Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9606780
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 20:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ca compense les hypothétiques morts !

en tous cas je te conseille de upper gaius, il te permettra en complément de anna (je sais pas si tu as déjà fait cette quête) d'ouvrir les coffres sans clef, ce qui est un gros plus

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 20:26:18  profilanswer

n°9606793
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:32:29  profilanswer

J'ai pas encore Anna :o

Y a des préférences de couple ou pas ? genre là je up ricken et miriel mais ça fait un peu pedobear toussa  [:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]

Oh merde, Anna, c'est la marchande ? [:klemton]

C'est via une quête principale ou annexe qu'on l'a ?

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 13-05-2013 à 20:35:43

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9606816
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:39:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai pas encore Anna :o

Y a des préférences de couple ou pas ? genre là je up ricken et miriel mais ça fait un peu pedobear toussa  [:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]

Oh merde, Anna, c'est la marchande ? [:klemton]

C'est via une quête principale ou annexe qu'on l'a ?

Annexe n°4 pour anna.  
pour les mariages :

Spoiler :

les enfants héritent de la dernière technique équipée de la mère et du père.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9606817
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:39:45  profilanswer

Oh j'ai loupé Anna [:prozac]

ah non j'en sais rien en fait [:tinostar]

ça intervient vers quel chapitre ça ?[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 13-05-2013 à 20:48:29

---------------
n°9606835
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 20:49:35  profilanswer

une annexe les quetes vertes

---------------
n°9606840
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:51:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oh j'ai loupé Anna [:prozac]

ah non j'en sais rien en fait [:tinostar]

ça intervient vers quel chapitre ça ?[:klemton]

Anna c'est un peu comme la flic de pokemon :o  

De mémoire l'annexe 4 c'est au moins après le chapitre 10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9606844
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:52:51  profilanswer

ouf, c'est bon je suis juste à l'annexe 2 :D

---------------
n°9606850
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:55:54  profilanswer

Fini en normal.

Déçu par la durée de vie, 26 chapitres c'est un peu court. Je m'attendais à plus de deux niveaux de métier et à plus de stuff. La durée de vie repose sur le grind c'est un peu dommage.

Bon j'ai 25+ heures tout de même mais c'est tellement bon qu'on en voudrait plus.

Il manque un new game + ou l'on conserverait ses niveaux + matériel et ou on referait la campagne en chpant du stuff de plus en plus costaud.

J'ai aussi noté un gros gap de difficulté sur les deux dernières missions, ça doit être raide en difficile et plus.

n°9606907
geitz

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 21:17:53  profilanswer

El Super a écrit :

Fini en normal.

Déçu par la durée de vie, 26 chapitres c'est un peu court. Je m'attendais à plus de deux niveaux de métier et à plus de stuff. La durée de vie repose sur le grind c'est un peu dommage.

Bon j'ai 25+ heures tout de même mais c'est tellement bon qu'on en voudrait plus.

Il manque un new game + ou l'on conserverait ses niveaux + matériel et ou on referait la campagne en chpant du stuff de plus en plus costaud.

J'ai aussi noté un gros gap de difficulté sur les deux dernières missions, ça doit être raide en difficile et plus.

26 chapitres et 17 annexes  :o   (voir 18 si on compte celle spotpass qui est sortie, 25 a terme et à priori les dernières sont costauds. Les dlc aussi font du challenge sur la fin de la première série)
Sinon pour le reste, c'est absolument pas l'esprit de la licence, je vois pas l'interêt d'un new game +, tu vas rouler sur les ennemis ça va pas être intéressant, et du stuff plus puissant, euh tu fais déjà assez mal sur la fin quand même  :D    
Les deux dernieres missions, le chap 25 en difficile ça passe, en expert c'est rush boss, trop risqué et pas utile d'essayer de chopper de l'xp à ce stade. Le dernier chapitre, 2 tours dans tous les cas, sinon t'es mort  :o  (et l'xp du dernier chapitre n'est pas sauvée après le combat)

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9606931
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 21:31:38  profilanswer

J'ai toutes les annexes qui s'offraient à moi mais pas les 17 (pas mis tout le monde en couple). Sinon l'idée du new game + c'est aussi d'augmenter la difficulté :D

De manière générale les mécaniques du jeu sont sympas (duo, techniques diverses, enfants, armes qui pètent etc) mais la durée de vie du titre aide pas à les approfondir.

Par exemple il y a certains rejetons que tu chopes à genre 5 missions de la fin. En dehors du grind sur des monstres de base tu n'as pas le temps de profiter de ces nouveaux personnages.

Je comprends que c'est un jeu fait pour être recommencé (faire des couples différents et monter des persos délaissés en premier run), mais personnellement je trouve ça un peu frustrant.
Je suis pas sûr de me lancer dans un second run , je vais peut être faire un autre tire (Luigi's mansion ou Virtue's last reward). Par contre si le jeu était plus long j'aurais continué avec plaisir. Encore une fois c'est un excellent titre, je suis juste deg de l'avoir torché :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 13-05-2013 à 21:33:40
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 21:31:38  profilanswer

n°9606967
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 21:55:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Anna c'est un peu comme la flic de pokemon :o

De mémoire l'annexe 4 c'est au moins après le chapitre 10

XprtZ a écrit :

ouf, c'est bon je suis juste à l'annexe 2 :D

L'annexe 4 apparait juste après le chapitre 9

Bordel j'en ai chié pour :

Spoiler :

enrôler libra, et par extension tharja.

Mais c'est bon  [:hodjeur]  

El Super a écrit :

Fini en normal.

Y'a beaucoup de stuff "caché " :D ( les cases brillantes ).

El Super a écrit :

J'ai toutes les annexes qui s'offraient à moi mais pas les 17 (pas mis tout le monde en couple). Sinon l'idée du new game + c'est aussi d'augmenter la difficulté :D

De manière générale les mécaniques du jeu sont sympas (duo, techniques diverses, enfants, armes qui pètent etc) mais la durée de vie du titre aide pas à les approfondir.

Par exemple il y a certains rejetons que tu chopes à genre 5 missions de la fin. En dehors du grind sur des monstres de base tu n'as pas le temps de profiter de ces nouveaux personnages.

Je comprends que c'est un jeu fait pour être recommencé (faire des couples différents et monter des persos délaissés en premier run), mais personnellement je trouve ça un peu frustrant.
Je suis pas sûr de me lancer dans un second run , je vais peut être faire un autre tire (Luigi's mansion ou Virtue's last reward). Par contre si le jeu était plus long j'aurais continué avec plaisir. Encore une fois c'est un excellent titre, je suis juste deg de l'avoir torché :D

Bah pour les approfondir ( et débloquer les annexes ) faut faire des combats sur la map :D.
Après tu récupères tout le long du jeu des persos, c'est pour compenser le fait qu'en principe la mort est définitive, et effectivement y'a des persos qui semblent intéressants, mais dont on a pas le temps de vraiment apprécier le plein potentiel en "mode histoire".
Après oui, quand tu finis le jeu, tu te dis : hé merde j'en reprendrais bien pour tester ça et ci  :jap:

Message édité par Ludoss le 13-05-2013 à 21:55:39

---------------
n°9607403
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:20:35  profilanswer

Moi je suis au chap 11 et j'ai toujours pas de relation de rang S :/

n°9607421
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:32:19  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Moi je suis au chap 11 et j'ai toujours pas de relation de rang S :/

Sans faire quelques maps en plus, c'est chaud :D  
Faut commencer vraiment dès le départ à faire des duos etc... mais bon quand tu commences le jeu, à moins d'avoir la science infuse, c'est pas vraiment évident de deviner tout ça :D

---------------
n°9608222
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:34:10  profilanswer

puis il vaut mieux faire des gosses le plus tard possible le temps que les deux conjoints apprennent un max de techniques :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9608471
geitz

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:31:00  profilanswer

kyouray a écrit :

puis il vaut mieux faire des gosses le plus tard possible le temps que les deux conjoints apprennent un max de techniques :o

Les techniques ne sont héritées qu'au lancement du chapitre de recrutement, tu peux amplement les marier le plus vite possible pour les bonus et attendre qu'ils obtiennent la technique que tu veux avant de recruter le gosse.

Message cité 2 fois
Message édité par geitz le 14-05-2013 à 16:31:29

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9608479
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:33:32  profilanswer

geitz a écrit :

Les techniques ne sont héritées qu'au lancement du chapitre de recrutement, tu peux amplement les marier le plus vite possible pour les bonus et attendre qu'ils obtiennent la technique que tu veux avant de recruter le gosse.

+1. Il faut même mieux développer les relation le plus tôt possible, ça aide bien :o !  

Sinon chapitre 11 terminé en expert  [:hodjeur]. Passé le chapitre 4, on se sent un peu plus à l'aise.

---------------
n°9608575
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:54:49  profilanswer

geitz a écrit :

Je ne savais pas, je pensais que c'était réglé une fois l'annexe débloqué :jap:
Par contre mes premiers gosses, j'ai un peu zappé l'héritage des techniques... j'ai eu de la chance avec Inigo mais Owain se tape le technique du bâton super utile au lieu de Miracle [:babut26]  
mais j'ai retenu la leçon, Noire a obtenu Renouvellement (guérit 30% des PV à chaque tour) & Severa aura Elan victorieux normalement [:dawa]

---------------
n°9609354
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-05-2013 à 00:15:48  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question : à partir de quel moment on peut débloquer les DLC (dont celui qui est gratuit jusqu'à bientôt) ?
Je suis au début du chapitre 4. C'est à la fin de celui là ?

Sinon, y'a une annexe qui est apparût tout en bas, qu'est ce que c'est ? Il vaut mieux le faire de suite avant d'entamer le reste de l'histoire ?

---------------
Ariakan.com
n°9609359
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 00:19:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question : à partir de quel moment on peut débloquer les DLC (dont celui qui est gratuit jusqu'à bientôt) ?
Je suis au début du chapitre 4. C'est à la fin de celui là ?

Sinon, y'a une annexe qui est apparût tout en bas, qu'est ce que c'est ? Il vaut mieux le faire de suite avant d'entamer le reste de l'histoire ?

Le multiverse ( point d'accès aux DLC ) se débloque juste après le chapitre 4.  
Les annexes sont des missions optionnelles, permettant souvent de recruter des personnages ( enfin quasiment toujours, à 2-3 exceptions ).  
Pour l'annexe 1, tu la fais quand tu veux, mais veille à surtout bien respecter la consigne de départ :D .  
Les annexes se débloquent au fur et à mesure, et reste toujours actives. Tu peux donc les faire quand tu veux.

---------------
n°9609367
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-05-2013 à 00:25:03  profilanswer

Oky, je te remercie ! :D

---------------
Ariakan.com
n°9610708
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 15:53:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

+1. Il faut même mieux développer les relation le plus tôt possible, ça aide bien :o !  

Sinon chapitre 11 terminé en expert  [:hodjeur]. Passé le chapitre 4, on se sent un peu plus à l'aise.

Chapeau ! moi je me cantonne au mode difficile

@ Ariakan => l'annexe te permet de recruter donnel, a mon avis tu ferais mieux de le récupérer rapidement surtout qu'il devient rapidement un must have !

Message édité par ginfrizz le 15-05-2013 à 15:55:42

---------------
n°9610814
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:14:09  profilanswer

J'ai fini la dernière mission en 4 tours en mode difficile [:poutrella]
Chrom trop imba quoi [:strelok]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9611484
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:29:07  profilanswer

C'est quoi le level max de donnel ? le reste c'est lvl 20 mais lui continue de monter [:tinostar]

---------------
n°9611513
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:41:01  profilanswer

30 mais pas de classe avancée :o
Pareil pour Palne, Olivia & Nowi.

Message édité par kyouray le 15-05-2013 à 21:42:27

---------------
n°9611543
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:54:52  profilanswer

Ah mince, Donnel ne peut pas utiliser de Magister ? Il va rester avec son casque à la con pendant tout le jeu, même quand il sera super fort ? :p

---------------
~ Akhoran ~
n°9611553
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 21:57:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah mince, Donnel ne peut pas utiliser de Magister ? Il va rester avec son casque à la con pendant tout le jeu, même quand il sera super fort ? :p

Utilise un scolaris PUIS un magister !

---------------
Plop
n°9611554
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:58:03  profilanswer

Euh même question, du coup, on en fait quoi de lui [:tinostar]

T1 je l'ai boosté au lvl 20 là, dites moi qu'il va évoluer socialement :o

---------------
n°9611621
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 22:37:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

Euh même question, du coup, on en fait quoi de lui [:tinostar]

T1 je l'ai boosté au lvl 20 là, dites moi qu'il va évoluer socialement :o

S'il est lvl 20 >>>> scolaris>>mercenaire, puis encore au lvl 20>>magister>>héros.  
Tu peux le laisser monter au lvl 30, mais dans ma seconde partie, il avait 3 stat max au lvl 24-25 .

C'est de toute façon le meilleur perso du jeu niveau stat.

---------------
n°9611637
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 22:45:55  profilanswer

Moi ça me mets mal à l'aise de changer la classe de base d'un perso :o.

J'ai un peu l'impression de commettre un lavage de cerveau, un truc contre nature, j'aime pas ça :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°9611659
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 22:56:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai un peu l'impression de commettre un lavage de cerveau, un truc contre nature, j'aime pas ça :p.

Donnel n'a PAS de cerveau, alors hein... :o

---------------
Plop
n°9611726
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 23:42:27  profilanswer

Simulacra a écrit :

Donnel n'a PAS de cerveau, alors hein... :o

[:rofl]  

Akhoran a écrit :

Bah pourtant faut pas hésiter  :o .
On s'en fout des persos, d'façon certains sont là juste pour crever au premier tour :o

---------------
n°9611730
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 23:44:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

S'il est lvl 20 >>>> scolaris>>mercenaire, puis encore au lvl 20>>magister>>héros.  
Tu peux le laisser monter au lvl 30, mais dans ma seconde partie, il avait 3 stat max au lvl 24-25 .

C'est de toute façon le meilleur perso du jeu niveau stat.

Okay :jap:

Akhoran a écrit :

Voilà pareil, j'ai l'impression qu'à cause de moi, il se dirige vers une autre voie.. [:toukette]  

---------------
n°9611732
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 23:45:40  profilanswer

Après chap 13

Spoiler :

Les enfants peuvent se marier avec un mec du passé ?!  [:milf and duck lover:3]  

Genre mon avatar peut être avec Lucina ?  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°9611816
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 01:20:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avais pas non plus envie au début mais ça s'avère vachement pratique pour apprendre certaines techniques. Quoique ça me bloque toujours pour Palne & Nowi :p

XprtZ a écrit :

Après chap 13

Spoiler :

Les enfants peuvent se marier avec un mec du passé ?!  [:milf and duck lover:3]  
Genre mon avatar peut être avec Lucina ?  [:assoc des lurkeurs]

Spoiler :

Il n'y a que l'avatar qui peut se marier avec les gosses du futur sinon c'est qu'entre eux. Donc oui tu peux donc te marier avec Lucina mais ça me perturbe, j'sais pas pourquoi :o

---------------
n°9611885
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 08:23:28  profilanswer

Pour palne et nowi, je les reclasse dans la même classe  :D

---------------
n°9611912
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2013 à 08:47:22  profilanswer

kyouray a écrit :

J'avais pas non plus envie au début mais ça s'avère vachement pratique pour apprendre certaines techniques. Quoique ça me bloque toujours pour Palne & Nowi :p

kyouray a écrit :

Spoiler :

Il n'y a que l'avatar qui peut se marier avec les gosses du futur sinon c'est qu'entre eux. Donc oui tu peux donc te marier avec Lucina mais ça me perturbe, j'sais pas pourquoi :o

Si je l'avais su, je l'aurais fait :o J'aurais un une Lanfan trop stylée :o alors que là, j'ai... une petite rouuuuuuuuuusse :'(

---------------
Plop
n°9612782
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 15:22:59  profilanswer

La mienne ne sera pas terrible non plus, cheveux courts & la couleur de cheveux de Zelcher :o

Ludoss a écrit :

Pour palne et nowi, je les reclasse dans la même classe  :D

C'est ce que j'ai fait aussi :D

---------------
n°9612961
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 16-05-2013 à 16:15:18  profilanswer

kyouray a écrit :

La mienne ne sera pas terrible non plus, cheveux courts & la couleur de cheveux de Zelcher :o

kyouray a écrit :

C'est ce que j'ai fait aussi :D

Vous êtes sur pour les couleurs de cheveux ?  

Me semblait que les enfants avaient une seule couleur de cheveux défini ...  

Aprés mon avatar était a moitié roux aussi, et la fille pareil donc

---------------
n°9613007
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2013 à 16:30:01  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Spoiler :

Les gamins sont définis par la mère, sauf deux trucs : La couleur de cheveux (papa) et une des capacités
SAUF pour le gosse de l'avatar. C'est Lanfan, si ton avatar est un mec, c'est une nana et inversement, et les cheveux sont ceux de la mère

---------------
Plop
n°9613079
Geminys

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:46:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Les gamins sont définis par la mère, sauf deux trucs : La couleur de cheveux (papa) et une des capacités
SAUF pour le gosse de l'avatar. C'est Lanfan, si ton avatar est un mec, c'est une nana et inversement, et les cheveux sont ceux de la mère

Spoiler :

Mon avatar (masculin) a eu un fils, Owain, mais bon il est marié a Lissa  [:tinostar]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°9613120
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:02:47  profilanswer

ginfrizz a écrit :

J'ai testé avec une dizaine de femmes donc ouais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)