| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:26:18 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai pas encore Anna Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-05-2013 à 20:35:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh j'ai loupé Anna ah non j'en sais rien en fait ça intervient vers quel chapitre ça ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-05-2013 à 20:48:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | une annexe les quetes vertes --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ouf, c'est bon je suis juste à l'annexe 2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Fini en normal.
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'ai toutes les annexes qui s'offraient à moi mais pas les 17 (pas mis tout le monde en couple). Sinon l'idée du new game + c'est aussi d'augmenter la difficulté Message cité 1 fois Message édité par El Super le 13-05-2013 à 21:33:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:31:38 ![]() ![]() |
L'annexe 4 apparait juste après le chapitre 9 Bordel j'en ai chié pour :
Y'a beaucoup de stuff "caché "
Message édité par Ludoss le 13-05-2013 à 21:55:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | puis il vaut mieux faire des gosses le plus tard possible le temps que les deux conjoints apprennent un max de techniques --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
geitz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par geitz le 14-05-2013 à 16:31:29 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je ne savais pas, je pensais que c'était réglé une fois l'annexe débloqué --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonsoir tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 15-05-2013 à 15:55:42 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai fini la dernière mission en 4 tours en mode difficile --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi le level max de donnel ? le reste c'est lvl 20 mais lui continue de monter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 30 mais pas de classe avancée Message édité par kyouray le 15-05-2013 à 21:42:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah mince, Donnel ne peut pas utiliser de Magister ? Il va rester avec son casque à la con pendant tout le jeu, même quand il sera super fort ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh même question, du coup, on en fait quoi de lui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me mets mal à l'aise de changer la classe de base d'un perso --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Après chap 13
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour palne et nowi, je les reclasse dans la même classe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | La mienne ne sera pas terrible non plus, cheveux courts & la couleur de cheveux de Zelcher
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
J'ai testé avec une dizaine de femmes donc ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |