| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:42:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Dites,c'est possible que 2 persos soient très compatibles (selon baba), mais qu'ils ne développent jamais de contacts en combat?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Baba c'est un peu n'importe quoi je crois --------------- ~ Akhoran ~ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Geminys Transactions (0) | Il semble que ce n'est pas aléatoire, j'avais trouvé sur le net, je ne sais ou peut être un lien sur hfr, que certain perso ne peuvent pas développer de lien ou arrivé au soutient S.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | Oui, je disais cela pour étayer la théorie qu'il ne sert a strictement a rien car ses conseils ne sont que du vent. Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 03-06-2013 à 11:13:45 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Ce qui est interressant c'est que l'avatar peut se marier avec tous les personnages du sexe opposé et on a droit à un artwork final pour leur mariage. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:45:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Merci pour les précisions. |
Mirada2000 Transactions (0) | Je vient de ceder et me prendre fire emblem et il s'agit d'une excellente surprise, je ne pensait pas accroché autant.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | J'avance doucement.. j'ai presque tous les enfants maintenant et dans la trame principale, je suis au chapitre 20.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais mis le jeu en pause à la fin de la 1ère partie mais j'ai repris hier et tous mes persos sont passés niveau 20 pendant la même bataille. Du coup, passage en classe avancée pour tous, ce qui fait que j'ai roulé sur tous les ennemis lors des 3 combats suivants, c'est abusé. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 03-06-2013 à 13:44:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | J'y ai même pas touché à lui... il est toujours LV2 avec sa casserole sur la tête. |
|
serina Transactions (0) | Oui, c'est lui. J'avais recommencé plusieurs fois la carte pour l'avoir et finalement, il ne m'inspire pas du tout avec sa casserole. |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 03-06-2013 à 13:59:27 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | 'tain... Message édité par serina le 03-06-2013 à 14:15:56 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Je devais pas en avoir, il s'est retrouvé avec seulement une louche quand j'ai fait "optimiser"... Mais il est rang D en hache maintenant, il a enfin accès à de vraies armes !
Ça fait bizarre d'ailleurs. Où j'en suis, j'ai 10 persos (5 couples composés d'1 cac et 1 distance) que j'utilise tout le temps et qui envoient du lourd. Le reste fait un peu bouche trou dans mon équipe quand je peux en amener plus que 10. Message édité par Morgoth le 03-06-2013 à 14:12:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | en couple j'essai de faire pareil !
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rends compte que j'ai quand même le couple Chrom-Sumia qui est complètement cac, c'est pas toujours pratique d'ailleurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca n'aurait pas trop de sens, vu qu'on les récupères au fur et à mesure avec le déroulement de l'histoire. Il faudrait changer toute l'histoire
Moi je n'ai que le DLC gratuit, et ça ne m'a pas donné envie d'avoir les autres. Ca fait des map en plus et ils sont un peu scénarisés, donc c'est sympathique à faire, mais les persos qu'on récupère sont eux totalement déconnectés de la trame principale (pas de soutiens, etc...) et des maps en plus on n'en n'a pas forcément besoin, entre les annexes, celles qu'on reçoit par spotpass et les monstres errants...
Message édité par Akhoran le 03-06-2013 à 14:42:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Putain mais la zone d'attaque des ennemis qui ne se met à jour qu'après avoir déplacé son unité. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand on appuie sur X, ça affiche la zone de danger où on peut être attaqué par l'ennemi. Sauf que parfois, quand je déplace un de mes coéquipiers en dehors de cette zone, elle se modifie et le type que je viens de déplacer est à nouveau dans cette zone. Évidement, il se fait massacrer pendant le tour ennemi. Message édité par Morgoth le 04-06-2013 à 00:59:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Comme ton équipe forme une sorte de barrage, si t'en déplaces un, ça change --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah oui effectivement, faut pas casser tes barrages Message édité par Akhoran le 04-06-2013 à 01:14:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, j'avais compris ça mais quand on roule sur le combat, on finit par ne plus faire attention et paf ! Punition. Message édité par Morgoth le 04-06-2013 à 01:17:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Faut toujours vérifier les déplacements adverses, sinon tu finis toujours par te faire avoir.
|
Farore9301 Transactions (5) | PUTAINNNNNNG. J'avais pas mon niveau 15 sur sumia quand j'ai fait la mission 13. Et j'ai fais mon boulet j'ai save. Bon... C'est parti pour leveler Lucia en pégase noir... Fait chier, j'aurai pu m'épargner ça quoi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Truc de vieux routiers : toujours changer de slot de sauvegarde quand on sauvegarde --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) |
Message édité par ginfrizz le 06-06-2013 à 13:37:41 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |