| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai testé avec une dizaine de femmes donc ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:02:47 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kjelle est sympa, un tank bien plus charismatique que Kellam --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | Celle de Sully non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Sully oui, j'ai louper le mariage de Chrom et Cordelia a une chouille près, c'est Sully qui m'a été imposé
Message cité 2 fois Message édité par Geminys le 16-05-2013 à 17:36:35 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:39:22 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kellam a dû me servir 1 ou 2 missions aussi, le pauvre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
ok alors ! Certains d'entre vous on vraiment poussé le jeu loin Je suis un petit joueur on dirait Et pour Kellam, moi il été marié a Tharja En duo ils cassaient tout ces 2 là, mais ... c'est vrai qu'il est moche
Par contre tharja va avoir une côte d'enfer, moi en cavalier noir elle était de tout les combats Message édité par ginfrizz le 16-05-2013 à 20:23:27 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
oversoul_91 Transactions (2) | Fini en Hard/CLA.
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de terminer le chapitre 20 en expert.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
oversoul_91 Transactions (2) | 4/5 couples çà me paraît bien. Reste a choisir lesquels
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Débutant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | re --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Mon Long'zu est condamné à rester célib'. J'ai plus de nana avec qui le marier :-( --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ouais mais malheureusement on peu pas adopter dans le jeu ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais c'est bien ça --------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | je veux dire les 2 principales classes avancées --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 17-05-2013 à 19:21:21 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai recruté Walmar aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 17-05-2013 à 20:29:26 --------------- Plop |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous faites évoluer tous les perso ou vous laissez certains être tout moisi toute leur vie ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
En normal je les ai tous upper, a part les esprits Pour tous les upper tu va en faire des combats Message édité par ginfrizz le 17-05-2013 à 22:08:29 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Chapitre 23 expert fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |