| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Même dans la win c'est la lose Message édité par rombel le 18-12-2023 à 21:57:03 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:56:23 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Et ça arrête de pas de monter. Ce grand chelem putain |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chiesa qui est à 75k, alors que sa carte est moins bonne que la regular qui coute 3700.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait les 3 84*5
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ouais c'est la même. Berbatov sur le compte secondaire. Et Zanetti base (dans le pack icône obviously) Il a plus de chance d'une manière générale. Mais ça reste pas fou. L'ajout des meufs c'est vraiment la baise aussi. J'ai pak Putellas il y a qq semaines. Ça va aller dans un sbc. Mais du coup ça flingue les odds méchant. Cet ajout Message édité par rombel le 19-12-2023 à 11:37:57 |
rombel Transactions (0) | Donc, la je suis sur le cul.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil pour les 84x5, full regular et rien de mieux qu'un 86 c'est fou.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ole gunnar dans un 83*5 (pack récompense, j'ai arrêté le sbc) Cancelo c'est cool ouais. Je fais kolo muani là.. Double évolution founder. Message édité par rombel le 20-12-2023 à 21:21:09 |
Zangalou Transactions (1) | Ils ont filé dembele RTTK même à certaines personnes qui l'avaient eu dans le bon pack ... |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 21:46:21 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Demain, il y a un best-of dans les packs (Triple Threat, Thunderstruck et Radioactive).
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je garde tous mes packs 84+ pour la TOTY. Je n'ouvre que les packs dans lesquels les joueurs garantis sont 83- et bien sûr les choix joueurs. --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Le jeu proposé à moins 70% --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours pas testé mes 10h gratos perso et j'en ai vrament pas envie vu que je vois que c'est pire que le 23 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'hesite à investir sur les petits fodders 83-85. Avec le nombre de joueurs en dce qui arrive, ça pourrait vite monter. Et les 86-87 sont vraiment bas aussi (surtout les 86 qu'il y a moyen d'avoir à 9k par moment)
Zangalou Transactions (1) | Ça monte vite les packs, ça devrait froler les 200 gros packs pour la TOTY (sachant que j'ouvre tout ce qui est en dessous de pack a 50k et en dessous des 80x10, genre un 80x5 je l'ouvre, un mega rare aussi, donc sur les 100 packs en stock c'est au dessus de ça) |
rombel Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | hier soir --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A propos de l'XP, j'avais entendu dire que les points des objectifs qui n'étaient pas validés avant la fin de saison pourraient donner de l'xp à la nouvelle saison en cours.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont mis les nouvelles icônes à 10k en prix max, ils sont vraiment cons quand même.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dybala WW à 400k sur le marché alors que son POTM est à 80k en sbc ptdr c'est à quelque chose près les mêmes cartes. Full regular dans les 83x10. Les joueurs intéressants sont hors de prix. Le sbc de Martinelli à 700k Message édité par BlinkGT le 22-12-2023 à 23:12:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Attends, c'est pas terminé : Alisson et Yashin seront MC.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et le pack à 10 crédits en boutique est de retour toutes les 6 heures (un à 19h, l'autre est dispo depuis 01h). Celui à 30 crédits, c'est 1x par jour. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J'ai entendu dire que la stat supp en def du sbc de Gullit le rendait au moins aussi fort que le 90, après j'ai pas testé mais vu mon milieu de merde (rabiot et gattuso) et le fait que j'ai été décu par le prêt de eusebio, j'hésite. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui faut le voir plutôt comme un box to box défensif.
Zangalou Transactions (1) | J'ai fait le pret de gullit je vais pouvoir tester ça. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais le DCE, j'ai même terminé 12 des 19 équipes dont les 3 89, avec des invendables. J'ai juste du racheter un fodder 89 à 34k pour une des équipes 89.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais des doublons je savais pas quoi en faire, j'ai fait un mix campagne 87+ ils m'ont encore filé Cancelo Trailblazers, un HASARD ASSURÉMENT HEIN --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai eu Kane trailblazers après avoir fait Kane uefa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un HASARD aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Comment vous faites pour supporter ça après les quenelles du 23... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On est maso --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui pas cher. Dispo 2 mois en plus.
Zangalou Transactions (1) | tu me diras pour Gullit, si tu le finis avant que je le commence |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut que je récupère des fodders avant. Un petit pp80+ ça serait bien. Le 10*83+, je laisse tomber. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Enfin je peux faire évoluer mon Walker, alors ça chiale parce qu'il sera dans l'équipe 2, mais vu le playstyle et la note de l'Evo, ça suffit largement, sans oublier que je vois bien le Winter a plus de 500k vu la difficulté de trouver des gros joueurs en DD. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est Dumfries que je vais faire evoluer. J'avais déjà fait une EVO, là ça lui fait une meilleure carte que celle qui est sortie hier.
Zangalou Transactions (1) | Ce PP icone de voleurs bordel, même pour noel ils nous baisent, je vais en faire un parce que c'est le truc que j'attendais, mais déjà le prix est ouf, mais en plus c'est juste un sur deux. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et le pack à 600k ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Après un fut champ cataclysmique hier ou je finis en 13w (je dois finir en 14 mais je préfère pas en parler tellement c'est une blague.)
|
rombel Transactions (0) | Et joyeux Noël à EA qui se gave bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |