Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9601994
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Typiquement une des raisons qui ne me fera jamais joué en Expert :D. Ça à l'air trop cheaté les pourcentages. Et c'est cheaté dans l'autre sens en normal.

Ça me frustrait de trop de tout gérer super bien et de perdre sur un truc de ce genre.

Bah comme je le fait en mode " pour le fun" je rage pas.
Mais si ça avait été le cas en normal ( ou sur un premier run ) je crois que j'aurais balancé la 3DS :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 18:05:29  profilanswer

n°9602090
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 18:48:19  profilanswer

geitz a écrit :

Mauvaise gestion des écus ça  :o  
Et sinon t'inquiète pas, y en a pas mal des magisters dès le chapitre 10 (environ 1 par chapitre) et tu pourras en acheter assez rapidement aussi.

J'ai acheté des persos du passé je sais pas quoi :o.  
D'ailleurs j'ai du mal à voir ce qui fait parti des DLC,et ce qui n'en fait pas parti.
J'ai débloqué l'ancien Marth dans le portail en bas de la map, mais y'a aussi pas mal de groupes "du passé" en mode spotpass. Ils disparaissent au bout d'un moment? Ou ce qui est téléchargé l'est pour de bon?

n°9602146
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:12:50  profilanswer

Ils disparaissent dès que tu les 'utilises', c'est à dire que tu leur achète un truc, que tu les combats, ou que je sais pu c'est quoi le troisième truc (les révoque ?).

Mais tu peux les réinvoquer autant de fois que tu veux à partir du menu SpotPass.

Et je pense que pour reconnaître un perso 'SpotPass' c'est assez simple : leur image de profil est une 'carte à jouer', et pas un vrai perso.

Message édité par Akhoran le 10-05-2013 à 19:13:12

---------------
~ Akhoran ~
n°9602543
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 22:59:41  profilanswer

Bon bah comme prévu, j'ai acheté mon premier Fire Emblem (avec la 3ds pour le faire tourner :o)

Je suis à peine au début, mais j'ai une question :  
l'altitude est-elle prise en compte ? (pour des bonus malus lors d'attaques au corps à corps, ou encore es archers qui pourraient tirer plus loin, un peu ce qui se fait dans Vandal Hearts).

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9602553
geitz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:04:06  profilanswer

Jipege a écrit :

Bon bah comme prévu, j'ai acheté mon premier Fire Emblem (avec la 3ds pour le faire tourner :o)

Je suis à peine au début, mais j'ai une question :  
l'altitude est-elle prise en compte ? (pour des bonus malus lors d'attaques au corps à corps, ou encore es archers qui pourraient tirer plus loin, un peu ce qui se fait dans Vandal Hearts).

Bon choix  :o  
Y a des bonus de terrain (foret, montagne et les forts) mais rien pour l'altitude non.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9602560
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:08:59  profilanswer

Bordel mais le chapitre 2, en expert il juste pas possible sans combiner 3-4 coups de chance :/  

Je suis systématiquement one-shoot, même en duo. Seul frédérick peut survivre, mais il finit pas tomber à la 3ième, voire 4ième attaque. Je peux vraiment rien faire quoi  [:fegafobobos:2]  

Je vais persévérer, mais je dois être à plus de 30 essais.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9602567
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 23:12:13  profilanswer

geitz a écrit :

Bon choix  :o  
Y a des bonus de terrain (foret, montagne et les forts) mais rien pour l'altitude non.

Merci pour la réponse !

J'en profite du coup pour une deuxième question : y-a-t-il des sorts à aire d'effets ? (que ce soit en guérison ou en attaque)

---------------
n°9602570
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:15:38  profilanswer

Jipege a écrit :

Merci pour la réponse !

J'en profite du coup pour une deuxième question : y-a-t-il des sorts à aire d'effets ? (que ce soit en guérison ou en attaque)

1 de guérison mais très rare.

---------------
n°9602578
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 23:20:15  profilanswer

Merci à vous ! J'y retourne :o

---------------
n°9602582
geitz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:20:48  profilanswer

Jipege a écrit :

Merci pour la réponse !

Un baton de soin haut niveau qui soigne tous les alliés dans une zone. Et sinon les ralliements qui affectent et donnent des bonus de stats aux alliés dans les 3 cases autours.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 23:20:48  profilanswer

n°9602593
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:24:55  profilanswer

4x fois de suite que le premier ennemi qui m'attaque me sort le critique à 7% [:rofl]

---------------
n°9602598
geitz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:30:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

4x fois de suite que le premier ennemi qui m'attaque me sort le critique à 7% [:rofl]

Tu envoies Fred tout seul ou en duo avec Chrom? Parce que le 7% de critique j'ai pas souvenir avoir pris ça en face :/

---------------
n°9602605
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:40:24  profilanswer

geitz a écrit :

Tu envoies Fred tout seul ou en duo avec Chrom? Parce que le 7% de critique j'ai pas souvenir avoir pris ça en face :/

Bah j'ai testé avec chrom, sully, avatar.. Bref à chaque fois ça foire :D

Bon là je suis devant le boss, il me reste avatar, chrom, virion, sully et fred.

Mais il a 8% de critique, du coup j'ai un peu peur :o

Edit : C'est bon :o
mais j'ai plus d'elixir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 10-05-2013 à 23:42:51

---------------
n°9602655
geitz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 00:13:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah j'ai testé avec chrom, sully, avatar.. Bref à chaque fois ça foire :D  

Bon là je suis devant le boss, il me reste avatar, chrom, virion, sully et fred.  

Mais il a 8% de critique, du coup j'ai un peu peur :o  

Edit : C'est bon :o  
mais j'ai plus d'elixir :lol:

En général, y a au moins deux charges de l'elixir qui y passe. Je sais pas trop comment tu as fait, mais l'idée pour finir avec tout le monde, c'est de tenter de mettre Fred sur la montagne à gauche (et donc au premier tour d'attaquer le barbare à coté) et de planquer tout le monde en bas à gauche. Fred au deuxième tour va sur la montagne, et avec les elixirs ça doit passer tout seul sauf que ça foire pas mal quand même. Sinon y a d'autres possibilités avec un avatar niveau 8 avec défense en atout mais c'est Fred qui fait le gros du boulot de toute façon.
Le boss, tu tankes sur un des deux forts, ça passe tranquille normallement  :o  
Allez courage, le chapitre 3 est pas mal aussi  :D

---------------
n°9602661
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 00:25:08  profilanswer

geitz a écrit :

En général, y a au moins deux charges de l'elixir qui y passe. Je sais pas trop comment tu as fait, mais l'idée pour finir avec tout le monde, c'est de tenter de mettre Fred sur la montagne à gauche (et donc au premier tour d'attaquer le barbare à coté) et de planquer tout le monde en bas à gauche. Fred au deuxième tour va sur la montagne, et avec les elixirs ça doit passer tout seul sauf que ça foire pas mal quand même. Sinon y a d'autres possibilités avec un avatar niveau 8 avec défense en atout mais c'est Fred qui fait le gros du boulot de toute façon.
Le boss, tu tankes sur un des deux forts, ça passe tranquille normallement  :o
Allez courage, le chapitre 3 est pas mal aussi  :D

Le problème étant que fred devait encaisser au moins 5 attaques, donc déjà s'il n'en n'esquive pas au moins 2, voire 3 en fonction des attaques, il crève.
Les 3 charges y sont passer, parce que j'ai eu 3 attaques miss sur le même tour :lol: .

Le plus dur est la première partie de la map. Après le pont, on se met sur le fort et c'est easy win.  :D

J'ai testé vite fait le chapitre 3, effectivement ça rigole pas vraiment non plus  :D

Message édité par Ludoss le 11-05-2013 à 00:25:28

---------------
n°9602836
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 10:12:55  profilanswer

serina a écrit :

:sweat:  
Bon, après avoir recommencé pas loin de 30 fois le chapitre 4, j'ai recommencé tout le jeu en normal avec no revival

[:le_chien]

n°9602898
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 11:25:55  profilanswer

Pour finir le jeu en normal a t on besoin de reclasser plusieurs fois les personnages ? Je suis au chapitre 14 et j'ai promu toute mon équipe qui commence déjà à être aux alentours du lvl 10.

---------------
initz
n°9602935
geitz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 11:50:32  profilanswer

barbaputas a écrit :

Pour finir le jeu en normal a t on besoin de reclasser plusieurs fois les personnages ? Je suis au chapitre 14 et j'ai promu toute mon équipe qui commence déjà à être aux alentours du lvl 10.

En général si tu montes tout le monde 20/20 y aura besoin de reclasser une bonne partie de la team je crois sur les derniers chapitres. Après si tu n'attends que le niveau 15 pour reclasser, je pense que quasi tout le monde va y avoir le droit.

---------------
n°9602985
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 12:24:08  profilanswer

barbaputas a écrit :

Dès que t'es lvl 20 ou 30, faut pas chercher >>> promo ou reclassement.
en normal, non t'es pas obligé de reclasser tout le monde ( je crois que j'avais fait que 2 ou 3 reclassement sur l'ensemble de mon équipe ).  

Sinon le chapitre 3 en expert, rien à faire je passe pas. Déjà si je ne tue pas un archer direct via une attaque double, je sais déjà que c'est mort.  :o  
Ils ont un peu trop abusé sur la difficulté de ce mode là, c'est beaucoup trop au petit bonheur la chance :/  

---------------
n°9603130
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 13:32:12  profilanswer

geitz a écrit :

En général si tu montes tout le monde 20/20 y aura besoin de reclasser une bonne partie de la team je crois sur les derniers chapitres. Après si tu n'attends que le niveau 15 pour reclasser, je pense que quasi tout le monde va y avoir le droit.

Je me suis mal exprimé. J'ai promu mes persos au lvl 20 et là au chapitre 14 ils arrivent déjà au lvl 10. Donc le lvl 20 va arriver de nouveau rapidement.

---------------
initz
n°9603167
geitz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 13:51:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon le chapitre 3 en expert, rien à faire je passe pas. Déjà si je ne tue pas un archer direct via une attaque double, je sais déjà que c'est mort.  :o  
Ils ont un peu trop abusé sur la difficulté de ce mode là, c'est beaucoup trop au petit bonheur la chance :/  

Les chapitres 2 à 5 sont un peu fumés je trouve ouais (et le 6 est loin d'être trivial aussi mais moins pire) mais le prologue et chap 1 sont assez easy une fois qu'on a l'idée, y a même moyen de ne faire que 4-5 kills avec Fred seulement sur ceux là, et laisser le reste à Chrom/Avatar.
Pour le 3, de mémoire, tu recrutes Kellam et tu lui colles Chrom en duo , qui le ramène dans la zone de départ. Tu as le temps de t'organiser, tant que personne est dans la range on t'attaque pas. Kellamn passe le javelot à Fred et passe en duo. Et avec les bonus ça doit suffire pour tuer l'archer avec la lance d'argent (Kellam donne +2 frc et +4 def). Après faudrait que je teste (et repasser le chapitre 2 :o) mais ça doit passer.
Après ça peut aussi dépendre si Fred a choppé ou pas de la force dans ces levels précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par geitz le 11-05-2013 à 13:53:26

---------------
n°9603180
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 13:57:37  profilanswer

geitz a écrit :

Les chapitres 2 à 5 sont un peu fumés je trouve ouais (et le 6 est loin d'être trivial aussi mais moins pire) mais le prologue et chap 1 sont assez easy une fois qu'on a l'idée, y a même moyen de ne faire que 4-5 kills avec Fred seulement sur ceux là, et laisser le reste à Chrom/Avatar.
Pour le 3, de mémoire, tu recrutes Kellam et tu lui colles Chrom en duo , qui le ramène dans la zone de départ. Tu as le temps de t'organiser, tant que personne est dans la range on t'attaque pas. Kellamn passe le javelot à Fred et passe en duo. Et avec les bonus ça doit suffire pour tuer l'archer avec la lance d'argent (Kellam donne +2 frc et +4 def). Après faudrait que je teste (et repasser le chapitre 2 :o) mais ça doit passer.
Après ça peut aussi dépendre si Fred a choppé ou pas de la force dans ces levels précédents.

Je vais tester le duo kellam-fred, ouais. :jap:

sinon je testerais la technique de l'avatar full xp :o

Edit : bon bah si ça me permet de passer la porte et de nettoyer le "bas", arriver proche du boss y'a 2 barbares, il me one-shot mon duo full pv. du coup je peux rien faire là :/  
J'ai plus qu'a recommencer je crois bien.

Message édité par Ludoss le 11-05-2013 à 14:38:41

---------------
n°9603258
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 11-05-2013 à 14:48:36  profilanswer

barbaputas a écrit :

Je me suis mal exprimé. J'ai promu mes persos au lvl 20 et là au chapitre 14 ils arrivent déjà au lvl 10. Donc le lvl 20 va arriver de nouveau rapidement.

Si tu es satisfait des classes de tes persos actuels et que tu veux finir avec, attends qu'ils soient au niveau 20 pour les reclasser dans la même classe. Sinon, selon le perso, un reclassement niveau 15 promu afin d'apprendre d'autres skills :jap:

n°9603284
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 15:10:51  profilanswer

Mais bordel le mec qui me one-shot tout le monde quoi  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

---------------
n°9603498
geitz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 18:19:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais bordel le mec qui me one-shot tout le monde quoi  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

Il aurait pas un Marteau le monsieur?  :D   Parce que Fred est consideré comme Chevalier donc c'est dégat *3 dessus.

---------------
n°9603632
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 20:09:24  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
Je viens de passer le chapitre 10 !

n°9603722
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 21:09:19  profilanswer

drap  :hello:  

Je sais pas quoi foutre de mes lvl20 / multimorphes lvl 30... J'imagine que c'est abordé dans le topic.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de classes > 20/30 et que donc c'est un éternel recommencement de classes. C'est un pas peu limité comme mécanique ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 11-05-2013 à 21:10:57
n°9603788
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 11-05-2013 à 21:55:46  profilanswer

ce serait bien de maj le FP car les memes questions reviennent... et certains ont fais des posts intéressants à moitié perdus dans le topic

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 11-05-2013 à 22:00:24

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9603883
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 23:11:56  profilanswer

El Super a écrit :

drap  :hello:

Je sais pas quoi foutre de mes lvl20 / multimorphes lvl 30... J'imagine que c'est abordé dans le topic.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de classes > 20/30 et que donc c'est un éternel recommencement de classes. C'est un pas peu limité comme mécanique ?

classe classique ( comprendre mage, voleur, cavalier, archer ... ) peut monter jusqu'au lvl20. Apprend une technique au lvl 1 et 10.
Classe avancée ( sorcier, assassin, archer d'élite, héros... ) peut monter jusqu'au lvl 20. Apprend une technique au lvl 5 et 15.
Classe spéciale ( taguel, manakete, danseuse... ) peut monter juqu'au lvl 30. Apprend une technique au lvl 1 et 15.

L'intérêt de reclasser/promouvoir une unité est multiple :
Il continuera de prendre de l'xp, donc des niveaux, donc ses stats augmenteront
Cela permet d'apprendre plus de technique, dont certaines combinaisons peuvent s’avérer très utiles
Les reclassements/promotions sont aussi un moyen d'augmenter l'éventail de tes stratégies ( et donc les possibilités de jeu ).

Ca te semble limité, parce que tu ne t'es pas encore penché sur ce système, de plus il y'a un autre intérêt, mais je te laisserai le découvrir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 11-05-2013 à 23:34:12

---------------
n°9603896
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-05-2013 à 23:21:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

classe classique ( comprendre mage, voleur, cavalier, archer ... ) peut monter jusqu'au lvl20. Apprend une technique au lvl 1 et 10.
Classe avancée ( sorcier, assassin, archer d'élite, héros... ) peut monter jusqu'au lvl 20. Apprend une technique au lvl 5 et 15.
Classe spéciale ( taguel, manakete, danseuse... ) peut monter juqu'au lvl 30. Apprend une technique au lvl 1 et 15.

L'intérêt de reclasser/promouvoir une unité est multiple :
Il continuera de prendre de l'xp, donc des niveaux, donc ses stats augmenteront
Cela permet d'apprendre plus de technique, dont certaines combinaisons peuvent s’avérer très utile  
Les reclassements/promotions sont aussi un moyen d'augmenter l'éventail de tes stratégies ( et donc les possibilités de jeu ).  

Ca te semble limité, parce que tu ne t'es pas encore penché sur ce système, de plus il y'a un autre intérêt, mais je te laisserai le découvrir :D

J'ai du passé à côté de l'autre intérêt... j'ai bien compris l'intérêt pour le reste et n'ai pu qu’acquiescer à chaque ligne de ton message, mais ce "autre intérêt", je vois pas... MP ? :D  

---------------
Plop
n°9603911
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 23:33:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai du passé à côté de l'autre intérêt... j'ai bien compris l'intérêt pour le reste et n'ai pu qu’acquiescer à chaque ligne de ton message, mais ce "autre intérêt", je vois pas... MP ? :D  

Spoiler, ça pourra servir à d'autres :D  

En fait, suite aux

Spoiler :

mariages

Des annexes se débloquent

Et permettent

Spoiler :

de recruter la progéniture d'un bon devoir conjugal.  
Cette progéniture disposera de 2 techniques héritées de ses parents ( la dernière équipé ), ce qui peut être sympa niveau combinaison :D

---------------
n°9603918
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-05-2013 à 23:40:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler, ça pourra servir à d'autres :D  

En fait, suite aux

Spoiler :

mariages

Des annexes se débloquent

Et permettent

Spoiler :

de recruter la progéniture d'un bon devoir conjugal.  
Cette progéniture disposera de 2 techniques héritées de ses parents ( la dernière équipé ), ce qui peut être sympa niveau combinaison :D

Aaaaaaaaaah j'avais pas capté, jpensais que c'était de base la même chose dans toutes les parties pour chacun de ces persos, j'avais pas capté que c'était programmable xD

---------------
Plop
n°9603925
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 23:46:30  profilanswer

Pour ce qui est en spoiler pas de soucis j'en ai deja 4 ou 5 exemplaires ;)
Ok sinon je comprends que l'interet de switcher de classe réside dans le déblocage de compétence et leur collection.
Merci pour cette réponse !

n°9603962
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 00:19:38  profilanswer

:jap:  

Chapitre 3 en expert terminé  [:hodjeur]  
en fait une fois qu'on a compris que "l'ennemi au marteau" est complétement con, ça passe sans mal.  

J'ai un peu peur pour le chapitre 4, et l'annexe 1, ça va pas être de la tarte pour recruter le perso :o

---------------
n°9603990
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-05-2013 à 00:46:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

en fait une fois qu'on a compris que "l'ennemi au marteau" est complétement con, ça passe sans mal.  

J'ai un peu peur pour le chapitre 4, et l'annexe 1, ça va pas être de la tarte pour recruter le perso :o

Toi, t'es très loin de la fin du jeu ! :D
Good luck !

---------------
Plop
n°9603995
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 00:49:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Toi, t'es très loin de la fin du jeu ! :D
Good luck !

Pas vraiment  :whistle:  

Spoiler :

j'ai déjà fait un run en normal/classique  :p

---------------
n°9603998
geitz

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 00:51:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le chap 4 est hard mais vaut mieux le faire avant l'annexe, Lon'zu est super utile dedans et ça permet de l'entrainer vu qu'il est l'un des bons persos en expert. Et pour recruter le dit personnage, pense à la faiblesse d'un archer  :D  

---------------
n°9604001
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-05-2013 à 00:56:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas vraiment  :whistle:  

Spoiler :

j'ai déjà fait un run en normal/classique  :p

Je sais, je sais :p jparlais uniquement pour ce mode vu le nombre de mission, t'es pas au bout :p

---------------
Plop
n°9604002
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 00:59:45  profilanswer

geitz a écrit :

Le chap 4 est hard mais vaut mieux le faire avant l'annexe, Lon'zu est super utile dedans et ça permet de l'entrainer vu qu'il est l'un des bons persos en expert. Et pour recruter le dit personnage, pense à la faiblesse d'un archer  :D  

Clair, là je survie même pas 2 tours  :lol:  

Simulacra a écrit :

Je sais, je sais :p jparlais uniquement pour ce mode vu le nombre de mission, t'es pas au bout :p

Ha oui, très loin même [:tinostar]

---------------
n°9604015
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 01:20:25  profilanswer

Double post mais chapitre 4 terminé  [:hodjeur]

Le plus simple en fait :o
Avec mes quelques essais j'ai vu que de toute façon chrom ou avatar finissait par être exposé, peut importent les placements.
Mon seul perso pouvant encaisser étant frederick.

Je me suis dit allez je le tente :

Spoiler :

Ne prendre que chrom et fred, et faire la map en duo. Par chance il me restait un javelot ( 3 ). et voilà en faisant gaffe au placement ( et surtout à ne pas croiser les 2 mages sur le même tour ) ça passe tranquille

Message édité par Ludoss le 12-05-2013 à 02:19:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)