de chance en Chevalier Faucon ==> Parcimonie OP, j'équipe tout le temps une lance du héros forgée à fond et c'est parti OSEF des problèmes de vitesse :o (elle est limitée à 40 ce qui est ultra faible pour un Chevalier Faucon ... :()

En début de jeu, tu n'as que Fred comme tank, et en expert il est assez vite limité. L'autre tank possible c'est l'avatar atout def et normallement tu n'auras pas de soucis de vitesse avec. Et ensuite au milieu de jeu, y a pas de vrai tank fiables niveau vitesse qui arrivent donc faut plus privilégier les persos a vitesse correcte qui peuvent prendre quand même 2-3 coups ou en esquiver.
Et c'est encore plus dur d'avoir un tank magie et physique, donc suffit d'un mage qui passe et tape 2 fois pour voir ton tank mal en point ou mort :o

Parcimonie avec 50 de chance c'est OP sinon ouais ^^

---------------
n°9730337
serina

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 08:55:30  profilanswer

damtoul a écrit :

Drap'.

Première fois que je joue à FE. Et bien sur je suis un gros roxxor je joue en Expert avec mort définitive. La grande classe.  :D

J'ai passé le premier combat des brigands après 20 essais, je suis planté au 2e avec les ombres mais je ne desespère pas.  :o

Je te souhaite beaucoup de patience et de courage...  :D  
C'est déjà dur quand on connait bien le gameplay.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 08:55:30  profilanswer

n°9730812
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:00:30  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ludoss l'as fini en expert il me semble !  

Sinon ouais bien chaud (déjà en difficile c'est tendu ^^)

Pas encore tout à fait :D  

Il me reste 2 missions en fait, mais avec AC, j'ai pas beaucoup de temps pour relancer FE :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9731452
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-07-2013 à 16:01:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas encore tout à fait :D  

Il me reste 2 missions en fait, mais avec AC, j'ai pas beaucoup de temps pour relancer FE :o

:o Ah ben je croyais ^^

enfin le plus dur est fait je pense !

Mais clair que y a trop de jeu en ce moment :/ (enfin chez moi c'est sur y en as trop :o )

---------------
n°9731538
demes

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 16:28:57  profilanswer

Quoi comme jeu indispensable sur 3DS ?  :whistle:

n°9731688
geitz

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 17:14:22  profilanswer

ginfrizz a écrit :

:o Ah ben je croyais ^^

enfin le plus dur est fait je pense !

Mais clair que y a trop de jeu en ce moment :/ (enfin chez moi c'est sur y en as trop :o )

Le plus dur c'est les 5-6 premiers chapitres en général, mais les deux derniers chapitre sont pas évident non plus, l'avant dernier est quand même pas mal peuplé donc y a de quoi reset quelque fois surtout qu'il y a pas mal de renforts. Et le dernier chapitre, si tu finis pas en 2 tours, tu reset, c'est à dire que tes deux lords doivent placer au moins un aether ou deux sans quoi c'est chaud  :o

---------------
n°9731760
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-07-2013 à 17:34:02  profilanswer

demes a écrit :

Quoi comme jeu indispensable sur 3DS ?  :whistle:

J'ai pas parler chez nintendo :o

geitz a écrit :

Le plus dur c'est les 5-6 premiers chapitres en général, mais les deux derniers chapitre sont pas évident non plus, l'avant dernier est quand même pas mal peuplé donc y a de quoi reset quelque fois surtout qu'il y a pas mal de renforts. Et le dernier chapitre, si tu finis pas en 2 tours, tu reset, c'est à dire que tes deux lords doivent placer au moins un aether ou deux sans quoi c'est chaud  :o

L'avant dernier tu peu contourner la moitié des ennemis il me semble non ? par contre faut aussi une garde arriére au début

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 01-07-2013 à 17:35:09

---------------
n°9732477
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 23:17:23  profilanswer

ginfrizz a écrit :

L'avant dernier tu peu contourner la moitié des ennemis il me semble non ? par contre faut aussi une garde arriére au début

Bah y'a beaucoup de monde à zigouiller, du coup c'est loin d'être évident, comme dans les autres mission il arrive de faire un reset, parce que la chance n'est pas de ton côté et que du coup tes persos subissent un peu trop d'attaque  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9732933
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2013 à 10:27:51  profilanswer

Je sais pas avec qui maquer mon avatar (féminin, j'aime pas le fait que MU ait pas élan foudroyant). Parmi la première génération, y'a que Chrom et Donnel de réellement intéressant, mais l'un doit finir avec sumia (deux gamines avec aether c'est op) et l'autre est le meilleur partenaire de nowi...

Elle va finir avec inigo si ça continue :o

---------------
n°9735565
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-07-2013 à 10:28:02  profilanswer

Je viens de télécharger FE mais je n'aurais pas le temps d'y jouer avant quelques jours/semaines... Je me demandais s'il fallait être avancé dans le jeu pour activer le streepass et/ou si le streetpass était lié à une save car idéalement j'aimerais commencer à streetpasser avant de commencer à jouer ?

n°9735624
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:46:26  profilanswer

Ce que tu StreetPass, c'est ton groupe, donc tu dois au moins avoir fait une mission.

---------------
~ Akhoran ~
n°9735942
demes

Transactions (4)
Posté le 03-07-2013 à 12:14:15  profilanswer

C'est au chapitre 11 que les caractéristiques et techniques de Chrom et sa femme sont copiés vers son gosse ? Car mon Chrom est toujours pas en classe avancée et sa femme niveau 4 en classe avancée ..

Je suis au chapitre 10, je rollface avec 4/5 perso presque toutes la map, mais apres j'ai une 3/4 couples de perso qui sont totalement à la rue et que je galere à monter (galius, sully etc ..).
Heureusement avec les données reçues j'ai de quoi faire mais ..

n°9737054
geitz

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 18:56:16  profilanswer

demes a écrit :

C'est au chapitre 11 que les caractéristiques et techniques de Chrom et sa femme sont copiés vers son gosse ? Car mon Chrom est toujours pas en classe avancée et sa femme niveau 4 en classe avancée ..

Je suis au chapitre 10, je rollface avec 4/5 perso presque toutes la map, mais apres j'ai une 3/4 couples de perso qui sont totalement à la rue et que je galere à monter (galius, sully etc ..).
Heureusement avec les données reçues j'ai de quoi faire mais ..

A la fin du chapitre 13 le calcul et le passage des skills (enfin Chrom passe toujours le même par défaut)

---------------
n°9737081
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-07-2013 à 19:10:08  profilanswer

Dites, j'ai l'impression de passer à côté de quelques subtilités : à quoi sert le "mode préparation" avant chaque bataille ?
Quand j'achète des points de stats, faut mettre la priorité sur mon perso ?
On peut augmenter la distance de déplacement d'un perso ou sa portée pour les distances ?
Comment ça se fait que j'ai déjà eu des attaques doubles (le mec attaque deux fois de suite) ? C'est aléatoire ou il faut des conditions précises ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9737258
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 20:40:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites, j'ai l'impression de passer à côté de quelques subtilités : à quoi sert le "mode préparation" avant chaque bataille ?  
On peut augmenter la distance de déplacement d'un perso ou sa portée pour les distances ?  
Comment ça se fait que j'ai déjà eu des attaques doubles (le mec attaque deux fois de suite) ? C'est aléatoire ou il faut des conditions précises ?

- la préparation sert à gérer ton équipe en fonction de la map : par exemple prendre des épées contre des haches ou des chevaliers pégases pour circuler librement sur un terrain peu praticable
- choisis les persos que t'utilises le plus pour les points de stats :D
- on peut augmenter la distance de déplacement en changeant de classe ou en faisant un duo. La portée dépend de l'arme.
- les attaques double dépendent de ta vitesse par rapport à celle de l'ennemi. Il faut je ne sais plus combien de plus que l'ennemi pour que ça s'active.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9737647
geitz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 00:21:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

- Ca dépend des joueurs, j'ai tendance a toujours utiliser la même team sur une partie , donc en dehors du placement des units et changer quelques armes équipées, je m'en sers pas des masses.
- En général non, ton perso est souvent l'un des meilleur de ta team, faut mieux les utiliser pour compenser les faiblesses des autres units.
- Le deplacement, tu gagnes +1 en duo avec les classes : Grand Chevalier, Voleur, Baladin, Chevaucheur de Griffon et Paladin Noir. Sinon le voleur a aussi une competence qui donne +1 de mouvement.
La porte dépend que de l'arme, mais sauf un arc et un tome, tu dépasseras pas les 2 de portée.
- Si y a plus de 5 de vitesse de différence entre les deux persos, alors le plus rapide aura une double attaque.

---------------
n°9737701
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-07-2013 à 02:22:39  profilanswer

Merci pour vos réponses, autres question :
- à côté de chaque sort/arme, y'a un nombre qui diminue à chaque utilisation... Pour remettre au max c'est au marchand ?

- comment on gagne de l'oseille ? J'ai tout cramé au début dans du up de stats, et ça rerentre pas très vite :o

---------------
n°9737760
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 07:43:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Merci pour vos réponses, autres question :
- à côté de chaque sort/arme, y'a un nombre qui diminue à chaque utilisation... Pour remettre au max c'est au marchand ?  

- comment on gagne de l'oseille ? J'ai tout cramé au début dans du up de stats, et ça rerentre pas très vite :o

Il n'y a pas moyen de remettre au max... faut juste en acheter / looter des nouvelles

Pour gagner de l'oseille:
- reeking box (ça te déclenche une bataille aléatoire, avec suffisamment de loot pour compenser)
- les batailles aléatoires contre les joueurs street-passés
- les DLC...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9738426
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2013 à 13:11:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah y'a beaucoup de monde à zigouiller, du coup c'est loin d'être évident, comme dans les autres mission il arrive de faire un reset, parce que la chance n'est pas de ton côté et que du coup tes persos subissent un peu trop d'attaque  :D

je te cache pas que en expert je suis pas allé bien loin  [:tinostar]

---------------
n°9740979
demes

Transactions (4)
Posté le 05-07-2013 à 14:00:08  profilanswer

geitz a écrit :

A la fin du chapitre 13 le calcul et le passage des skills (enfin Chrom passe toujours le même par défaut)

Ok !

J'ai encore 2 chapitres pour prendre 10 niveaux sur ma Sumia du coup  :whistle:  

Et pour les autres couples ? Genre Cordelia Gaius etc .. ? C'est au moment ou on recrute l'enfant ou au chapitre 13 ?

n°9741407
geitz

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 16:48:37  profilanswer

demes a écrit :

Ok !

J'ai encore 2 chapitres pour prendre 10 niveaux sur ma Sumia du coup  :whistle:  

Et pour les autres couples ? Genre Cordelia Gaius etc .. ? C'est au moment ou on recrute l'enfant ou au chapitre 13 ?

Au moment où tu entres dans le chapitre (tu peux donc modifier l'ordre des skills sur la map avant pour passer ceux que tu souhaites) qui recrute l'enfant.

---------------
n°9741648
demes

Transactions (4)
Posté le 05-07-2013 à 19:05:51  profilanswer

geitz a écrit :

Au moment où tu entres dans le chapitre (tu peux donc modifier l'ordre des skills sur la map avant pour passer ceux que tu souhaites) qui recrute l'enfant.

Bien  [:montgomery burns:1]

n°9742095
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-07-2013 à 04:17:00  profilanswer

Pendant une bataille, lorsque l'inventaire d'un perso est plein, le jeu me demande si je veux envoyer un objet dans la réserve ou truc dans le genre... Comment j'y accède par la suite ?

---------------
n°9742096
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 04:24:05  profilanswer

Via Chrom en combat.

n°9744828
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 11:02:16  profilanswer

Jeu commencé ce WE :o
Pour l'instant c'est pas mal mais je trouve le système de duo un peu étrange, ça parait surpuissant...

n°9744843
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:08:52  profilanswer

En mode expert la surpuissance est toute relative.  :D

Pour ma part je suis toujours coincé à la mission 2.     :lol:  

Je finirai ce jeu directement en expert... ou pas.    :o

---------------
n°9744917
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 11:46:10  profilanswer

damtoul a écrit :

En mode expert la surpuissance est toute relative.  :D

Pour ma part je suis toujours coincé à la mission 2.     :lol:  

Je finirai ce jeu directement en expert... ou pas.    :o

En même temps là t'es un peu maso (et pour ca y a un mode expert plus si tu le fini) le difficile apporte déjà pas mal de challenge, et surtout moins de frustration je trouve !

Encore que tu en aura aussi si tu veux garder tout le monde en vie

---------------
n°9745038
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 12:32:57  profilanswer

Ah non mais directement starté en expert+unités perdues non redonnées et faire chaque combat sans aucune perte pour garder tout le monde jusqu'au bout.

Autant dire le max de challenge et c'est pour ça que je n'avance pas.   :o

Ce n'est pas un problème j'y joue quand j'ai 10-20 min à perdre donc bon voilà ça ne me frustre pas de ne pas avancer.

---------------
n°9745120
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 13:10:50  profilanswer

t'es quand même sacrément maso :D !  

Bon courage

---------------
n°9745212
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:42:55  profilanswer

Ouais je sais. Comme sur D3, hardcore only!  :D

---------------
n°9745609
demes

Transactions (4)
Posté le 08-07-2013 à 16:36:43  profilanswer

J'hésite pour le mariage de Cherche, je pensais le faire avec mon avatar mais quand je vois l'enfant que ça fait je trouve pas qu'il profitera beaucoup des skills de mon avatar.
Je me dis qu'il est petre mieux de le mettre avec Gregor ?

Et a ce moment marié mon avatar a un gosse :D

Vous en pensez quoi ?

n°9745958
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 19:36:22  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouais je sais. Comme sur D3, hardcore only!  :D

oui en effet :p !  

j'en ai fait un peu récément d'ailleurs ^^ ;)

---------------
n°9746012
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-07-2013 à 20:07:34  profilanswer

damtoul a écrit :

Ah non mais directement starté en expert+unités perdues non redonnées et faire chaque combat sans aucune perte pour garder tout le monde jusqu'au bout.

Autant dire le max de challenge et c'est pour ça que je n'avance pas.   :o

Ce n'est pas un problème j'y joue quand j'ai 10-20 min à perdre donc bon voilà ça ne me frustre pas de ne pas avancer.

Franchement, je trouve que y'a aucun intérêt au mode unités perdues définitivement. C'est ultra frustrant, si t'as des up de merde, tu dois faire avec, et il suffit d'une mini-erreur pour te retrouver avec un perso en moins. Je préfère nettement le mode "débutant", t'as sauvegardes infinies, du coup, t'es pratiquement sûr d'avoir des bons ups (et c'est vital en mode expert ... Désolé, mais quand les mecs en face ils ont des armes en argent alors que toi t'en es encore au fer, t'as vite intérêt à avoir des bons up en vitesse et en def ...) et c'est tout autant stratégique si tu te forces à ne perdre aucune unité.

* Y'a aussi un truc qui me fait marrer, ce sont les rencontres sur la map. Seems totally legit de devoir affronter des équipes composées d'unités uniquement avancées de lvl15, avec grosso merdo, 40 de force, 30 de vitesse, quand ton équipe n'a pas un seul perso en dehors de Frederick en classe avancée ... Le premier Magister hors map DLC *qui est infaisable sans perso de classe avancé ...*, c'est quand déjà ? Je sais qu'avec la map 12 c'est free magister, mais là j'ai déjà pas mal d'unités proches du lvl20 à la mission 8 ...

demes a écrit :

J'hésite pour le mariage de Cherche, je pensais le faire avec mon avatar mais quand je vois l'enfant que ça fait je trouve pas qu'il profitera beaucoup des skills de mon avatar.
Je me dis qu'il est petre mieux de le mettre avec Gregor ?

Et a ce moment marié mon avatar a un gosse :D

Vous en pensez quoi ?

Le mariage de MU avec un gosse est d'après moi un des meilleurs choix possibles. Sur la première génération, t'as Chrom et Donnel qui donnent des techniques intéressantes, mais Chrom est pratiquement fait pour se marier avec Sumia (2 enfants avec Élan foudroyant et Aether, c'est quand même bien OP ... Après tu peux aussi dire que Lucina avec EF et une infinité de choix niveaux classes donc potentiellement Drain de vie, Egide, Aether, EF, ... c'est pas mal aussi). Et Donnel va super bien avec Nowi pour donner une Nah pratiquement intouchable (50 de chance easy, du coup, avec Parcimonie ... C'est OP). Les autres persos de la première génération ne donnent pas de techniques qui sont indispensables ... (en tout cas parmi les héros masculins).

Pour Cherche (C'est Zelcher en français ;)), Gregor est un bon choix, mais franchement ... J'aime pas du tout Gérome. Il a une vitesse horriblement basse, par rapport aux autres enfants, il sux. Du coup, vaut mieux mettre Gregor avec Sully je pense, ça permet à Kjelle d'accéder à des classes sympathiques (pas d'Elan foudroyant, mais c'est pas très important sur elle vu qu'elle tanke très bien).

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 08-07-2013 à 20:11:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)