| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:55:40 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Ah...
|
Farore9301 Transactions (5) | Si j'avais eu sumia au lvl15, elle aurait transmis sa dernière technique soit élan foudroyant. Là faut que je monte Lucina (qui arrive avec la classe Lord quoi qu'il arrive, lvl10) pour lui donner cette technique alors que j'aurai pu l'avoir dès le départ. C'est chiant, et j'espère que je vais pas faire la même connerie pour un autre gosse, parce que j'aurai plus de mal à rattraper des boulettes comme ça... Message édité par Farore9301 le 06-06-2013 à 14:54:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
serina Transactions (0) | Ah, ok...
|
Mirada2000 Transactions (0) | vous acheter vous les persos rencontré sur la map, sinon comment utilisez vous vos tresors dans fire emblem ? |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mirada2000 Transactions (0) | Vous faite du level up avec tous vos personnages ?
|
serina Transactions (0) | Non mais presque tous..
|
Oui mais au final c'est une mauvaise idée, j'ai du retard pour débloquer mes techniques à transmettre à ma deuxième génération. Genre j'ai encore aucun perso avec élan foudroyant après la mission 14 alors que je les avais déjà à la mission 10 sur ma première sauvegarde... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:39:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Le niveau des ennemis est il adapté seul n le niveau de son équipe? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai passé le chapitre 19 hier soir, on y est bien mis sous pression. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) |
Mirada2000 Transactions (0) | ha oui je vient de decouvrir les magister, excellent !
Message édité par Mirada2000 le 08-06-2013 à 07:25:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Lors des combats ça permet en général de recruter la personne à qui tu vas parler.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, jeu fini, c'était super Message édité par Morgoth le 09-06-2013 à 00:43:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour les couleurs des barres de vie, je crois bien que c'est en fonction du nombre maximum de HP des persos. Par exemple, un gars avec un maximum de 70HP aurait une barre plus bleue qu'un gars avec un maximum de 40HP.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Farore9301 Transactions (5) | C'est ça.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu peux surtout y accéder à tout moment dans je ne sais plus quel menu d'option. --------------- ~ Akhoran ~ |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oversoul_91 Transactions (2) | Pour une première partie, d'autant plus si tu joues en normal ou difficile, te prends pas trop la tête |
oversoul_91 Transactions (2) | Biensûr, je parlais juste pour les qualités/défauts de l'avatar, pas de son visuel |
Mirada2000 Transactions (0) | Je me suis pris le pack DLC estival et le scénario est bien fendard, pour l'instant je n'ai réussi qu'a finir la première carte par contre. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | des artwork bien sensuel surtout celui de cordelia :-) --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Mirada2000 Transactions (0) | oui, et j'aime bien le mec qui refuse de porté un maillot de bain avec son nom sur les fesses, chrom joue les difficile ;-) |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'hésite à me prendre les DLC, j'aime bien le jeu mais j'ai peur de trouver le contenu léger pour 5€ x 3. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mirada2000 Transactions (0) | 6€ !
|
Ah oui ok, je vois --------------- ~ Akhoran ~ |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Pourquoi le pack ombre est nécessaire pour grinder ? Les combats "spotpass" (le truc que s'appelle bonus dans la section sans-fil) sont pas suffisants ? À la limite y'a que le manque de golds pour acheter des magisters scolaris et armes qui est gênant mais sinon... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Farore9301 Transactions (5) | T'es sérieux... Déjà que là je galère pour avoir tous mes persos (sauf libra/frederick et ceux qui arrivent en classe avancée) à un niveau potable avec spotpass, c'est juste impossible sans xD --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mirada2000 Transactions (0) | comment fonctionne le spot pass ? car perso je ne voit aucun changment malgré l'activation du spot pass |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu reçois des trucs régulièrement dans le menu 'WiFi' (ou Sans-Fil, ou je sais pu le nom) -> Données reçues accessible sur la mappemonde.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |