| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Oblak est différent, plus safe mais peu d'exploits comme les 2 autres En défense gimenez et Varane sont des boss. N'zonzi bien mais pour moins cher t'as un busquets et lui c'est plusieurs crans au dessus En attaquant IF aspas est à mon sens le meilleur rapport qualité-prix en Liga devant Benz. Je le préfère largement à grizzou. Pour ta fr penses aussi à if corchia qui coûte trois chips par rapport à son prix mini Message édité par matthew027 le 01-11-2016 à 01:42:27 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 01:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 16:23:29 ![]() Question :
|
oh aime Transactions (2) | Dites, c'est quoi le glitch draft dont tout le monde parle... C'est pour ma culture personnelle |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
oh aime Transactions (2) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 19:42:10 ![]() Clair net et précis |
matthew027 Transactions (2) |
D'ailleurs vu qu'il y avait une prolongation d'1 jour j'en ai profité pour finir argent 1 et gratté un niveau au classement mensuel (argent 2) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:44:47 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain j'arriverai jamais à me qualifier à cette Fut Champion à la con. Il y a toujours un match où j'tombe sur les mecs qui ont besoin d'une demi-occase pour marquer alors que mes joueurs décident d'être des mongoliens incapables de mettre un pied devant l'autre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Dis moi que ce n'est pas vendable...... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | L'application FUTBIN pour iOS a été mise à jour pour FIFA 17 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pong_pong Transactions (0) | Dites moi FUT (Fifa Ultimate Team) c'est bien un mode de jeu où tu devrais construire ton équipe de rêve non ?
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
|
matthew027 Transactions (2) |
Sans parler du fait qu'il me manquait 1 victoire pour être or 3 (comme la première fois et me qualifier pour le WE prochain ...). Bref quenelle pour moi comme d'habitude ... La seule bonne nouvelle est l'ouverture dès le vendredi ... Mais bon les délais de qualif vont être plus court aussi ... Message édité par matthew027 le 02-11-2016 à 11:06:15 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ler0isinge Transactions (0) | Hey copain moi aussi je suis passé à 3 défenseurs ! Marre de voir les lateraux remonter n'importe comment malgré les instructions. Et je rage comme pong_pong. Pas la joie sur ce Fifa. Je joue moins qu'avant et trade moins intensivement. C'est peut-être pas plus mal |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Rust_ Transactions (0) | Vardy c'etait un des meilleurs joueurs de BPL l'an passé, il est bon dans le jeu c'est normal non.
|
NeOs_89 Transactions (0) | Tu préfères jouer contre un Aguero / Ibra ? Qui va te mettre au fond 99% des occas / long shot. Les mecs qui ont un petit budget, prenne du Rémy / Musa, etc ...
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
NeOs_89 Transactions (0) | Au fait, les équipes supérieurs à 82 de note général subissent un petit quelque chose si elles rencontrent une équipe plus faible (expliqué par un joueur pro lors des championnat du monde ce weekend, d'ou les bancs remplis de joueurs bronze) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 12:05:27 ![]()
|
Rust_ Transactions (0) |
|
NeOs_89 Transactions (0) |
|
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Rust_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 02-11-2016 à 12:19:40 |
Sloany Transactions (0) |
|
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |