| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 19:47:41 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faire 50 matchs avec Haaland, dur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 mois pour faire ZZ y'a le temps en fait. Du coup j'ai fait un sbc icône: Baresi. Ça veut vraiment pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je le ferai demain le dce icône. J'espère un PP 75 ou 78+ pour mettre mes or communs (si je pouvais récupérer 1 ou 2 TOTW dans le tas, je ne dis pas non) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le 2e : Casillas. Message édité par BlinkGT le 10-12-2023 à 20:32:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En clash, ça va vite. Et il y a 2 mois pour faire les matchs.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 21:12:21 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le Barca qui chie, De Jong ne passera pas à 90 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Match nul pour l'AS Rome. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | j'ai fait le Zidane 92, qui remplace du coup Witsel que j'avais en mc défensif.
|
Sloany Transactions (0) | Sinon, y a des trucs assez violents des fois dans la loterie des packs. J'ai choppé 3 fois de suite Larsson 88 dans des packs fodders+
Message édité par Sloany le 10-12-2023 à 23:55:22 |
|
Message édité par rombel le 11-12-2023 à 06:56:38 |
|
Zangalou Transactions (1) | Aucune win offerte, mais 5 fois des mecs ont quitté sans donner, franchement c'est la dernière fois que je file, si le prochain c'est la même, c'est terminé, trop c'est trop. Tomber une fois ou deux sur une merde, bon, mais 5 fois. Message édité par Zangalou le 11-12-2023 à 08:17:27 |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Witsel, je le trouve très bon aussi, et je l'aime bien IRL. Je vais essayer de le garder le plus longtemps dans l’équipe (pourquoi pas en DC plus tard). Pour une carte gratos, on ne peut rien dire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Raul dans un dce icône Message édité par Gatchan77 le 12-12-2023 à 00:59:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je te le donne si tu veux, je m'en fou un peu. Et il ne prendra pas la place de Best.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il terminera probablement aussi dans un DCE.
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'a pas une appli qu'on peut lier à son compte FUT qui permet de remplir les SBC de façon automatique avec l'équipe la plus optimisée possible ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 20€ ce jeu qui a l'air d'être une merveille ça donne envie, je déconne j'ai même pas testé les 10h gratos en voyant vos retours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Zangalou Transactions (1) | J'en peux plus des doublons, je garde tous les gros packs pour la TOTY et sur le peu que j'ouvre ils arrivent quand même a me filer un 87 doublon, un 88 doublon et dans le pack suivant Messi en double ... le seul 90 que j'ai au club. Message édité par Zangalou le 12-12-2023 à 20:58:15 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Modric 87, je le choppe tout le temps. Hier, j'en ai récupéré un que j'avais tapé en vente rapide. Je fais un 2*85+ 10 minutes après, et de nouveau Modric. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si Paris ne se qualifie pas, c'est un peu du foutage de gueule de mettre Mbappé et Hakimi dans l'equipe type des phases de groupes --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |