| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 18:05:29 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils disparaissent dès que tu les 'utilises', c'est à dire que tu leur achète un truc, que tu les combats, ou que je sais pu c'est quoi le troisième truc (les révoque ?).
Message édité par Akhoran le 10-05-2013 à 19:13:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon bah comme prévu, j'ai acheté mon premier Fire Emblem (avec la 3ds pour le faire tourner --------------- All your Bayes are belong to us ! |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel mais le chapitre 2, en expert il juste pas possible sans combiner 3-4 coups de chance --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Merci à vous ! J'y retourne --------------- All your Bayes are belong to us ! |
geitz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:20:48 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 4x fois de suite que le premier ennemi qui m'attaque me sort le critique à 7% --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
geitz Transactions (0) |
Bah j'ai testé avec chrom, sully, avatar.. Bref à chaque fois ça foire Bon là je suis devant le boss, il me reste avatar, chrom, virion, sully et fred. Mais il a 8% de critique, du coup j'ai un peu peur Edit : C'est bon Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 10-05-2013 à 23:42:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
geitz Transactions (0) |
Le problème étant que fred devait encaisser au moins 5 attaques, donc déjà s'il n'en n'esquive pas au moins 2, voire 3 en fonction des attaques, il crève. Le plus dur est la première partie de la map. Après le pont, on se met sur le fort et c'est easy win. J'ai testé vite fait le chapitre 3, effectivement ça rigole pas vraiment non plus Message édité par Ludoss le 11-05-2013 à 00:25:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Pour finir le jeu en normal a t on besoin de reclasser plusieurs fois les personnages ? Je suis au chapitre 14 et j'ai promu toute mon équipe qui commence déjà à être aux alentours du lvl 10. --------------- initz |
geitz Transactions (0) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Je me suis mal exprimé. J'ai promu mes persos au lvl 20 et là au chapitre 14 ils arrivent déjà au lvl 10. Donc le lvl 20 va arriver de nouveau rapidement. --------------- initz |
geitz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 11-05-2013 à 13:53:26 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Message édité par Ludoss le 11-05-2013 à 14:38:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais bordel le mec qui me one-shot tout le monde quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
geitz Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap Message cité 1 fois Message édité par El Super le 11-05-2013 à 21:10:57 |
eclairdela Transactions (34) | ce serait bien de maj le FP car les memes questions reviennent... et certains ont fais des posts intéressants à moitié perdus dans le topic Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 11-05-2013 à 22:00:24 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
classe classique ( comprendre mage, voleur, cavalier, archer ... ) peut monter jusqu'au lvl20. Apprend une technique au lvl 1 et 10. L'intérêt de reclasser/promouvoir une unité est multiple :
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-05-2013 à 23:34:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pour ce qui est en spoiler pas de soucis j'en ai deja 4 ou 5 exemplaires |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
geitz Transactions (0) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Double post mais chapitre 4 terminé Le plus simple en fait Je me suis dit allez je le tente :
Message édité par Ludoss le 12-05-2013 à 02:19:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |