| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:41:39 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
Message édité par mattymotte le 28-10-2016 à 12:57:46 |
|
mattymotte Transactions (0) | matthew,
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est pas Leo qu'il faut MP???
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je suis au boulot j'ai pas trop le temps de chercher... Vous avez une idée du prix que je peux mettre en vente Mandzukic ?? |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:50:43 ![]() ![]() |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Avec la revente de Manduzkic j'ai repris un Pack a 50 et j'ai eu de la merde |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ah! T'es atteint. Enfin.
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Avec la vente de sachez c'est presque 3 packs. Fonce ! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
matthew027 Transactions (2) |
Sinon je mets en vente au dessus du cours du marché de 4k pour les if low cost ... Soit le cours du marché me rattrape (le plus souvent), soit je tombe sur un mamymotte et alors soit je rachète si je trouve que l'if à du potentiel soit je remplace par un if de la semaine en cours. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Schumpi87 Transactions (0) | Comment vous faites pour stocker plusieurs fois le même joueur dans votre club ? |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Bien joué les conseils sur Scream Matip les gars 60k => 37k ... Pour une fois que j'ai de la chattas ... C'est gâché ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
matthew027 Transactions (2) | J'étais sur de ce qui allait se passer mais je pensais pas que ça chuterait comme ça ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sinon quelqu'un a une machine à remonter le temps pour vendre mon Marouane 100K et mon Mandzukic 78K? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
matthew027 Transactions (2) | Y'en a certains qui remonteront à coup sûr (Muller, calahgluglu, bellerin, ...). Pour d'autres ça va être la cata (ballon, mandzuzu, ...). D'ailleurs si j'avais les finances je me serai pris un bellerin ... 20k le regular la semaine passée, 65k l'if actuellement ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 20:50:12 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | investissez di maria, il est au plus bas... Message édité par AZER16 le 28-10-2016 à 21:01:27 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Vu son niveau actuel, tu es sur de toi? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il est au plus bas, ça on a vu --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
matthew027 Transactions (2) |
Si incidence tout de même, les gens revendent leurs if pour acheter des packs ... Après certains vont peut-être être détruit dans les défis pour chopper payet moc ou Costa md ... Donc on verra ... Moi ça me fait chier par principe mais j'ai rien investi ... Goldos c'est sur que c'est plus chiant ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bah, ce n'est que du fictif. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |