| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:25:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voilà, Fire Emblem fini en 64h \
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Gros dilemne concernant le gosse d'Olivia --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Challenge accepted --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ma copine m'a offert le jeu, j'étais un peu réticent mais j'aime bien au final, ça va presque réussir à me faire aimer les RPG --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je l'ai mis en duo avec Chrom, pas sûr que ça soit le mieux par contre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 18:18:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
sinon en normal tu affaiblis l'ennemi, et laisse donnel les tuer. Message édité par Ludoss le 19-05-2013 à 19:02:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Parce que l'archer ne tire pas sur Donnel ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 19-05-2013 à 19:04:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | En tout cas, vivement une version Wii U Message édité par snaluori1 le 19-05-2013 à 19:57:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonsoir !
--------------- Ariakan.com |
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'avais complètement oublié SMT x FE sur Wii U http://www.youtube.com/watch?v=OK5-EIzDtKo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On dirait de la manipulation génétique --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
geitz Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Ben, surtout avec Elan foudroyant, tu peux atteindre en deux ou trois tours (parfois dès le premier ...) le boss de fin de chapitre.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Manipulation de la chance ! --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouve ça frustrant mais plutôt bien au final.
--------------- ~ Akhoran ~ |
geitz Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fini en normal , aucun gars est mort \O/ Message édité par XprtZ le 20-05-2013 à 17:30:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai fait le jeu en difficile, et j'ai pas utilisé les gosses, à part lucina --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
geitz Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | SMT donne encore aujourd hui dans le tactique hein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | Question: est-ce qu'il y a des personnages qu'on ne peut pas marier?
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-05-2013 à 13:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |