| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:35:37 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
serina Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Dites, j'ai beau lire et relire les explications sur les scolaris et les magistères, je crois que je n'ai toujours pas tout pigé.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Normalement elle repassera niveau 1 je crois. Solaris ou Magister, quand tu les utilises tu repars niveau 1. --------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) | C'est pas niveau 10 qu'on apprend le dernier skill de la classe de base (soeur ici?) ? Si oui n'est ce pas mieux de la up troubadour des le niveau 10 ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si, c'est niveau 10 pour les classes 'normales' (c'est à dire pas les Taguël par exemple).
Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 17:28:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khiryu Transactions (11) | Effectivement mon objectif c'était le skill mais elle est arrivé au level 15 avant que je pige le système en fait^^
|
serina Transactions (0) | Au fait, quelqu'un a tenté de zigouiller toutes les vagues d'ennemis au dernier chapitre avant d'attaquer le boss final?
Message édité par serina le 19-06-2013 à 17:34:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:33:19 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) | J'ai bien fait d'arrêter les frais. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour vos réponses détaillées sur le reclassage, c'est plus clair à présent. |
demes Transactions (4) | J'ai enfin mes premiers personnages niveaux 10 !
|
serina Transactions (0) | A ta place, j'utiliserais le magister pour Sumia. Perso je l'ai faite évoluer en valkyrie il me semble (je ne suis plus très sûre du titre : attaque à la lance + option bâton), elle m'a vachement servi. Elle tenait enfin la route face aux ennemis et en plus, elle pouvait parcourir pas mal de distance pour aller soigner mes persos en difficulté qui étaient trop loin pour les soigneurs normaux.
|
serina Transactions (0) |
|
Si tu veux les up de classe, attends le lvl20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
demes Transactions (4) |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 21-06-2013 à 12:33:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas une obligation non plus, ça sert surtout à maximiser les stats. Au pire si tu atteins le level 20 un peu vite une fois reclassé, tu peux toujours utiliser un Solaris pour repartir pour un tour. --------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) | C est plus dur de prendre un niveau en classe avance ou ça change rien ( 120 d xp à obtenir par exemple ) ? Message cité 1 fois Message édité par demes le 21-06-2013 à 20:34:42 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Farore9301 Transactions (5) | Ton niveau interne (caché) depends aussi du nombre de fois où t'as reclassé. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Twiddy Transactions (6) | J'ai un code AC:NL et un code MH3U, si quelqu'un a un code à proposer correspondant à l'offre et différent de ces 2 là, moyennent contrepartie (€/codes), je suis preneur |
demes Transactions (4) | Merci pour vos réponses |
Khiryu Transactions (11) | J'ai tendance à vouloir faire tous les combats aléatoires qui pop sur la map mais j'ai l'impression que c'est pas une bonne idée en normal en fait. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Même sans faire les combats aléatoires (juste en faisant les chapitres et annexes donc), j'écrasais les ennemis sur la fin du jeu donc je te conseillerais d'arrêter de combattre tous les ennemis que tu croises si tu veux garder un minimum de challenge. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah s'il le refait en difficile aprés c'est pas grave ^^ ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai évolué Henry en Paladin Noir, et... bah il peut plus utiliser de magie noire >_<. C'est trop naze, c'est un paladin noir quoi ! Je voulais pas en faire un sorcier, j'en avais déjà un avec Tharja.
Message édité par Akhoran le 25-06-2013 à 12:05:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khiryu Transactions (11) | Héhé ok c'est noté je vais donc enchaîner les chapitres, tant mieux à la rigueur c'est plus intéressant. Merci^^ |
Farore9301 Transactions (5) | Je vais bientôt finir ma partie en normal, y'a un nouveau combo que je trouve totalement cheat sur les gamins (et je crois que y'a que Cordelia qui peut l'avoir dans la première génération, mais flemme de la monter lvl15 ...)
Message édité par Farore9301 le 25-06-2013 à 19:55:11 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cyran Transactions (0) | Dites, j'ai une "soeur" marchande sur une ville, mais un ennemi a popé dessus, et je n'ai d'autres choix que de l'affronter. Pas d'emplettes possibles tant que je n'ai pas éliminé l'autre ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Même après tu ne pourras pas je crois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Drap'.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
oversoul_91 Transactions (2) | J'ai enfin laché Animal Crossing pour revenir à FE:A, juste le temps de voir que le DLC "Pack lignées" (Lost Bloodlines) est enfin dispo, à nous la classe Dread Fighter |
Farore9301 Transactions (5) | Le mode expert, ou comment être dégoûté du jeu... Je viens de relancer après avoir fini le jeu en difficile, tu rages TELLEMENT sur les premières map. Et t'es obligé d'utiliser Frederick...-_- et j'suis deg', j'avais eu un level up parfait sur chrom pendant la map 2, tour suivant, il se fait tuer.-- --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |