| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:52:43 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Ok, merci.^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Y'a des personnages qui finissent vieux garçons par manque de filles :-/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
serina Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi j'ai laissé Kellam solo et quasiment jamais joué avec lui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
La description de Kellam dans les crédits --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 08:19:56 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heureusement les fans de nintendo savent que c'est important d'acheter les bons jeux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | Une chance que cet opus ait cartonné. J'aurais franchement eu les boules que la licence disparaisse. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les waifus ont sauvé Fire Emblem --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) | Tain l'annexe 17, elle est chaude (protéger Tiki)... je pensais avoir un niveau suffisamment élevé pour avoir fait tous les combats aléatoires, mais j'y perds à chaque fois 1 combattant, fait chier. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 24-05-2013 à 15:43:28 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
serina Transactions (0) | Merci pour le truc.
. Ca permet d'utiliser moins de persos pour la défense.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | c'est pour ca qu'il faut eliminer en priorité les ennemis qui peuvent attaquer a distance car il peuvent attaquer en diagonal tiki et il faudrait 8 personnes pour bien proteger tiki.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
j'avais bien pexer avant ce combat, et avec mes meilleurs persos c'est passé comme dans du beurre ! a noter qu'en plus de noire et virion, tu peux ajouter des assassins et champions qui peuvent utiliser des arcs si tu les a upper au moins acier, ca pique ! De plus les magie vent et foudre, genre pour moi tharja en paladin noir ca fait bien du ménage ! Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 24-05-2013 à 19:56:18 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pour cette mission, j'ai juste fait un carré avec tous les persos autour de nowi, et ils venaient s'empaler sur moi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Justement si ! (et avec les classes avancé désolé mais gaius avait pas d'arc en tant que voleur je n'utilise les armes spéciales type létales argent ou héros que quand je veux un effet précis ! Les armes d'aciers (du moins en normal) sont largement suffisante pour finir le jeu si tes perso sont costauds ! De plus, les armes spéciales ont une durée de vie plus limitée Message édité par ginfrizz le 25-05-2013 à 11:19:55 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Farore9301 Transactions (5) | Ce que je veux dire, c'est qu'à ce niveau là, normalement tes persos les plus utilisés sont déjà en maitrise d'arme A dans une catégorie, soit largement plus que ce qu'il faut pour de l'acier (classe C il me semble) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
serina Transactions (0) | Enfin!!!!! J'y suis arrivée, saleté d'annexe 17!!!! |
geitz Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Les soutiens, c'est un aspect important de mon point de vue. Si t'as un soutien S dans un duo, c'est pratiquement une attaque supplémentaire avant la contre-attaque adverse, et une probabilité non négligeable d'avoir une intervention. Tiki a un choix super limité de support, et aucun en S en dehors de ton avatar si masculin ... Edit : puis 3 de vitesse de base, c'est pas un soucis quand t'encaisse bien et que tu deals un max Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 25-05-2013 à 20:33:31 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
geitz Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas besoin de vérifier les stats pour voir que Tiki est meilleure que Nowi, le choix est vite fait juste en les regardant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Farore9301 Transactions (5) | je vais passer pour un lolicon, mais je trouve Nowi plus intéressante --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Putain mais les villageois de l'annexe 3 Message édité par Akhoran le 26-05-2013 à 03:08:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils m'ont bien désespérés ceux-là. On peut leur parler avec Chrom mais c'est juste pour leur dire de foncer comme des abrutis, à croire qu'il veut les tuer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
serina Transactions (0) | Je remonte le topic parce que j'ai une question.. |
Geminys Transactions (0) | Tu en trouvera que sur le deuxième continent.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
serina Transactions (0) | Je suis déjà sur le 2ème continent, mais je l'ai encore très peu visité, effectivement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |