| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 22:58:26 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parejo 86 en meilleure note dans le 20*83+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai eu un 85 je crois.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu mieux dans un pack éclaté des grosses affiches : Bruno Fernandes 88 (et c'est vendable).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J'ai eu plus de boost cette semaine en ouvrant que des sales packs (puisque je garde les plus gros) que pendant la semaine de BF ou j'ouvrais absolument tout. |
rombel Transactions (0) | Et moi je vais chercher 13w en pensant qu'il y a un palier. Quel con je fais. |
rombel Transactions (0) | Rien dans les récompenses. Une 84 en max dans le pack ultime.
|
rombel Transactions (0) | Et le pack qui donne une spéciale. Doublon 84. Pas pak autre chose que du 84 la dessus.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas les meilleurs mais en quelques packs j'ai eu 3 heros ucl : Kessler, Ricken et Bompastor (j'ai cru à Lizarazu j'aurais préféré). On va dire que c'est mieux que rien Message édité par BlinkGT le 16-12-2023 à 20:14:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 20:13:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 16-12-2023 à 20:16:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas trop fait gaffe mais elle a une sacrée carte Bompastor, je vais la tester. Pareil pour Klesser. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 16-12-2023 à 20:20:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Je pensais qu'il y'avait un pack héros. J'en ai pas pak un seul sur le principal depuis le début du jeu. |
rombel Transactions (0) | J'ai pak Bernardo Silva 4x aujourd'hui.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dommage y'a pas le Kewell ucl. Son héros de base je kiffe toujours autant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Il est génial |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kane, il est pas cher du tout, pour la carte qu'il a. Devant les buts, il doit pas rater grand chose.
rombel Transactions (0) | Il a une frappe débile Kane. Message édité par rombel le 16-12-2023 à 23:32:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu la motivation pour aller jusqu'à 9 mais le gameplay était horrible. C'est pas possible de prendre 80% de buts de merde sur des dingueries quand de mon côté je suis jamais aidé par le jeu. Sans compter la latence de merde.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | gg
|
rombel Transactions (0) | J'ai arrêté de me poser la Q. Et GG aussi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | OK |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'AS Rome qui a encore perdu. Mes 42 Lukaku Thunder qui font la gueule. Message édité par Gatchan77 le 17-12-2023 à 20:48:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ouais j'en avais pris aussi, ca va etre de la perte, heureusement j'en ai pas beaucoup Message édité par Zangalou le 17-12-2023 à 21:50:48 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Regardez ce que vous avez comme joueur rares Portugais (bronze/argent/or).
Zangalou Transactions (1) | J'ai fait le prêt de eusebio en pensant qu'il pourrait me sauver sur la fin de fut champ, bordel de merde, je ne suis même plus sur de le faire tellement c'était décevant, il a TOUT raté devant le but, même des frappes seul face au gardien, c'est très chaud, c'est pas ce que j'attend d'un joueur à ce prix. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Depuis la dernière MAJ, j'ai l'impression que je rate bcp de tirs. ça part souvent au dessus, alors que ça ne m'arrive jamais. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Avec Kane j'ai pas ce problème |
Zangalou Transactions (1) | Ça va pas être possible Eusebio, je vais pas le faire, son 5 de MP il existe pas, déjà que le bon pied c'est pas fou. Pareil sur la vitesse, je la ressent pas du tout. Message édité par Zangalou le 18-12-2023 à 18:52:08 |
rombel Transactions (0) | J'écoute machin le tradeur sur YouTube ce matin dans le train.
|
rombel Transactions (0) | L'impression d'être un gambler qui fait que perdre. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Yes, surtout à 35.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les fodders sont très bas, surtout qu'il n'y a pas eu de dce icône hier. J'avais refait le pleins entre 84-88 fin de semaine passée, mais certains ont encore baissé.
rombel Transactions (0) | Morata qui part à 45 Même dans la win c'est la lose Message édité par rombel le 18-12-2023 à 21:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |