| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:08:53 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 22:40:11 ![]() bon j'ai acheté pour 800k de cartes scream.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pack a 15k |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu récupères 10k en vente rapide. Hésite pas
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pour terminer cette belle journée ! Je me qualifie pour la Ligue FUT CHAMPIONS |
matthew027 Transactions (2) |
Moi je me mords les doigts de ne pas avoir de finances dispos immédiates ... Sinon qualifié malheureusement pour fut champion ... Objectif 5 matchs pour avoir la récompense --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pourquoi malheureusement? Perso j'aurais le temps de faire 6-7 matchs de tout le week-end. Autant les faire à FUT champ. Au moins on a un pack ou deux. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Avant que la famille se lève je me suis fais 3 matchs pour 2 victoires. Niveaux bronze 2 déjà mais je ne craquerais pas et ne jouerai pas plus que raison. Sinon hier avant de me coucher j'ai échangé mon Scream Matip (vendu 39k) par un Scream Filipe Luiz (47k) pour un peu moins de 10k ... Plus de chance qu'il augmente un peu vu la différence de prix entre le regular et l'if et surtout plus utile dans mes Liga --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 10:17:52 ![]() ![]() |
ler0isinge Transactions (0) | Bon, les silvers ça a l'air sympa dans cette TOTW |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
matthew027 Transactions (2) | Serveurs ea en rade depuis cette nuit apparemment ... C'est con il me reste 1 victoire pour atteindre le niveau argent 3 et ses 8 victoires ... Et ma belle famille arrive cet après-midi et je ne pourrais donc plus jouer... Vu la réactivité d'ea, ça m'a l'air cuit ... Sinon j'ai trouvé ma bête noire : butland ... Impossible de marquer ou presque contre cet enfoiré ... Il attire les ballons ou les oriente vers les poteaux (7 dans le même matchs pour mon record avec une défaite 1-0 sur son seul tir du match j'étais fou ....). Je suis désormais content quand je vois que le mec a Neuer ou de gea dans les buts 90% de mes défaites sont contre des mecs qui l'ont dans les buts (ils ont souvent rashford ou Musa et une équipe 4,5 étoiles ... Rééquilibrage ????) Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 30-10-2016 à 08:16:22 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ler0isinge Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
J'arrive pas non plus à marquer contre cette chèvre! Par contre si je joue avec c'est une passoire! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Alors vous en êtes ou au FUT champ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 19:28:23 ![]() Mon "investissement" sur les cartes scream est un désastre |
kingbaja Transactions (11) | De quel glitch tu parles ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 19:47:19 ![]() Un glitch qui permet de volontairement se déconnecter d'un match et donc le gagner si tu as un but d'avance ou ne jamais perdre ... |
kingbaja Transactions (11) | Put1 j'espere qu'ils vont arreter ca car du coup ca cree de l'argent virtuellement donc ca pousse les prix vers le haut...
Message édité par kingbaja le 30-10-2016 à 19:56:08 |
mattymotte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 19:59:47 ![]() ça pousse les prix vers le bas au contraire, personne n'achète en ce moment et le marché est inondé par les cartes sorties des packs drafts glitchées ...
|
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | chaque joueur ne la sent pas, et les moments sont différents. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
L'autre à 93 10 matchs 0 buts. Je remets le 84 5 buts en 2 matchs. OK. ... Mandzukic.... une chèvre. 2 cadrés 1 but.... j'ai explosé quand dans un match il est 2x dans le petit rectangle et ce connard met une sur poteau et une dehors.
ler0isinge Transactions (0) | Je viens de voir l'explication du glitch en vidéo. Non mais la manip |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Link. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ler0isinge Transactions (0) | Bandes de glitcheurs |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ca ne fonctionne que sur PS4 alors que j'suis sur One, je ne peux donc pas glitcher --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pareil --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
mattymotte Transactions (0) | Daxe, un français en final de l'ESWC à la PGW.
Message édité par mattymotte le 31-10-2016 à 14:31:35 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ptin. 16 ans et champion du monde.
herzog Transactions (0) | Bon je cherche à améliorer mes deux teams, des conseils ? |
matthew027 Transactions (2) | Diego Alves fait le taff mais pas grosse différence avec ter stegen Oblak est différent, plus safe mais peu d'exploits comme les 2 autres En défense gimenez et Varane sont des boss. N'zonzi bien mais pour moins cher t'as un busquets et lui c'est plusieurs crans au dessus En attaquant IF aspas est à mon sens le meilleur rapport qualité-prix en Liga devant Benz. Je le préfère largement à grizzou. Pour ta fr penses aussi à if corchia qui coûte trois chips par rapport à son prix mini Message édité par matthew027 le 01-11-2016 à 01:42:27 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |