| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 22:35:08 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bah même si ils se qualifient en fait |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'osais pas le dire --------------- Have you tried turning it off and on again? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Depuis 2 jours je grind les 78+, j'ai du en faire environ 150. Et bah j'ai eu exactement 0 carte spéciale, même pas un totw. Quelques fodders évidemment mais très peu. C'est quand même dingue. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-12-2023 à 13:15:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai plus une gold à jeter. Club défoncé. Pas fait un gros sbc.
|
rombel Transactions (0) | J'ai fait 230 matchs à peu près en moins d'un mois. |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 13-12-2023 à 13:43:15 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Sans mes investissements de m je serai à 600k Lan passé j'étais easy à 1.5 J'avais de quoi me payer Benz ou Bellingham à leur sortie toty C'est super dur de faire monter les crédits. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 13-12-2023 à 14:01:57 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 14:01:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Sloany le 13-12-2023 à 14:40:12 |
rombel Transactions (0) | C'est tout pour les FC points quoi, et franchement ça dégoute. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On le voyait venir en même temps. Y'a qu'à voir le nombre de packs en boutique. Et d'ailleurs quand on voit les équipes de fou... que ce soit sur Twitter, en rivals ou fut champ, c'est une dinguerie. Ceux qui sont encore sur le jeu c'est ceux qui balancent de la thune. C'est déprimant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'objectif des 50 matchs à faire avec l’écusson qu'on a au niveau 26, vous allez le faire ?
Zangalou Transactions (1) | SBC de Eusebio centurion bientôt dispo, je pense me lancer dedans surtout avec tous les packs que j'ai gardé pour la TOTY, en espérant qu'il se finisse après. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais je vais arriver lvl 26 ce weekend. j'ai pas forcement envie de me farcir 50 matchs avant la fin de saison jeudi prochain. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pris le 20x83, de mémoire il etait horrible. Comme d'hab quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | ah je savais pas que ça finissait en fin de saison, car la j'ai un autre truc avec le flocon a faire qui est apparu (genre étape II), mais y'a pas de date de fin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) | Je suis arrivé à la fin de saison depuis un moment, j'ai pris le kit habit de Noël comme un gland pensant qu'il me restait peux de temps.. Bref, conneries sur conneries. Sinon, l'équipe actuelle, j'aime beaucoup Haaland, dommage qu'il y est pas plus de carte gratis et jouables avec en plus qq obj.. 'obligé de mettre yashin pour la chem, je comprends pas son prix vu le niveau. Première fois depuis un moment que j'applique un style sur un gardien, c'est dire.. Full first owner/RTG Message édité par rombel le 14-12-2023 à 21:43:35 |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Eusebio m’intéresse aussi. Je voulais faire Dalglish, mais il reste 9 jours, et Dalglish je le joue quasi chaque année.
rombel Transactions (0) | Dans ce cas ça sera non. C'est juste du délire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est le centurion apparemment pour Eusebio, il vaut 3,5M sur le marché. Le prix du sbc ne devrait pas en être loin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça serait bien s'ils pouvaient le laisser 2 mois, comme Zidane. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | M'étonnerait même pas qu'ils le laissent 30 jours pour niquer ceux qui vont ouvrir à la full toty |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis en 3-6 en fut champ. Toutes mes interventions retournent dans les pieds de mes adversaires, toutes mes passes sont décalées, mais défenseurs se font transpercer, etc etc. Absolument injouable. Message édité par BlinkGT le 15-12-2023 à 17:08:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Eusebio dispo 2 mois. 18 équipes.
Zangalou Transactions (1) | Pareil, bonne nouvelle ça |
rombel Transactions (0) | Trop chère. Je pack pas assez. J'ai que de la merde.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis en 5-6 je suis même pas sur de reprendre dans le week-end --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ça me fait vider mon Club et grinder pendant X semaines. Pas trop mon kiff |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'as revendu finalement ? Silva est à 71k là. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Yes à 69/70
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |